| THE Footix | |
|
+9A1gerien™ Vaan Weyden Ali Mez' Siska Malipoliee Oktay DaD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:31 | |
| Lol, Meireles me sort
"Qu'est-tu dit, Bojan = plus éxpérimenté que Riise" | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:33 | |
| Provocation inutile : Lock + ban 1 jours . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:36 | |
| Sa a changé le cours de ma vie. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:44 | |
| Bojan je le vois même plus à la télé c'est hard | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:46 | |
| - Alex © a écrit:
- Bojan je le vois même plus à la télé c'est hard
Si tu l'ouvre pas sa reste logique que tu le voit pas. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:48 | |
| Il a joué contre le pana , une passe dé je crois. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:49 | |
| - Oktay a écrit:
- Alex © a écrit:
Si tu l'ouvre pas sa reste logique que tu le voit pas. Pas mal mais c'est pas sa quand il sagit de foot je regarde que téléfoot (dès fois) et canal football club. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 15:59 | |
| Comment tu veut le voir alors ? | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 17:54 | |
| Lol, Riise est plus fort que Bojan lol | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 17:55 | |
| Riise a 34 ans je crois lol donc oui plus experimenté (Liverpool + AS Roma) | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 17:56 | |
| Vous comparez un arrière gauche avec un avant-centre | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 17:58 | |
| - Zack a écrit:
- Vous comparez un arrière gauche avec un avant-centre
Oui, mais même lol, tu voit en étant arriére gauche je croit qu'il a marqué beaucoup de but aussi, donc niveau technique ont peux dire comme sa si tu préfére. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 18:24 | |
| - Zack a écrit:
- Vous comparez un arrière gauche avec un avant-centre
Mais non pas une comparaison, on parle d'expérience et riise à largement plus d'expérience que bojan. Ah et oktay je sais pas moi mdr | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 20:37 | |
| - Alex © a écrit:
Si tu décollais de l'ordi, arreter de poster 1000 messages par jour, tourner le siege de ton bureau, lever ton posterieur, prendre la poignée, la tourner à gauche et là PAF ELLE S'OUVRE OH MY GOD, tu sors, pose ton putin de cul irrité à force de se danguiner sur ton feuteuil roulant de ton pc sur le canapé, allumer la télé et mettre équipe tv ou infosport pour cela qui n'ont pas canal + ni foot + tu aurais su que Bojan joue plus souvent que tu ne le crois enfin bref c'est beaucoup trop dur pour toi surement. Je t'es terminer Alex mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Jeu 16 Sep - 21:00 | |
| - Benzema a écrit:
- Alex © a écrit:
Si tu décollais de l'ordi, arreter de poster 1000 messages par jour, tourner le siege de ton bureau, lever ton posterieur, prendre la poignée, la tourner à gauche et là PAF ELLE S'OUVRE OH MY GOD, tu sors, pose ton putin de cul irrité à force de se danguiner sur ton feuteuil roulant de ton pc sur le canapé, allumer la télé et mettre équipe tv ou infosport pour cela qui n'ont pas canal + ni foot + tu aurais su que Bojan joue plus souvent que tu ne le crois enfin bref c'est beaucoup trop dur pour toi surement.
Je t'es terminer Alex mdrrrrrrrrrrr Tu ma pas terminer tu sais pourquoi ? C'est tous con : 1 - j'ai pas europsport 2 - j'ai pas infosport 3 - j'ai pas canal+ ni foot+ 4 - je regarder les matchs du fc barca que pendant la ldc de l'année dernière et je le voyais pas 5 - je parler pas de si il été titulaire ou non mais de que sur téléfoot je le voyais plus. 6 - KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 14:57 | |
| - Weyden a écrit:
- Riise a 34 ans je crois lol donc oui plus experimenté (Liverpool + AS Roma)
Riise a 29ans lol | |
|
| |
Maldini☩ Futur prodige
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 15:11 | |
| Jsuis un footix ptit fils de pute en + tu ose metre mon blaze sur un sujet ptit enculé. Ok David silva il est mieux? et Riise IL PUE LA MERDE. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 15:54 | |
| Tout ces joueurs ont en ont rien à foutre de vos critiques.
Salaires qui met a l'amende tout votre arbre généalogique, ils ont des femmes, leurs vies sont formés. Ils vous encûlent | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 17:39 | |
| - Alex © a écrit:
- Benzema a écrit:
- Alex © a écrit:
Si tu décollais de l'ordi, arreter de poster 1000 messages par jour, tourner le siege de ton bureau, lever ton posterieur, prendre la poignée, la tourner à gauche et là PAF ELLE S'OUVRE OH MY GOD, tu sors, pose ton putin de cul irrité à force de se danguiner sur ton feuteuil roulant de ton pc sur le canapé, allumer la télé et mettre équipe tv ou infosport pour cela qui n'ont pas canal + ni foot + tu aurais su que Bojan joue plus souvent que tu ne le crois enfin bref c'est beaucoup trop dur pour toi surement.
Je t'es terminer Alex mdrrrrrrrrrrr Tu ma pas terminer tu sais pourquoi ? C'est tous con :
1 - j'ai pas europsport 2 - j'ai pas infosport 3 - j'ai pas canal+ ni foot+ 4 - je regarder les matchs du fc barca que pendant la ldc de l'année dernière et je le voyais pas 5 - je parler pas de si il été titulaire ou non mais de que sur téléfoot je le voyais plus. 6 - KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Bon tu dit que tu matte canal foot club aprés tu dit ta pas canal plus ta rien kc du tous juste a par ta geule de kurds , osef que tu regarde les matche du barca a la tele on s'en fou completement de ta vie tu connais rien au foot Bojan joue et joueras , sur sa suce ma bit. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 17:41 | |
| - Maldini☩ a écrit:
- Jsuis un footix ptit fils de pute en + tu ose metre mon blaze sur un sujet ptit enculé. Ok David silva il est mieux? et Riise IL PUE LA MERDE.
Tema tu te référie au nom habbo toi MDRRRRRR Qu'est ce qu'on parle de Silva ? C'est mon compte habbo et alors ? Quel rapport ? | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 18:07 | |
| - Oktay a écrit:
- Alex © a écrit:
- Benzema a écrit:
- Alex © a écrit:
Je t'es terminer Alex mdrrrrrrrrrrr Tu ma pas terminer tu sais pourquoi ? C'est tous con :
1 - j'ai pas europsport 2 - j'ai pas infosport 3 - j'ai pas canal+ ni foot+ 4 - je regarder les matchs du fc barca que pendant la ldc de l'année dernière et je le voyais pas 5 - je parler pas de si il été titulaire ou non mais de que sur téléfoot je le voyais plus. 6 - KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Bon tu dit que tu matte canal foot club aprés tu dit ta pas canal plus ta rien kc du tous juste a par ta geule de kurds , osef que tu regarde les matche du barca a la tele on s'en fou completement de ta vie tu connais rien au foot Bojan joue et joueras , sur sa suce ma bit. Je n'est pas canal + non plus mais canal footbal club ces pas un programme payant de canal + donc ces pas brouillé . Quand il dit il la pas ces que il a pas l'abbonement et que ces brouillé sauf certain truc comme canal football club | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 18:08 | |
| - Oktay a écrit:
- Alex © a écrit:
- Benzema a écrit:
- Alex © a écrit:
1 - j'ai pas europsport 2 - j'ai pas infosport 3 - j'ai pas canal+ ni foot+ 4 - je regarder les matchs du fc barca que pendant la ldc de l'année dernière et je le voyais pas 5 - je parler pas de si il été titulaire ou non mais de que sur téléfoot je le voyais plus. 6 - KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Bon tu dit que tu matte canal foot club aprés tu dit ta pas canal plus ta rien kc du tous juste a par ta geule de kurds , osef que tu regarde les matche du barca a la tele on s'en fou completement de ta vie tu connais rien au foot Bojan joue et joueras , sur sa suce ma bit. Ferme ta gueule d'une canal football club c'est sûr canal+ mais c'est en clair donc tg après de deux j'ai aps dit que bojan il jouer plus c'est juste que je ne l'es plus vu ensuite t'es raciste pour toujours dire kurde kurde kurde ? psk les kurdes il te bz ptit gamin en plsut udit ke g chaud dtoi ? lol jte conné meme pas tu parle en tt cas jsé ke t un gars ki c fe bz d deux c^^oté par d kurd popur tjr les insultés ptit raciste | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: THE Footix Ven 17 Sep - 18:08 | |
| Vive la turquie, le kurdistan mais fùck oktay !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Footix | |
| |
|
| |