| Gourcuff à Lyon (officiel) | |
|
+25Boulet Ruskov Vaan BlackDown Davidinho Ak0n- Deco eAd exe Oktay Mathieu Valbuena ® Mez' Vitious DaD Lexro Reus Tobri' Still Dre Dalco Tanguy- Tabs Malipoliee Mââùùrîî D.I.A.B.S Do ' Ronaldo.9 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 17:01 | |
| Bastos il croit trop il est fort ce fdp |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 17:15 | |
| BlackDown réduit ta signature s'il te plait | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 17:21 | |
| - Jawad a écrit:
- BlackDown réduit ta signature s'il te plait
Im ' sorry My friends is death is not Possible mdrrrr Ba wi il et fort en CF c tout | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 18:44 | |
| Maintenant l'OM a une équipe de jeunes ! On va être performant déjà cette année et encore meilleurs les années d'après grâce à leurs progressions, en + on fera beaucoup de bénéfices à la revente.
-----------------Mandanda 25 ans------------- -----------M'Bia 24 ans -- Diawara 31 ans------ Azpi 20 ans ---------------------Taiwo 25 ans- ----------------------------------------------- ----------------Kabore 22 ans------------------ ----------------------------------------------- --------Lucho 29 ans-----Cheyrou 29 ans------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- --Valbuena 25 ans----------------Remy 23 Ans- -----------------Gignac 24 ans----------------
Moyenne d'âge 23 ans ! | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 18:46 | |
| Taiwo a pas 25 ans dite pas des betise il a au moin 30 ans il ont trafiquer a 100%. | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 18:51 | |
| - Oktay a écrit:
- Taiwo a pas 25 ans dite pas des betise il a au moin 30 ans il ont trafiquer a 100%.
T'es fou il a pas 30, je m'en rapelle y'a deux ans à téléfoot ils l'ont montré entrain de passé le permis même. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 19:07 | |
| On parle de Gourcuff ici, si vous voulez parler de l'OM go sur le sujet de l'OM, merci. Sinon j'avoue Triaud a bien douillé l'olympique lyonnais, jpense qu'il a de quoi racheter un bon joueur ou même de ramener un bon joueur du CF. Bref jpense que Lyon cette année vont rien faire, moi. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 19:08 | |
| Marseille pire *mdr*. Quand on vera Lloris Toulalan Cris Cisshoko Gourcuf et Lisandro Briand en meme temps sur le terrain on en reparlera := | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 19:13 | |
| - Tobri' a écrit:
- Oktay a écrit:
- Taiwo a pas 25 ans dite pas des betise il a au moin 30 ans il ont trafiquer a 100%.
T'es fou il a pas 30, je m'en rapelle y'a deux ans à téléfoot ils l'ont montré entrain de passé le permis même. On peut pas passer le permis a 30 ans ? | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 19:29 | |
| - Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Putain mais serieu avant de critiquer attender de voir la saison de gourcuff pfff
Vous critiquez sans voir si il vaut ces 22 m dans la saison
On y reparle a la fin de la saison ok ? 26,5M€. Parle pas en tant que supporter parle en tant que personne qui regarde le foot, pour toi il vaut les 26,5M€ ou pas ? C'est une close liberatoire il paye 22M , mais quand il vendront Gourcuff ils donneront 4.5M à Bordeaux. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:20 | |
| - Zack a écrit:
- Maintenant l'OM a une équipe de jeunes ! On va être performant déjà cette année et encore meilleurs les années d'après grâce à leurs progressions, en + on fera beaucoup de bénéfices à la revente.
-----------------Mandanda 25 ans------------- -----------M'Bia 24 ans -- Diawara 31 ans------ Azpi 20 ans ---------------------Taiwo 25 ans- ----------------------------------------------- ----------------Kabore 22 ans------------------ ----------------------------------------------- --------Lucho 29 ans-----Cheyrou 29 ans------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- --Valbuena 25 ans----------------Remy 23 Ans- -----------------Gignac 24 ans----------------
Moyenne d'âge 23 ans ! Le sujet c'est Lyon pas Marseille | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:22 | |
| - Oktay a écrit:
- Tobri' a écrit:
- Oktay a écrit:
T'es fou il a pas 30, je m'en rapelle y'a deux ans à téléfoot ils l'ont montré entrain de passé le permis même. On peut pas passer le permis a 30 ans ? fr.wikipedia.org/wiki/Taye_Taiwo "...né le 16 avril 1985 à Lagos, au Nigéria." Voila juste pour te répondre, bref arretons le HS. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:24 | |
| Taiwo a 25 ans il est venu à l'om à 19 ans. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:34 | |
| Oui mais vous avez pas matter le reportage sur le trafiques des age il ete passer aussi pour avoir trafiquer son identite meme aprer un matche de coupe de la ligue il avait dit sans fair exprer sont age 2x plus grand lol aprer je m'en fou sa reste un bon ariere gauche bien puissant mais il lui manque des truc . | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:35 | |
| - Oktay a écrit:
- Oui mais vous avez pas matter le reportage sur le trafiques des age il ete passer aussi pour avoir trafiquer son identite meme aprer un matche de coupe de la ligue il avait dit sans fair exprer sont age 2x plus grand lol aprer je m'en fou sa reste un bon ariere gauche bien puissant mais il lui manque des truc .
Eh c'est la ligue 1 mon pote, c'est pas le championnat Polonais qu'on parle. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 21:36 | |
| Mais qu'es tu dit mdr ta rien avoir avec se que je vien de dire.
Quel rapport avec le championnat Polonais. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mar 24 Aoû - 22:01 | |
| - Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Putain mais serieu avant de critiquer attender de voir la saison de gourcuff pfff
On y reparle a la fin de la saison ok ? 26,5M€. Parle pas en tant que supporter parle en tant que personne qui regarde le foot, pour toi il vaut les 26,5M€ ou pas ? Bah je sais pa mais bon il a de bonne qualité et si il veut il fera une pure saison apres comparé pas avec l'equipe de france tout le monde a été merdique :s
apres on vera si il les merite ou pas | |
|
| |
Vaan V.I.P
| |
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 7:41 | |
| Nan le sujet c'st vraiment Lyon on s'en fou de l'age de taiwo ou de l'âge des Marseillais. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 8:55 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
On y reparle a la fin de la saison ok ? 26,5M€. Parle pas en tant que supporter parle en tant que personne qui regarde le foot, pour toi il vaut les 26,5M€ ou pas ? Bah je sais pa mais bon il a de bonne qualité et si il veut il fera une pure saison apres comparé pas avec l'equipe de france tout le monde a été merdique :s
apres on vera si il les merite ou pas Lyon l'achete 22 millions pourquoi tu retires 4 millions? Parce que t'es jaloux? Marseille peut pas se payer des joueurs à plus de 20 millions c'est vrai, pas assez d'argent.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 8:58 | |
| - eZur_LeadeR a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
apres on vera si il les merite ou pas Lyon l'achete 22 millions pourquoi tu retires 4 millions? Parce que t'es jaloux? Marseille peut pas se payer des joueurs à plus de 20 millions c'est vrai, pas assez d'argent.. C'est pour ça que marseille à acheter pour près de 40M€ cet année | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 8:58 | |
| - Oktay a écrit:
- Tobri' a écrit:
- Oktay a écrit:
T'es fou il a pas 30, je m'en rapelle y'a deux ans à téléfoot ils l'ont montré entrain de passé le permis même. On peut pas passer le permis a 30 ans ? Pour une fois je suis d'acord avec oktay. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) Mer 25 Aoû - 9:00 | |
| - Jawad a écrit:
- eZur_LeadeR a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
apres on vera si il les merite ou pas Lyon l'achete 22 millions pourquoi tu retires 4 millions? Parce que t'es jaloux? Marseille peut pas se payer des joueurs à plus de 20 millions c'est vrai, pas assez d'argent.. C'est pour ça que marseille à acheter pour près de 40M€ cet année Rassembler. Marseille n'est pas un assez gros club, pour amener un joueur qui vaut plus de 20 millions, ou non pas assez la côte pour attirer les gros joueurs. Bref, vous etes content parce que vous avez " Gignac et Remy " mais j'parie qu'ils vont rien faire, et quand j'entend votre président, qui dit, on aura la meilleur equipe de ligue 1 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Si tu veux j'te mete l'équipe type de Lyon j'pense que tu vas moins faire le mariole hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourcuff à Lyon (officiel) | |
| |
|
| |
| Gourcuff à Lyon (officiel) | |
|