Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROBINHO A FENER

+7
Boulet
Ali
Vaan
A1gerien™
Reus
Benzema ®'
Oktay
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:16

Robinho sur le point de trouver un acord avec FENERBAHCE !!!!!

ET OUI NIANG ET ROBINHO EN ATCK POPOPO ON VA TOUT NIKER EN UEFA

source : http://football28.football.fr/post/2010/08/23/Fenerbah%C3%A7e:-Niang-associ%C3%A9-%C3%A0-Robinho
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:18

Si jte montre les 360 source qui dise que Beisktas sont sur le point de le fair signer ces pas pour casser ton edlire mais go sur le site officiel de Fener il otn dementie " On est pas ici pour risquer le budget du club pour un joueur "
Benzema ®'
Prodige
Prodige
Benzema ®'

Localisation Derrière Toi..

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:19

L'attaque à de la gueule.

Seedorf
Invité
Invité

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:24

Oktay a écrit:
Si jte montre les 360 source qui dise que Beisktas sont sur le point de le fair signer ces pas pour casser ton edlire mais go sur le site officiel de Fener il otn dementie " On est pas ici pour risquer le budget du club pour un joueur "

Ba en tout cas Robinho a dit il est intéreser par fener a la prése ( Grace a carlos a ceux qui parait cest lui il lui a conseiler )
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:26

Ouai il est interreser mais Fener ne veut pas metre 27 Millions sur lui sa serait tros risquer si il foir comme Guiza sa serait la mort.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:31

Oktay a écrit:
Ouai il est interreser mais Fener ne veut pas metre 27 Millions sur lui sa serait tros risquer si il foir comme Guiza sa serait la mort.
Invité
Invité

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:33

Oktay a écrit:

Il a vue le président de féner apré on cets il cest passer quoi :x
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

Que d'la merdeeeee c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuf !!!
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

Ils se sont fais éliminés par qui déjà Fenerbache ?
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:56

Young boys.
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:58

Vous voulez trop niquer leur carriere bande d'enflure
Boulet
Boulet
Boulet

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:09

YOUNG BOYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:12

Robinho :'( Je l'aimais BIEN pourtant :'(((((((((((( pk tant de haine envvers l'élite du football ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

Galatasaray meilleur équipe de turquie honnetement c la seul équipe dans ce championnat ke je trouve forte le reste c'est pourri

cousin il se sont fait éliminé par lilles la saison dernière et mtn par young boys de bernes et il perde 1 - 0 contre PAOK je sais pas quoi, Mamadou Niang qui trouvai le challenge sportif intéréssant bah oui il en avait tellement marre de gagné avec marseille il c'est dit tient je vais allé au Fener pour perdre un peu et gg plus de thune

si il serais allé a galatasaray la jaurais été assez contend car c un bon club.

il ma grave déssus sur ce coup bref
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:32

Beh Galatasaray cette anné ces pire 2 matche de championnat 2 defaite play off d'uefa il font 2-2 cher eux contre une equipe secondaire d'Ukraine y'a pas eu un transfert interesent le jeux est pourie on coule j'avais jamais vue mon club comme sa ces la 1er fois de l'histoire qu'on joue et commence aussi mal .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:42

Oktay a écrit:
Beh Galatasaray cette anné ces pire 2 matche de championnat 2 defaite play off d'uefa il font 2-2 cher eux contre une equipe secondaire d'Ukraine y'a pas eu un transfert interesent le jeux est pourie on coule j'avais jamais vue mon club comme sa ces la 1er fois de l'histoire qu'on joue et commence aussi mal .
Ca arrive à tout les clubs de mal débuté, le plus important au foot c'est pas d'être premier au début mais à la fin.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:44

Ouai mais le jeux est inquiettant et les blessure sont trop souvent present ,
par exemple Pino absent 1 mois toute a leurs Kewell ces blesser Jeudi en EL

On a pas d'ailier droit et sur la gauceh on a un joueur secondaire qui est pas super .

Notre milieux est grave on fait jouer 2 joueur de 32 ans vraiment a chier mais apss le choix Cana blesse Elano de meme

de plus ont a pas de gardien juste 2 brele remplacent .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:23

Robinho refuse Besiktas et Fenerbahçe !

25/08/2010 - 10 h 15
Revenu de son prêt à Santos, Robinho (26 ans) ne compte pas rester bien longtemps à Manchester City. Fenerbahçe et Besiktas, désespérément à la recherche de munitions offensives, souhaitaient en profiter pour s’attacher les services de l’international auriverde.
Mais selon nos informations, l’ancien pensionnaire du Real Madrid a refusé les deux options stambouliotes. Pourtant, les formations turques étaient prêtes à des folies pour lui. Des salaires avoisinant les 7 M€ lui auraient été soumis. En vain. Malgré les différentes pistes toujours d’actualité (retour à Santos, FC Barcelone ou Schalke 04), Robinho est donc toujours Citizen. Jusqu’à quand ? Telle est la question...

Alexis Pereira

Ils voulait aller à Marseille & Lyon mais refuse Fener & Besiktas
Boulet
Boulet
Boulet

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:54

Jawad a écrit:
Galatasaray meilleur équipe de turquie honnetement c la seul équipe dans ce championnat ke je trouve forte le reste c'est pourri

cousin il se sont fait éliminé par lilles la saison dernière et mtn par young boys de bernes et il perde 1 - 0 contre PAOK je sais pas quoi, Mamadou Niang qui trouvai le challenge sportif intéréssant bah oui il en avait tellement marre de gagné avec marseille il c'est dit tient je vais allé au Fener pour perdre un peu et gg plus de thune

Hahahahaha comment ta le seummmmmmmm.
L'année dernière Galatasaray se sont fait niquer de la même façon en LDC, sérieux même si ils ont regraisser FB sa reste mieux tema le classement déjà :

1 - Bursasport
2 - Fenerbahce
..
4-5 - Galatasaray
Boulet
Boulet
Boulet

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:54

Et encore on avait guiza une grosse merde en attaque.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:55

Suck_Me a écrit:
Jawad a écrit:

L'année dernière Galatasaray se sont fait niquer de la même façon en LDC, sérieux même si ils ont regraisser FB sa reste mieux tema le classement déjà :

1 - Bursasport
2 - Fenerbahce
..
4-5 - Galatasaray
Fener c'est pas mieux cousin vous perdé contre PAOK salonique c'est qui ça ? carément young boys de bernes MDRRR
Boulet
Boulet
Boulet

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:56

Jawad a écrit:
Suck_Me a écrit:
Jawad a écrit:

1 - Bursasport
2 - Fenerbahce
..
4-5 - Galatasaray
Fener c'est pas mieux cousin vous perdé contre PAOK salonique c'est qui ça ? carément young boys de bernes MDRRR

Je sais pas j'ai pas vu les matchs, obliger y a eu un problème, frenchement moi j'attent les jeunes joueurs du FB qui reviennent les Kazim Kazim et tous qui ont enmener FB en quart de finale de la LDC 2008
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:14

Il parle de Galatasaray du nom du club avec le palmares pas de la saison derniere.
Boulet
Boulet
Boulet

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:19

Oktay a écrit:
Il parle de Galatasaray du nom du club avec le palmares pas de la saison derniere.

Ah au temps pour moi.
Invité
Invité

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:40

Jawad a écrit:
Robinho refuse Besiktas et Fenerbahçe !

25/08/2010 - 10 h 15
Revenu de son prêt à Santos, Robinho (26 ans) ne compte pas rester bien longtemps à Manchester City. Fenerbahçe et Besiktas, désespérément à la recherche de munitions offensives, souhaitaient en profiter pour s’attacher les services de l’international auriverde.
Mais selon nos informations, l’ancien pensionnaire du Real Madrid a refusé les deux options stambouliotes. Pourtant, les formations turques étaient prêtes à des folies pour lui. Des salaires avoisinant les 7 M€ lui auraient été soumis. En vain. Malgré les différentes pistes toujours d’actualité (retour à Santos, FC Barcelone ou Schalke 04), Robinho est donc toujours Citizen. Jusqu’à quand ? Telle est la question...

Alexis Pereira

Ils voulait aller à Marseille & Lyon mais refuse Fener & Besiktas

Chaqun sa version yen a il disent il va venire et dautre non on verra
Contenu sponsorisé

ROBINHO A FENER Empty
MessageSujet: Re: ROBINHO A FENER   ROBINHO A FENER Icon_minitime

ROBINHO A FENER
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant