Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.

Aller en bas 
+11
A.cole06
Reus
Still Fresh
Ali
Davidinho
Malipoliee
Baines
Jorel
Still Dre
Ak0n-
Podol"
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

aaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:51

Et Borusia Dorctmund ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Ils vont vous gifflé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:05

On est sorti d'un groupe avec manchester city et schalke la dernière fois avec une équipe bis pourquoi pas le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:11

Non , mais laisse moi je sais que Chelsea prend Dortumd et seville et leur mé la misere donc chut apres laisse parler on va terminer 2eme on va niker l'equipe de merde la et puis a domicile par a dortmund on cherche a gagner et extérieur match nul et pour seville on se prend pas bcp de but et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:12

Allah ou Akbar ! On va se faire trucifié , AHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:08

Ne vous inquièter pas les mecs, ils vont nous sous estimé et ont va faire match nul, ou gagné
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:24

C'est les 3 premiers qui passent normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

Seville & Paris c'est mort

pr le PSG

mais bon il sont une defense ki peu el faire avc sahko & makelele

sa fera un pti score jdit mais bon ya fabiano mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:36

Makelele = Def?


MDRRRRRRRRRRRRRRRR CHUI DEADDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh


Messages : 6557
Age : 27
Localisation Ivry Sur Seine [94200]

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:43

MDRR' ! Victoire de Seville mais 'jvois pas un gros score.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:58

vous aller vous manger une 4° place l'équipe ukrainienne vas vous mettre a genoux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

Arreter d'être méchant le psg peut gagner les 2 matchs contre seville facilement --'
Qui ma crut ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:14

Mdr Dalco mais on verra putain parler pas avant de dire ya 2 ans on né tombé vs MC , FC twente et tout et on sé kalifier dc chut.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:24

Sérieux, c'est pas mission impossible de battre Sévile.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:30

Ouai grave
Revenir en haut Aller en bas
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski


Messages : 1388

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:56

Dalco01 a écrit:
Arreter d'être méchant le psg peut gagner les 2 matchs contre seville facilement --'
Qui ma crut ? mdrrrrr

Pas moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:16

Davidinho a écrit:
Sérieux, c'est pas mission impossible de battre Sévile.
Pour Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille ouais c'est pas impossible mais pour le PSG c'est mission impensable
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:51

Jawad disait il y a deux ans : "Pourquoi je ne devrais pas supporter le PSG ? J'habite a Paris et les seuls matchs que je peux voir c'est ceux du PSG ? Dois-je suivre la voix de la raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:53

Mdr je savais que t'allais sortir ça je m'en bas les reins chaud je m'étais fait chèb et je le dit trkl
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:54

Weyden a écrit:
Jawad disait il y a deux ans : "Pourquoi je ne devrais pas supporter le PSG ? J'habite a Paris et les seuls matchs que je peux voir c'est ceux du PSG ? Dois-je suivre la voix de la raison ?"

Mdrrr, mtn il est anti tous les clubs sauf marseille
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:56

Malipoliee a écrit:
Weyden a écrit:
Jawad disait il y a deux ans : "Pourquoi je ne devrais pas supporter le PSG ? J'habite a Paris et les seuls matchs que je peux voir c'est ceux du PSG ? Dois-je suivre la voix de la raison ?"

Mdrrr, mtn il est anti tous les clubs sauf marseille
Nan anti psg c'est tout

tu sais pk ? juste une chose les supporters, les permiers à chercher la merde quand vous étiez supérieur ou égal à l'om maintenant qu'on vous la met profond vous fermé tous vos fesses et je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:59

Jawad a écrit:
Malipoliee a écrit:
Weyden a écrit:
Jawad disait il y a deux ans : "Pourquoi je ne devrais pas supporter le PSG ? J'habite a Paris et les seuls matchs que je peux voir c'est ceux du PSG ? Dois-je suivre la voix de la raison ?"

Mdrrr, mtn il est anti tous les clubs sauf marseille
Nan anti psg c'est tout

tu sais pk ? juste une chose les supporters, les permiers à chercher la merde quand vous étiez supérieur ou égal à l'om maintenant qu'on vous la met profond vous fermé tous vos fesses et je kiffe

J'attend le retour de Drogba à l'om, qu'il vout fasse l'amour, vous allez le detester lol
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:01

Quand le PSG était 1er t'étais pour eux enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Empty
MessageSujet: Re: PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.   PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS Tombe avec Seville dans le groupe J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - Seville
» FC Barcelone - FC Séville
» FC Séville - PSG
» psg - seville
» Groupe de l'om LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: