| L'italie revien au top de sa forme :) | |
|
+23Mathieu Valbuena ® eAd exe Oddo Reus flower.9 Alano93 Vitious Cristiano Ronaldo' -Lampard-. Brasco Still Fresh Yatabare Still Dre Boulet Baines Davidinho DaD Doudou Ali Deco Tanguy- Malipoliee Fabio 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 16:25 | |
| L'Italie sera et restera toujous des fils de puute de Filipo Alessandro Ki Nous ON Volé La Coupe DU Monde 2OO6 I SOn NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 16:27 | |
| - Briand ' a écrit:
- L'Italie sera et restera toujous des fils de puute de Filipo Alessandro Ki Nous ON Volé La Coupe DU Monde 2OO6 I SOn NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
J'baise ta mere | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:36 | |
| - Briand ' a écrit:
- L'Italie sera et restera toujous des fils de puute de Filipo Alessandro Ki Nous ON Volé La Coupe DU Monde 2OO6 I SOn NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Ftg toi, on vous a violé pdt la CDM | |
|
| |
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:37 | |
| Vous Avez Violé Personne , Zidane ENculé Matterrazi é Trezeguet A Raté Son Pénalty , si zidane serai rester on oré win | |
|
| |
Fabio Prodige
Messages : 3055 Age : 31 http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:40 | |
| - Briand ' a écrit:
- Vous Avez Violé Personne , Zidane ENculé Matterrazi é Trezeguet A Raté Son Pénalty , si zidane serai rester on oré win
Qu'es ce que tu en sais sale boloss si Zidane aurai resté vous auré gg? t devin ? non alrs ta qu'a fermer ta bouche. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:40 | |
| - Fabio a écrit:
- Briand ' a écrit:
Ftg toi, on vous a violé pdt la CDM D'acord vous avez gagner c'est fun pour vous mais de là a dire que vous avez violé l'edf garde sa pour toi s'il te plaît, d'une zidane se prend un rouge et c'était lui qui fesait les tactiques à la place de Domenech si je puis-je dire après l'edf était à 10 contre 11 et ils ont comme même gêré en def et au tire au but Trézégoal à merdé, voila c'était une sorte de chance de votre côté donc je vois pas oû on ils se sont fait violé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:42 | |
| Heuresement Je Fait Le Ramadan Sinon .. Et Croit Pas L'Italie Vous Etes Des Ouf , Ya Juste Pirlo Et C Tous | |
|
| |
Fabio Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:43 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Briand ' a écrit:
Ftg toi, on vous a violé pdt la CDM D'acord vous avez gagner c'est fun pour vous mais de là a dire que vous avez violé l'edf garde sa pour toi s'il te plaît, d'une zidane se prend un rouge et c'était lui qui fesait les tactiques à la place de Domenech si je puis-je dire après l'edf était à 10 contre 11 et ils ont comme même gêré en def et au tire au but Trézégoal à merdé, voila c'était une sorte de chance de votre côté donc je vois pas oû on ils se sont fait violé. Déja quel chance lol ? va te pendre toi srx, déja Zidane aurai bien pu se retenir et enculer matterazzi après le match. Puis mec c'est pas la faute de Trezeguet c celui de Domenek, il le fai jouer 1 seul match c'est la final et pour un pénalti, tu crois il été préparé ? Lol Zidane a marquer sur pénalti ok, jolie mais nous a eu un jeu + constructif et on a égalisé en corner, donc évite de l'ouvrir | |
|
| |
Fabio Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:44 | |
| - Briand ' a écrit:
- Heuresement Je Fait Le Ramadan Sinon .. Et Croit Pas L'Italie Vous Etes Des Ouf , Ya Juste Pirlo Et C Tous
sors du sujet tu sers a kdal mec | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:45 | |
| - Fabio a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Fabio a écrit:
- Briand ' a écrit:
Ftg toi, on vous a violé pdt la CDM D'acord vous avez gagner c'est fun pour vous mais de là a dire que vous avez violé l'edf garde sa pour toi s'il te plaît, d'une zidane se prend un rouge et c'était lui qui fesait les tactiques à la place de Domenech si je puis-je dire après l'edf était à 10 contre 11 et ils ont comme même gêré en def et au tire au but Trézégoal à merdé, voila c'était une sorte de chance de votre côté donc je vois pas oû on ils se sont fait violé. Déja quel chance lol ? va te pendre toi srx, déja Zidane aurai bien pu se retenir et enculer matterazzi après le match. Puis mec c'est pas la faute de Trezeguet c celui de Domenek, il le fai jouer 1 seul match c'est la final et pour un pénalti, tu crois il été préparé ? Lol Zidane a marquer sur pénalti ok, jolie mais nous a eu un jeu + constructif et on a égalisé en corner, donc évite de l'ouvrir Mais pourquoi tu fait le cyber voyou énérvé ? Je parle calmement et honnetement et toi tu viens faire le fou ah ouééé | |
|
| |
Fabio Prodige
| tema tu sais plu quoi répondre car tu sais j'ai raison --' | |
|
| |
| Comme la sit bien dit suck me , vous avé mm pas été foutu de marké un but a 1O contre 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:47 | |
| Téllement nul que zizou vous a mis une PANELKA | |
|
| |
Fabio Prodige
| Et ? c'est grave ? vous étiez tous replié en défense, tu crois on passe tkl rigolo ? va sy dégage tu fai tiep | |
|
| |
Fabio Prodige
| en tout cas petite suceuuse, on a la coupe du monde en main, dit ce que tu veu pour tinventer une vie rien a battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:48 | |
| On Véra Sa A L'Euro , Enfin Si Vous Etes Califié | |
|
| |
Fabio Prodige
| ca me fai rire les rageux | |
|
| |
Fabio Prodige
| - Briand ' a écrit:
- On Véra Sa A L'Euro , Enfin Si Vous Etes Califié
on a + de point que vous MDRR | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 17:49 | |
| - Briand ' a écrit:
- Téllement nul que zizou vous a mis une PANELKA
Déjà c'est une Panenka. | |
|
| |
| - Fabio a écrit:
- en tout cas petite suceuuse, on a la coupe du monde en main, dit ce que tu veu pour tinventer une vie rien a battre.
Vous Avié Déja , Et Entre Toi Et Moi Celui Qui Sinvente Une Vie Ba Putain .. | |
|
| |
| - Suck_Me a écrit:
- Briand ' a écrit:
- Téllement nul que zizou vous a mis une PANELKA
Déjà c'est une Panenka. C LA MM ^^ | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 18:22 | |
| - Briand ' a écrit:
- Fabio a écrit:
- en tout cas petite suceuuse, on a la coupe du monde en main, dit ce que tu veu pour tinventer une vie rien a battre.
Vous Avié Déja , Et Entre Toi Et Moi Celui Qui Sinvente Une Vie Ba Putain .. On a. France = Une défaite et une victoire Italie = 2 victoires Donc ftg . Puis est-ce que je dois encore sortir les dernieres confrontations France - Italie ou c'est pas la peine ? | |
|
| |
Fabio Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 18:34 | |
| Tanguy laisse les, c'est des rageux ils ont encore la haine pour la CDM 2006 | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 18:37 | |
| Eh mais Briand il joue trop le cyber-voyou avec son écriture : CoMMe Sa OuaIS Ta Vu GrOs On NiQuE ToUt !§ | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) Mer 8 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'italie revien au top de sa forme :) | |
| |
|
| |