| Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
|
+13taeyang Jorel Boulet A1gerien™ Baines Reus Weyden Calaga. Dalco Nubi Nakamura Oddo DaD 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaD Classe mondial
| Sujet: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 22:20 | |
| Il l'a clairement dit à Canal, franchement pour l'AJ Auxerre se retrouvé au camp nou c'est gigantesque | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 22:22 | |
| Mmdr il veut se faire tartiner :) | |
|
| |
Nakamura Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 22:49 | |
| Ils ont rien à perdre et ils ont bien raison ils kifferait jouer la-bas | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 23:57 | |
| Il veut gratter un maillot de messi ce batar. | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Mer 25 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 0:26 | |
| Mdrrr ils savent qu'ils vont pas passer ds n'importe quelles poules alors autant joué le Barca. J'verrais bien les joueurs d'Auxerre demande le maillot de Messi. Mdr | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 3:49 | |
| Mdr Jelen il ramene l'Appareil photo il dit à Hengbart : "Prends nous en photos" | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 7:30 | |
| ils veulent montrer leur niveau & jouer au camp nou surtout . | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 8:22 | |
| Putain , J'aime pas les équipes comme ça , du genre l'OM aussi . L'an dernier , Ca voulait avoir le Réal , Ils l'ont eu & ils se sont fait terminés !
Au lieu d'espérer avoir une poule facile pour passer facile , Ca veut avoir les gros clubs pour se faire démolir..
Auxerre sont pitoyable , Bah j'espère bien qu'ils rencontreront le Barça , Ca leur apprendra va .
| |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 8:23 | |
| Même s'il rencontre une équipe moins forte que Barça, ils se feront quand même éliminé en poule, autant prendre le Barça
MDRR, ça va faire Messi vs Mignot SISISi lol | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 8:42 | |
| - Baines a écrit:
Putain , J'aime pas les équipes comme ça , du genre l'OM aussi . L'an dernier , Ca voulait avoir le Réal , Ils l'ont eu & ils se sont fait terminés !
Au lieu d'espérer avoir une poule facile pour passer facile , Ca veut avoir les gros clubs pour se faire démolir..
Auxerre sont pitoyable , Bah j'espère bien qu'ils rencontreront le Barça , Ca leur apprendra va .
mais t'es con, c'est ça le football, il veulent prenndre des grosses équipes, montrer ce qu'ils valent au monde entier, le barca, c'est un rêve pour tout le monde, de jouer contre eux, et compare pas marseille à auxerre. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 9:23 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Baines a écrit:
Putain , J'aime pas les équipes comme ça , du genre l'OM aussi . L'an dernier , Ca voulait avoir le Réal , Ils l'ont eu & ils se sont fait terminés !
mais t'es con, c'est ça le football, il veulent prenndre des grosses équipes, montrer ce qu'ils valent au monde entier, le barca, c'est un rêve pour tout le monde, de jouer contre eux, et compare pas marseille à auxerre. T'es con ? Il a rien comparé. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 9:24 | |
| - Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Baines a écrit:
mais t'es con, c'est ça le football, il veulent prenndre des grosses équipes, montrer ce qu'ils valent au monde entier, le barca, c'est un rêve pour tout le monde, de jouer contre eux, et compare pas marseille à auxerre. T'es con ? Il a rien comparé. C'est toi le con -,- Si je joue dans un petit club , Je prie pour rencontrer de petits clubs en poules , Je me la pète pas à vouloir rencontrer , Et alors ? C'est le Barça , J'essaye d'éviter çà . Tu me dit , '' Montrer ce qu'ils valent au monde entier '' ? Mdrr , Tu veux montrer quoi ? Que tu te prend 10 Buts au match aller chez toi ?
Et de plus , J'ai rien comparé donc apprend à lire stp .
| |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 9:57 | |
| Non c'est l'un des plus ptit de LDC autant se tapper Barça et se faire éliminer que un pti et se faire éliminé | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 9:58 | |
| Si on peut jouer contre le barça, on joue contre eux, le foot c'est fait pour ça C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:11 | |
| - Baines a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Baines a écrit:
mais t'es con, c'est ça le football, il veulent prenndre des grosses équipes, montrer ce qu'ils valent au monde entier, le barca, c'est un rêve pour tout le monde, de jouer contre eux, et compare pas marseille à auxerre.
T'es con ? Il a rien comparé.
C'est toi le con -,- Si je joue dans un petit club , Je prie pour rencontrer de petits clubs en poules , Je me la pète pas à vouloir rencontrer , Et alors ? C'est le Barça , J'essaye d'éviter çà . Tu me dit , '' Montrer ce qu'ils valent au monde entier '' ? Mdrr , Tu veux montrer quoi ? Que tu te prend 10 Buts au match aller chez toi ?
suck_me, déjà, tg, psk il à dis c'est "comme" marseille, alors ke marseille est un grand club et deuxiement, baines, tu t'affiches à dire d'la merde, t'as pas la mentalité d'un footballeur, montrer au monde, ce que vaut un joueur, j'suis sur si y'a un match, barça-auxerre, les gens du football ki supervise pas forcement trop la L1 vont trouver des talents caché et voilà ce qu'on appelera + tard une révélation, donc ftg maintenant à dire des "mddrrrr". | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:41 | |
| - Jorel a écrit:
- Si on peut jouer contre le barça, on joue contre eux, le foot c'est fait pour ça
C'est pas des équipes que tu rencontres toute ta vie à Auxerre le barça Mdr moi j'ai trop hâte de voir un Berthod vs Messi Ou un Pedretti vs Xavi au milieu de terrain Messi - Mignot plutôt non ? | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:53 | |
| Pour se manger une correction sa sert a rien | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:55 | |
| comment vous êtes trop bête. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:56 | |
| - taeyang a écrit:
- Pour se manger une correction sa sert a rien
Mais lol, vous comprenez rien ou quoi ILS SEN BATTENT DE LA CORRECTION, ils veulent juste jouer le Barça, pour savoir comment c'est compliqué de jouer contre eux et aller au Camp Nou | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:57 | |
| j'crois on apelle ça le challenge sportif un truc dans l'genre | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 10:57 | |
| Il veut jouer contre le barca, car ils ont deux styles différents et il veut voir si il arrive à mettre en place leurs contre contre une équipe qui aime gardé le ballon. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 11:44 | |
| - Baines a écrit:
Moi jaime pas le PSG ils veulent des grenoble mais il se font démolir ! | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC Jeu 26 Aoû - 11:52 | |
| - A1gerien™ a écrit:
- Baines a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- A1gerien™ a écrit:
- Baines a écrit:
mais t'es con, c'est ça le football, il veulent prenndre des grosses équipes, montrer ce qu'ils valent au monde entier, le barca, c'est un rêve pour tout le monde, de jouer contre eux, et compare pas marseille à auxerre.
T'es con ? Il a rien comparé.
C'est toi le con -,- Si je joue dans un petit club , Je prie pour rencontrer de petits clubs en poules , Je me la pète pas à vouloir rencontrer , Et alors ? C'est le Barça , J'essaye d'éviter çà . Tu me dit , '' Montrer ce qu'ils valent au monde entier '' ? Mdrr , Tu veux montrer quoi ? Que tu te prend 10 Buts au match aller chez toi ?
suck_me, déjà, tg, psk il à dis c'est "comme" marseille, alors ke marseille est un grand club et deuxiement, baines, tu t'affiches à dire d'la merde, t'as pas la mentalité d'un footballeur, montrer au monde, ce que vaut un joueur, j'suis sur si y'a un match, barça-auxerre, les gens du football ki supervise pas forcement trop la L1 vont trouver des talents caché et voilà ce qu'on appelera + tard une révélation, donc ftg maintenant à dire des "mddrrrr".
Mdrr vasi t'es un footix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
| |
|
| |
| Jean Fernandez veut le Barça dans sa poule de LDC | |
|