| Footix | |
|
+23Zak Boulet Calaga. Baptistini A1gerien™ Weyden Brasco Vitious Still Dre Ruskov Ali Ronaldo.9 Still Fresh Vaan MarsLaCrapule Doudou A.cole06 Podol" Deco Alano93 Enes Tanguy- Malipoliee 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Mer 1 Sep - 23:13 | |
| Tanguy, je parlais des autres de cette liste sinon toi le napolitain, j'ai vus tes message sur le foot et t'es pas un footix aprés je dis pas les autre connaissent rien mais la plupart, y'en a qui connaissent et d'autre non, si vous voulez savoir ceux qui connaissent vraiment le foot faites des débats sur divers probléme ou solution sur des club ou des joueurs | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Footix Mer 1 Sep - 23:58 | |
| Ta mere Assane va faire tes détéctions a Cannes pour poser les poteau de corners. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 1:26 | |
| Pour moi c'est brasco, il fait pas la différence entre un défenseur ou un attaquant |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 1:47 | |
| - Zak' a écrit:
- Pour moi c'est brasco, il fait pas la différence entre un défenseur ou un attaquant
Sur PES il fait des 5 3 2 avec que des Attaquants et Milieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 2:15 | |
| Tes un ouf toi. 9attaquants et un milieu voilà sa formation |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 6:22 | |
| Jawad évite de parler de mon père qui est décédé, merci. Sinon pour ceux qui connaissent le foot je dirais : Zack Jorel Dalco Ronaldo.9 Peut-être que j'en oublie quelque uns. Je met pas Jawad parce que à part tailler le PSG bah IL SAIT PAS FAIRE GRAND CHOSE | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 7:00 | |
| moi j'suis un footix de pur sang vkt ;) | |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 7:06 | |
| Y'en 3 4 sur ce forum on dirait il poste sans réfléchir et ils disent des grosses conneries ... Je connais pas les pseudos des gens j'regardes pas souvent qui c'est qui poste lol. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 8:17 | |
| Faut juste être objectif. Brf la plupart de ce forum s'y connaissaient pas mal. Moi je ne suis pas un Footix ni un connaisseur à la Rolland Courbis. Je regarde juste le beau jeu et c'est tout. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 8:51 | |
| Pourquoi vous dites tous suck_me ? Je vous enmerdes tous bande de batar et c.ronaldo toi tu t'y connais en foot ? Vu ta liste moi je dis que tu t'y connais en sucette fdp | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:09 | |
| T'en oublie plein Deco. Tous contre allgo, des barres. | |
|
| |
Zak Classe national
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:13 | |
| Mdr Cristiano Ronaldo tu ty connais au foot ok?
Question : Où joue Nihat? ( ne t'aide pas d'internet sinon c'est de la triche)
2 Question : Où joue Alloudi ?
3 Question : Eric Gerets entrainent quel équipe? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:14 | |
| - Podol" a écrit:
- Mdr Cristiano Ronaldo tu ty connais au foot ok?
Question : Où joue Nihat? ( ne t'aide pas d'internet sinon c'est de la triche)
2 Question : Où joue Alloudi ?
3 Question : Eric Gerets entrainent quel équipe? Sa se voit t'es marocain. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:16 | |
| Obligé , Il va chercher sur internet . Même une personne faible au foot répondrait à ces questions..
| |
|
| |
Baptistini Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:17 | |
| Ca veut rien dire t'es question j'peux te demander qui est entraineur de Malte et qui est le meneur de jeu de l'équipe sans l'ordi tu sais pas quoi répondre lol. Si il s'intéresse pas au foot marocain il va pas savoir. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 10:38 | |
| - Deco a écrit:
- Jawad évite de parler de mon père qui est décédé, merci.
Sinon pour ceux qui connaissent le foot je dirais :
Zack Jorel Dalco Ronaldo.9
Peut-être que j'en oublie quelque uns.
Je met pas Jawad parce que à part tailler le PSG bah IL SAIT PAS FAIRE GRAND CHOSE Désolé pour ton papa Mais ta race enfoiré, si j'insulte le PSG c'est pour rigolé, je sais parlé vraiment foot quand il le faut mais tu voit tellement de conneries ici que ta meme pas envie de parlé vraiment foot quand tu voit un mec qui te dit Sankharé en EDF ou lautre qui te sort paris champion de france faut avoué que ça sert à rien detre serieux, lol moi je parle vraiment foot que sur msn avec hichem et tout demande lui tu verras mais la son msn il a perdu la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 11:34 | |
| Ya aussi roro qui s'y connais |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 11:58 | |
| Cela qui ci connaissent: - Hichem - Zack - Roro tout les autres ils sont rien compris parce que un mec qui veut parler de foot c'est pas un mec qui défend son équipe meme quand elle joue mal vous etes tous des domenech ici vous défendez coute que coute vos joueurs meme cela qui jouent mal sauf cela que j'ai cité sa fais déliré mais bon moi je suis un putin de fan du barca depuis longtemps bon j'ai tjrs critiqué quelques joueurs comme Ibra que je déteste voilà | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 12:11 | |
| Tanguy qui insulte de footix tout le monde dès qu'on a pas le même avis que lui. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 12:35 | |
| Moi je m'en bas les couilles que les gens disent footix tu croit ça me blésse ou quoi mdr, j'en n'est juste rien à foutre de parlé foot avec des mecs de habbo qui capte rien, donc je préfére foutre le seume | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 13:09 | |
| - Assane a écrit:
- Cela qui ci connaissent:
- Hichem - Zack - Roro tout les autres ils sont rien compris parce que un mec qui veut parler de foot c'est pas un mec qui défend son équipe meme quand elle joue mal vous etes tous des domenech ici vous défendez coute que coute vos joueurs meme cela qui jouent mal sauf cela que j'ai cité sa fais déliré mais bon moi je suis un putin de fan du barca depuis longtemps bon j'ai tjrs critiqué quelques joueurs comme Ibra que je déteste voilà cela explique donc pourquoi tu as un avatar du réal. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 13:41 | |
| JSUIS UN GROS FOOTIX NIQUE PARIS ALLEZ LOM OK ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Footix Jeu 2 Sep - 13:50 | |
| Algérien c'est parce que il y a Benzema je m'en balle les couille du real tu aimes un club mais tu aimes aussi un joueur qui joue dans un autre club non ? sale guignol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footix | |
| |
|
| |
| Footix | |
|