Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 9:06
Ou ta vu qu'il a dit qu'on avait la meilleur équipe de L1, il a dit kon avait le meilleur mercato, bref c'est pas le sujet c'est Gourcuff à lyon là
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 11:59
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Maintenant l'OM a une équipe de jeunes ! On va être performant déjà cette année et encore meilleurs les années d'après grâce à leurs progressions, en + on fera beaucoup de bénéfices à la revente.
t'es jaloux avec tes retraités de 27 ans de moyenne d'âge
Comme quand on parle de Lyon on parle un peu de merde, j'essaie de parler de l'OM pour rééquilibrer un peu le niveau du sujet en fait
Pourquoi tu veux que j'sois jaloux? Osef, si tu veux parler de Marseille crées un sujet --'
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 13:30
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Maintenant l'OM a une équipe de jeunes ! On va être performant déjà cette année et encore meilleurs les années d'après grâce à leurs progressions, en + on fera beaucoup de bénéfices à la revente.
Comme quand on parle de Lyon on parle un peu de merde, j'essaie de parler de l'OM pour rééquilibrer un peu le niveau du sujet en fait
Pourquoi tu veux que j'sois jaloux? Osef, si tu veux parler de Marseille crées un sujet --'
y'en a qui ont mis l'équipe type de Lyon, je met l'équipe type de l'OM, ça s'appelle une comparaison.
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:01
Ah parce que Heinze Remplacent ?
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:16
AIEEE DU LOURDD CE FDP JETAIT A GERLAND TALEURRR Y SONT PRESENTER LEQUIPE DE LYON NOUS ON ETAIT LA AVEC NOS MAILLOT DU PSG MDRR tlm nus chabé
Reus Classe national
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:17
Mdrr
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:19
J'ai cru j'allé mourir on etait 3 4 avec le maillot des 40 ans mdrr et tavé tout les lyonass mdrr
Reus Classe national
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:27
Mdrr oé à gerland en mm temps x)
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:39
Ba pourtant y sont rien fait parceque yavé plein de bougzer de l'autre coté et par chance ceté des parisiens aussi mdrr
Reus Classe national
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 21:47
Mdrr t'as eu cho
Vitious Prodige
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 22:15
lol les Bad Gones font rien.
Mââùùrîî Futur prodige
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 22:49
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
y'en a qui ont mis l'équipe type de Lyon, je met l'équipe type de l'OM, ça s'appelle une comparaison.
Mais arrete de te la ramener a dire que lyon c'est de la merde j'aime bien marseille mais franchement les gens comme toi qui disent que les autres equipes c dla merd comparer a ton " om ". J'veux bien qu'on parle de l'om sur le sujet mais cirtique pas lyon -_-'
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 23:41
Mââùùrîî a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Davidinho a écrit:
Zack a écrit:
Mais arrete de te la ramener a dire que lyon c'est de la merde j'aime bien marseille mais franchement les gens comme toi qui disent que les autres equipes c dla merd comparer a ton " om ". J'veux bien qu'on parle de l'om sur le sujet mais cirtique pas lyon -_-'
ça s'appelle du second degrés, si tu me connaissais mieux tu le saurais...
flower.9 Novice
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 23:45
Zack tu dis c'est pour rééquilibrer le sujet mais pourquoi ? C'est sujet que pour LYON ! c'est normal qu'on parle que de Lyon
Vaan V.I.P
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 23:47
flower.9 a écrit:
Zack tu dis c'est pour rééquilibrer le sujet mais pourquoi ? C'est sujet que pour LYON ! c'est normal qu'on parle que de Lyon
je viens de dire que c'était du second degré.
flower.9 Novice
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 23:48
Zack a écrit:
flower.9 a écrit:
je viens de dire que c'était du second degré.
Je sais que c'est du second degré, mais tu connais le forum, 75% des gens du forum vont pas prendre au second degrés...
Invité Invité
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Jeu 26 Aoû - 4:45
Gourcuff est fais pour lyon et si vous dites qu'il est en baisse de vitesse je suis complètement pas d'accord. Si vous croyez que sa sera mazoo ou modeste qu'il va le remplacer ba putin. Gourcuff fera un duo de feu avec lópez. J'attend de voir ça
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Jeu 26 Aoû - 5:37
+1 Zak
imagik.fr
Ce Fdp de gourcuff il va joué son prmeier match avec lyon contre son pere
Ps : ce feway
Reus Classe national
Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Jeu 26 Aoû - 7:31
+2 zak , faut pas oublier aussi que gourcuff connait bien la LDC vu qu'il l'a gagnée avec le Milan .