Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les 4 Fantastiques du Milan AC.

+17
Davidinho
Baines
Dalco
Baptistini
eAd exe
Mez'
Ronaldo.9
A1gerien™
Enes
Jorel
Tanguy-
Guti '
MarsLaCrapule
feway
Still Fresh
Oddo
Deco
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

Les 4 Fantastiques du Milan AC. Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:17

Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675 Les 4 Fantastiques du Milan AC. 278675

Les 4 Fantastiques du Milan AC. 4fantastiquesformat

Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo

Localisation IvRy ZoO [94]

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

^^ Sa Va Faire Mal
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

Oddo a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:22

pato trop mal fait
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:24

MMDR DES BARRES .
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:24

Pato Je L'Est Pas Reconu Sur Le Coup , Mais Ibrahimovic i Fait Déliré
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:33

Jorel pourquoi ça rage ?
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:34

MDR PATO
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:38

Vasi jparle meme plus, c'est quoi sforum tu dis un truc on lsupprime
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:41

Moi j'ai vu le message peu importe, tu juge Robinho avant même que tu l'ai vu jouer, mais bon un supporter de la Juventus (t'en es un je crois) qui plus est termine 7ème du Calcio, et même pas qualifié en Champion's League, ça recrute des joueurs tel que Quagliarella et Krasic, ça se fait dominer par Bari et ça vient rager sur le recrutement du Milan c'est tout à fait normal.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

Mdr c'est ton heure de gloire aujourd'hui
Robinho, Ibrahimovic Ouah putain !
Ton ibra, jamais décisif dans les grands match (Comme Higuain) et qui fait style qu'il aime les clubs dans lesquels il signe en disant qu'il y va rester toute sa vie alors qu'en faite il y reste une saison
Ton Robinho qui à fait déjà quelques grand club et qui n'ai jamais parvenu à s'imposer....
Le Milan c'est un club de recyclage humain et rien d'autre
Et c'est génial de supprimer les messages parce que soit disant "On attaque le Grand Milan AC" de Monsieur Deco, tu pourrais au moins les laissé
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:55

Ah parce que c'est moi qui supprime ton message ? Oui t'as raison, si ça aurait été moi je t'aurais pas répondu, donc réfléchis un peu.

Ensuite, Ibra jamais déscisif dans les grands matchs je suis d'accord (à moitié) il a mit un doublé contre Arsenal faut pas oublier, mais il peut être déscisif dans les matchs contre les petites équipes oui, c'est ça qui a fait défaut à Milan l'année passé, c'est les matchs contre les petites équipes, contre les grosses écuries on s'est assez bien débrouillé (mis à part contre l'Inter).
Et je sais bien qu'Ibra dit qu'il aime les clubs partout où il passe, seulement il peut nous être utile et je vais pas cracher dessus, mais j'aurais peut-être préféré Dzeko.
Ensuite je sais pas si tu sais mais Robinho s'est imposer au Real, et Allegri de toute manière sait y faire avec les jeunes (si on peut dire jeune)

En attendant le club de recyclage humain comme tu dit t'as mit deux fois 3-0 la saison passé, donc j'aurais honte de me faire humilier à deux fois contre un club de recyclage humain personnellement.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:07

Deco a écrit:
Ah parce que c'est moi qui supprime ton message ? Oui t'as raison, si ça aurait été moi je t'aurais pas répondu, donc réfléchis un peu.

Ensuite, Ibra jamais déscisif dans les grands matchs je suis d'accord (à moitié) il a mit un doublé contre Arsenal faut pas oublier, mais il peut être déscisif dans les matchs contre les petites équipes oui, c'est ça qui a fait défaut à Milan l'année passé, c'est les matchs contre les petites équipes, contre les grosses écuries on s'est assez bien débrouillé (mis à part contre l'Inter).
Et je sais bien qu'Ibra dit qu'il aime les clubs partout où il passe, seulement il peut nous être utile et je vais pas cracher dessus, mais j'aurais peut-être préféré Dzeko.
Ensuite je sais pas si tu sais mais Robinho s'est imposer au Real, et Allegri de toute manière sait y faire avec les jeunes (si on peut dire jeune)

En attendant le club de recyclage humain comme tu dit t'as mit deux fois 3-0 la saison passé, donc j'aurais honte de me faire humilier à deux fois contre un club de recyclage humain personnellement.

Je savais que t'allais me citer Arsenal, quand tu voyais la défense ce jour la, c'était pas la grande Equipe d'arsenal, et sur le marquage il est tout seul Ibra, et Robinho ne sait jamais imposé au Real, va demander à tous le reste du Forum
Et pour les deux résultats contre la Juve, c'est normal, La juve n'était pas compétitive avec l'effectif vieillissant et un imbecile d'entraineur qui nous colle Iaquinta l'attaquant italien le plus faible que j'ai jamais vu titulaire. Cette année attend toi à ce que ça soit vous qui perdez les deux matchs.
Et qui a supprimer le message alors ? t'es pas modo de la partie Sport ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:14

Si je suis modo de la partie sport, seulement c'est pas moi qui l'a supprimer, sinon en ce moment j'aurais pas débattu avec toi, réfléchis non ?

Ensuite je te trouve bien confiant, cette saison avec la Juve, avec des équipes comme la Samp', Palerme et le Genoa, je vois pas la Juventus lutter dans les cinq premiers, ensuite quoi que tu dise Zlatan fera mal à Milan, il connait bien le calcio, et les footix qui disent qu'il a foirer sa saison au Barça ça me fait rire.
Ensuite concernant Robinho je m'inquiète pas vu qu'il ne sera pas titulaire, il remplacera Ronaldinho où cas ou ce dernier est fatigué. En tout cas même si il a une mentalité de merde le talent est là, quoi que t'en dise.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:19

Chut deco Les 4 Fantastiques du Milan AC. 389325
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:20

srx ça gère.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:21

srx ça gère.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:31

Mdr c'est pas paskeu on a ces 4 joueurs, qu'on va tous gagner !
d'abord faudra que ces 2 cons changent leurs comportement de mercenaire et qu'il mouille le maillot, Robinho ne sait jamais imposer dans aucun club, jamais !
pour quoi le real la viré ainsi que city paskeu il n'avait pas sa place, il a fait juste une bonne saison, c'est tous, et sachez que si on a Ibrahimovic et Robinho c'est que Berlusca voulait se refaire une cote de popularité auprès des tifosi et j'en suis sur si cette anné on fait rien il vont s'abbatre sur Allegri pppffff le milan n'a plus cette culture de club convivial, ce n'est plus comme avant
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:33

Ronaldo.9 a écrit:
Mdr c'est pas paskeu on a ces 4 joueurs, qu'on va tous gagner !
d'abord faudra que ces 2 cons changent leurs comportement de mercenaire et qu'il mouille le maillot, Robinho ne sait jamais imposer dans aucun club, jamais !
pour quoi le real la viré ainsi que city paskeu il n'avait pas sa place, il a fait juste une bonne saison, c'est tous, et sachez que si on a Ibrahimovic et Robinho c'est que Berlusca voulait se refaire une cote de popularité auprès des tifosi et j'en suis sur si cette anné on fait rien il vont s'abbatre sur Allegri pppffff le milan n'a plus cette culture de club convivial, ce n'est plus comme avant
Voila un discours serieux
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:45

Mais plus sérieusement je vois cette année une bonne équipe du Milan, certes on a fait des bon recrutement mais même sans ces recrutement on aurait fait une bonne saison, avec Borriello qui est un mec ke je kiffe trop il se donne sur le terrain, il travail pour l'equipe, comme un sacrifice et pas comme Ibrahimovic qui lui veut s'attirer la lumière sur lui, et rale sur le terrain mais c'est un bon attaquand je veux juste qu'il joue à fond avec le milan comme robinho il faut qu'il se donne a fond et là je pense qu'on va faire une excellent saison surtout avec Allegri un bon entraineur, faudra qu'il met de la rigueur et du sérieux et le Milan cette annné va etre sur le devant de la scène européenes
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:46

Moi je trouve que Borriello n'est pas un attaquant au niveau du Milan
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:47

Borriello c'est vrai qu'il se défoncait sur le terrain, mais ses capacités techniques étaient trop limitées.
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:52

Deco, Borriello était une point d'appui au Milan Ac, il attire beaucoup de défenseur sur lui et il essaye de creer des décalage pour Pato, pour lui laisser un peu plus d'espace comme c'est un joueur qui court vite, et un joueur comme borriello n'a pas besoin d'être technique, il a un bon physique et une bonne protection de balle pour lui sa suffit, ce que j'aimais pas sur lui c'était son manque de réalisme, mais aprés il a marqué beaucoup de but
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

Ouais mais bon, il a eu une réaction de loser après l'arrivé de Zlatan en disant qu'il voulait partir, si il est pas prêt pour la concurrence laisse tomber... En tous cas en aucun le Milan l'a mit à la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques du Milan AC.   Les 4 Fantastiques du Milan AC. Icon_minitime

Les 4 Fantastiques du Milan AC.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant