Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.

+4
Malipoliee
A1gerien™
Marvyn
Boulet
8 participants
AuteurMessage
Boulet
Boulet
Boulet

PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Empty
MessageSujet: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:07

Selon L'Equipe, l'attaquant international gabonais Stéphane N'Guéma (25 ans) a signé un contrat d'une saison avec le PSG.

PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 190810_nguema

L'ancien Rennais Stéphane N'Guéma (25 ans) a signé un contrat d'une saison avec le PSG. L'attaquant international gabonais devrait évoluer avec la réserve du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:08

Sa sert à rien de recruter des joueurs comme ça.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:10

Kezman, t'es pas futé.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:13

C'est une recrue pour la réserve du PSG comme sa si il reprend le niveau, il jouera avec les 4 joueurs magiques du PSG.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:29

Imbécile tu parle d'un joueur qui va aller en CFA.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:20

Malipolie nan jure ?? Je croyais qu'il aller signer à l'élite du PSG... trou du cul je le savais c'est juste je dit que si il trouve un bon level il poura jouer avec l 'élite.
Yatabare
Futur prodige
Futur prodige
Yatabare

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:21

I remplacera Maurice
Cabaye
Novice
Novice
Cabaye

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:22

Kezman' a écrit:
Sa sert à rien de recruter des joueurs comme ça.

c toi ki sert à rien
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:22

Suck_Me a écrit:
Malipolie nan jure ?? Je croyais qu'il aller signer à l'élite du PSG... trou du cul je le savais c'est juste je dit que si il trouve un bon level il poura jouer avec l 'élite.

Ba on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuu mais completement qu'il vienne a la cfa du psg
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:32

Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:

Tg.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:43

Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:

Tg.

Haineux. PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 258806 PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 258806 PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 258806 PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 258806 PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. 258806
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:29

Des barres les gens qui disent qu'il est mauvais juste parce qu'ils le connaisse pas.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:16

Deco a écrit:
Des barres les gens qui disent qu'il est mauvais juste parce qu'ils le connaisse pas.

Piir
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:30

Deco a écrit:

Personne a dit qu'il est mauvais, juste qu'on s'en fou car il joue par équipe une
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.   PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma. Icon_minitime

PSG : Nouvelle recrue du PSG, signé N'Guéma.
Page 1 sur 1