| PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. | |
|
+4Malipoliee A1gerien™ Marvyn Boulet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 11:07 | |
| Selon L'Equipe, l'attaquant international gabonais Stéphane N'Guéma (25 ans) a signé un contrat d'une saison avec le PSG. L'ancien Rennais Stéphane N'Guéma (25 ans) a signé un contrat d'une saison avec le PSG. L'attaquant international gabonais devrait évoluer avec la réserve du club parisien. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 11:08 | |
| Sa sert à rien de recruter des joueurs comme ça. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 11:13 | |
| C'est une recrue pour la réserve du PSG comme sa si il reprend le niveau, il jouera avec les 4 joueurs magiques du PSG. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 12:29 | |
| Imbécile tu parle d'un joueur qui va aller en CFA. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:20 | |
| Malipolie nan jure ?? Je croyais qu'il aller signer à l'élite du PSG... trou du cul je le savais c'est juste je dit que si il trouve un bon level il poura jouer avec l 'élite. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Cabaye Novice
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:22 | |
| - Kezman' a écrit:
- Sa sert à rien de recruter des joueurs comme ça.
c toi ki sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:22 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipolie nan jure ?? Je croyais qu'il aller signer à l'élite du PSG... trou du cul je le savais c'est juste je dit que si il trouve un bon level il poura jouer avec l 'élite.
Ba on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuu mais completement qu'il vienne a la cfa du psg | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:32 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Malipolie nan jure ?? Je croyais qu'il aller signer à l'élite du PSG... trou du cul je le savais c'est juste je dit que si il trouve un bon level il poura jouer avec l 'élite.
Ba on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuu mais completement qu'il vienne a la cfa du psg Tg. | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 20:29 | |
| Des barres les gens qui disent qu'il est mauvais juste parce qu'ils le connaisse pas. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 22:16 | |
| - Deco a écrit:
- Des barres les gens qui disent qu'il est mauvais juste parce qu'ils le connaisse pas.
Piir | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Sam 21 Aoû - 23:30 | |
| - Deco a écrit:
- Des barres les gens qui disent qu'il est mauvais juste parce qu'ils le connaisse pas.
Personne a dit qu'il est mauvais, juste qu'on s'en fou car il joue par équipe une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. | |
| |
|
| |
| PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. | |
|