| Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
|
+13taeyang Jorel Boulet A1gerien™ Baines Reus Weyden Calaga. Dalco Nubi Nakamura Oddo DaD 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 12:18 | |
| Kaboré a dit la même dans une interview pour om.tv. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 12:29 | |
| je commande mes places de suite oim :) | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 14:00 | |
| - Jorel a écrit:
- Si on peut jouer contre le barça, on joue contre eux, le foot c'est fait pour ça
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Tu fais trop pitié à croire que Pedretti c'est le meilleur joueur de France et qu'il nique Xavi xD, il arrive même pas à sa cheville se blondinet qui fait le mec | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 14:56 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- Si on peut jouer contre le barça, on joue contre eux, le foot c'est fait pour ça
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Tu fais trop pitié à croire que Pedretti c'est le meilleur joueur de France et qu'il nique Xavi xD, il arrive même pas à sa cheville se blondinet qui fait le mec Et toi tu t'emballes pour rien, quand je pense qu'on me ban alors que je provoque personne Là c'est de la provocation, cite moi à quel endroit j'ai écris que Pedretti était le meilleur joueur de France et qu'il pouvait et niquer Xavi au milieu de terrain ? Alors si j'ai mis Berthod vs Messi alors Berthod aussi je pense qu'il peut niquer Messi sur son côté ? C'est toi qui fait pitié à mettre en photo perso la mascotte minable "Germain" du PSG | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 15:40 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Tu fais trop pitié à croire que Pedretti c'est le meilleur joueur de France et qu'il nique Xavi xD, il arrive même pas à sa cheville se blondinet qui fait le mec Et toi tu t'emballes pour rien, quand je pense qu'on me ban alors que je provoque personne Là c'est de la provocation, cite moi à quel endroit j'ai écris que Pedretti était le meilleur joueur de France et qu'il pouvait et niquer Xavi au milieu de terrain ? Alors si j'ai mis Berthod vs Messi alors Berthod aussi je pense qu'il peut niquer Messi sur son côté ? C'est toi qui fait pitié à mettre en photo perso la mascotte minable "Germain" du PSG Bon je peux pas laisser passer ça. Arrête de faire ta victime, si t'as été ban c'est pas pour rien. Et je me rappelle très bien de ta provocation donc assume ton ban et arrête de faire ta victime. C'était une petite parenthèse, maintenant revenez au sujet. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 16:55 | |
| Il se tappe en fin compte le groupe de la mort désolé pour eux. xdd mais j'aurais préféré le barca. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 17:54 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Tu fais trop pitié à croire que Pedretti c'est le meilleur joueur de France et qu'il nique Xavi xD, il arrive même pas à sa cheville se blondinet qui fait le mec Et toi tu t'emballes pour rien, quand je pense qu'on me ban alors que je provoque personne Là c'est de la provocation, cite moi à quel endroit j'ai écris que Pedretti était le meilleur joueur de France et qu'il pouvait et niquer Xavi au milieu de terrain ? Alors si j'ai mis Berthod vs Messi alors Berthod aussi je pense qu'il peut niquer Messi sur son côté ? C'est toi qui fait pitié à mettre en photo perso la mascotte minable "Germain" du PSG Mon profil c'est juste pour me foutre de la gueule de Leproux et son projet 'famille' | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 18:35 | |
| - Vitious a écrit:
- Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Tu fais trop pitié à croire que Pedretti c'est le meilleur joueur de France et qu'il nique Xavi xD, il arrive même pas à sa cheville se blondinet qui fait le mec Et toi tu t'emballes pour rien, quand je pense qu'on me ban alors que je provoque personne Là c'est de la provocation, cite moi à quel endroit j'ai écris que Pedretti était le meilleur joueur de France et qu'il pouvait et niquer Xavi au milieu de terrain ? Alors si j'ai mis Berthod vs Messi alors Berthod aussi je pense qu'il peut niquer Messi sur son côté ? C'est toi qui fait pitié à mettre en photo perso la mascotte minable "Germain" du PSG Bon je peux pas laisser passer ça. Arrête de faire ta victime, si t'as été ban c'est pas pour rien. Et je me rappelle très bien de ta provocation donc assume ton ban et arrête de faire ta victime. C'était une petite parenthèse, maintenant revenez au sujet. Qui ma ban et donne moi la provocation que j'assume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
| |
|
| |
| Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
|