Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'OM privé de Ligue des champions ?

Aller en bas 
+17
Reus
Malipoliee
Tyga
Still Dre
Areski
A.cole06
Tanguy-
Camara
Calaga.
Ruskov
Siska
Podol"
Mââùùrîî
Alano93
Davidinho
Vaan
Deco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:25

tg je traduit se que nasro veut dire bande de batar
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:27

Jawad, ta signature, mon frere va a gerland chez les badgones la vie dma mere il brule tou le stade vélodrome en mm temp ma vie o lieu de parlé, venez tous a gerland juste virage nord chez les BAD GONES on veraaaa ma vie il vous brule tous les gros lard plein de jambon
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:29

redLiberty a écrit:
Jawad, ta signature, mon frere va a gerland chez les badgones la vie dma mere il brule tou le stade vélodrome en mm temp ma vie o lieu de parlé, venez tous a gerland juste virage nord chez les BAD GONES on veraaaa ma vie il vous brule tous les gros lard plein de jambon
EXPLDR, Lyon ils sont un public en bois arrete de croire, Marseille tue Lyon partout dans tout les domaines !!
Explique moi pourquoi tout les joueurs qui vont à Lyon quand il se barre il parle jamais du publique ? mdrr eux même il savent il est en mousse parfois il parle juste pour les taillé comme Ben arfa quand il est venu à l'OM il a dit que Lyon c'était une toute petite ambiance quand il c'est barré de l'OM il a dit que Marseille avait le plus gros publique de france, no rage mec
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:43

redLiberty a écrit:
Jawad, ta signature, mon frere va a gerland chez les badgones la vie dma mere il brule tou le stade vélodrome en mm temp ma vie o lieu de parlé, venez tous a gerland juste virage nord chez les BAD GONES on veraaaa ma vie il vous brule tous les gros lard plein de jambon


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:48

Il ma tué ils sont le même nombre de place que Paris à peu près pourtant niveau ambiance il vous mette LOIN derrière le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:50

redLiberty a écrit:
redLiberty a écrit:
haha sa serai trop drole alé Nice alé Nice go report
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:30

redLiberty a écrit:
Jawad, ta signature, mon frere va a gerland chez les badgones la vie dma mere il brule tou le stade vélodrome en mm temp ma vie o lieu de parlé, venez tous a gerland juste virage nord chez les BAD GONES on veraaaa ma vie il vous brule tous les gros lard plein de jambon

Je m'en rappel y a 2 ans y a eu le KOP du PSG contre les bad gones, vous avez couru vers la sortie bande de tapette mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:39

Jawad a écrit:
Il ma tué ils sont le même nombre de place que Paris à peu près pourtant niveau ambiance il vous mette LOIN derrière le PSG.

Maintenant ça change , le PSG c'est devenu un stade de vieux mdr. Crari ils disent "nous voulons que le stade soit un lieu de retrouvaille familiale machin, le parc il va être vidé d'ambiance sérieux
Vélodrome avec le toit ça va être du lourd par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:22

Ils perdront de l'argent le club si les abonnement ne seront pas remis en place et peut être une baisse des ventes de maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:41

Après ils vont se plaindre quand ils feront partie des top 5 des vieilles ambiances de Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

Là, tous le monde boycott les places et maillot, sauf les cons qui achète le maillot rouge là :s Donc normalement on devrait retrouvé une ambiance d'ici janvier je pense.

Sur ceux, je pense que Marseille va payé. Et que si il paye pas, pas de ldc l'année prochaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:47

Ils ont payer à ce que j'ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga


Messages : 5683
Age : 30
Localisation 4 20 13 7 SanG

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:06

Baptista a écrit:
redLiberty a écrit:
redLiberty a écrit:
haha sa serai trop drole alé Nice alé Nice go report
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:23

L'OM a payé donc c'est bon, flemme daller reprendre le lien sur lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:56

Jawad l'OL ne gagne rien niveau européen mais lyon passe toujours les poules sans se prendre des 4-0 x2 ( meme année ) ou des 3-0 ou 3-1 CHEZ EUX ( Je parle LDC ) . Ptètre Marseille a un meilleur public que l'OL mais c'est rien ca en LDC à part contre le bayern on a pas perdu à domicile la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:43

Algériien77 a écrit:
Jawad l'OL ne gagne rien niveau européen mais lyon passe toujours les poules sans se prendre des 4-0 x2 ( meme année ) ou des 3-0 ou 3-1 CHEZ EUX ( Je parle LDC ) . Ptètre Marseille a un meilleur public que l'OL mais c'est rien ca en LDC à part contre le bayern on a pas perdu à domicile la saison passée.

Barcelone 5-2 Lyon
C'est pas une raclé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:04

Mdr une grosse raclé même.

Perd 0 - 2 Contre la roma à domicile, et ensuite la roma c'étais fait tabasser 7 - 1 par Manchester au tour suivant..
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:49

Dalco01 a écrit:
Mdr une grosse raclé même.

Perd 0 - 2 Contre la roma à domicile, et ensuite la roma c'étais fait tabasser 7 - 1 par Manchester au tour suivant..

U_u . Au lieu de conserver la balle un max pour pas encaisser 7 buts et l'emporter facile tss , La Honte ..
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:02

Algériien77 a écrit:
Jawad l'OL ne gagne rien niveau européen mais lyon passe toujours les poules sans se prendre des 4-0 x2 ( meme année ) ou des 3-0 ou 3-1 CHEZ EUX ( Je parle LDC ) . Ptètre Marseille a un meilleur public que l'OL mais c'est rien ca en LDC à part contre le bayern on a pas perdu à domicile la saison passée.

Lyon 0 - 3 Bayern L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 232168
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:29

Jawad, tu veux pas que jsorte les raclé contre les Real de Madrid les Milan AC les Dinamo Kiev? Nous on sort tout l'temp le Real de Madrid, surtout celui de Ronaldo kaka et tout,vous vous faites toujours torché, tema meme le Milan il puait du cul lan dernier il vous on torché ma vie vous avez pas le niveau LDC, rien ke stanéne on va rigolé contre Chelsea ils vont vous mettre un score comme premier league du 6.0 ma vie, donc et parlé pa de Barca Lyon car si jvois Barca Marseille ma vie ya 10.0 , nous on a dja fé match nul contre Barca et meme si on a perdu on assume pas come vous ma vie vous vous mangez des pipe en LDC vous parlé enkor vous faite trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:31

Rage ? Marseille 1 LDC + 1 final LDC

lyon 1 demi LDC sisi les winners aie
Revenir en haut Aller en bas
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov


Messages : 3176

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:33

Aiie, en meme temps, niveau européen on est 115 fois plus connu que vous téma en Espagne, ou en Italie, ou en Angleterre, tu dis juste " LYON " tout l'monde va diree bonne equipee LDC ils sont dangereux, téma tu dis " MARSEILLE " ils vont croire cest malaga ou sienna ou burminegame ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:43

redLiberty a écrit:
Aiie, en meme temps, niveau européen on est 115 fois plus connu que vous téma en Espagne, ou en Italie, ou en Angleterre, tu dis juste " LYON " tout l'monde va diree bonne equipee LDC ils sont dangereux, téma tu dis " MARSEILLE " ils vont croire cest malaga ou sienna ou burminegame ptdrr
Marseille = connu Mondialement
Lyon = connu en Europe et encore j'en suis meme pas sûr

Une preuve ? tient
Ecoute bien ce qu'il dit :)
https://www.youtube.com/watch?v=xb5LHvn27y0
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:08

redLiberty a écrit:
Aiie, en meme temps, niveau européen on est 115 fois plus connu que vous téma en Espagne, ou en Italie, ou en Angleterre, tu dis juste " LYON " tout l'monde va diree bonne equipee LDC ils sont dangereux, téma tu dis " MARSEILLE " ils vont croire cest malaga ou sienna ou burminegame ptdrr

MDRRRRR tu m'asq tuéé
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:13

Areski a écrit:
redLiberty a écrit:
Aiie, en meme temps, niveau européen on est 115 fois plus connu que vous téma en Espagne, ou en Italie, ou en Angleterre, tu dis juste " LYON " tout l'monde va diree bonne equipee LDC ils sont dangereux, téma tu dis " MARSEILLE " ils vont croire cest malaga ou sienna ou burminegame ptdrr

MDRRRRR tu m'asq tuéé

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Lyon il sont connu psk y'avais Juninho qui mettait les plus beau coup franc en ldc, depuis qu'il vous met plus de coup franc, championnat et ldc vous galéré mdrr.

Mtn tu dis Lyon ?

Il te rep tous, ah le club qui est dans un groupe facile et qui se qualifie et qui s'prend raclé par grand équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'OM privé de Ligue des champions ?   L'OM privé de Ligue des champions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM privé de Ligue des champions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Final Ligue des champions
» Ligue des champions 2011.
» Tirages au sort Ligue des champions
» Ligue des champions : Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: