Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rémy à l'OM officiel

+14
Still Fresh
Vitious
Administrateur
Jorel
Alano93
flower.9
Weyden
Still Dre
Ali
Boulet
Malipoliee
Mez'
Tanguy-
Giovinco'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

Rémy à l'OM officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:32

Ederson a écrit:
Les 3/4 de ce forum n'ont pas vu les matchs de Remy la saison dernière alors evitez de le juger .. Perso pour Marseille c'est un très bon recrutement et pour Nice , c'est dommage de l'avoir laisser filer mais tant qu'on a pas de stade on peut rien faire ..

Moi perso' j'ai vu les résumé et il est sur pratiquement toutes les phases offensive ou y'a but pour OGCN, et les buts sont rare x) Rémy à l'OM officiel - Page 3 38265
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:32

Aussi rare que les victoires du PSG ;)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:51

OWNED!
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:54

Calaga. a écrit:
T'façon c'est Niang qui voulais partir, les dirigants ne lui ont pas dit de s'en aller parceque il etait vieux. Perso' j'prefere Niang que Remy, bcp d'impact physique avec Niang, il courrait partout. Avec Remy j'suis pas sur cette saison qu'il va marqué enormement.

L'OM a fait une bonne affaire sur Niang hein, le faire partir à ce prix la à son age , ils font une grosse plus-value puisqu'il a rentabilisé sa valeur d'achat et ses salaires depuis un long moment
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:25

trop de footix ds ce topic abusé rémy il est quatre fois meilleur que votre mamadou niang la c'est une vraie chevre téma en plus i vous a laché comme des merdes ... mais la srx chui déouté il pouvait partir ou il voulait sauf a paris ou l'om et ce traitre va a l'om be qui nique ses mort ... chui trop blaze la
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:40

A.cole06 a écrit:
trop de footix ds ce topic abusé rémy il est quatre fois meilleur que votre mamadou niang la c'est une vraie chevre téma en plus i vous a laché comme des merdes ... mais la srx chui déouté il pouvait partir ou il voulait sauf a paris ou l'om et ce traitre va a l'om be qui nique ses mort ... chui trop blaze la

MDr.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

A.cole06 a écrit:

Alt+7 pff
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:42

A.cole06 a écrit:

Niang est rester 5 ans à l'OM remy 2 ou 3 à nice, donc lacher comme des merdes t'es mal placer pour parler.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:45

A.cole06 a écrit:

Mais mdr toi Niang est une chèvre EXPLDR c'étais l'attaquant de L1 le plus régulier

Il as mis 100 buts en 5 ans avec l'om soit 20 buts par saisons dis pas que c'est une chèvre stp pck la t'es un pure footix tlm le dis ke cété le meilleur attaquants de L1 même les parisiens donc pour ça je les félicite

et moi je trouve que Rémy est super bon et j'suis très contend qu'il signe à l'om c un potentiel futur.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:08

Au terme d’une après-midi au pas de course à Marseille, entre la visite médicale et sa signature d’un contrat de cinq ans, Loïc Rémy a accordé à OM.net sa première interview d’Olympien. Celle d’un joueur conscient et fier de franchir un cap avec l'OM.
Rémy à l'OM officiel - Page 3 Remy280180Loïc, parfois en matière de transfert cela traine en longueur. Et là, tout est allé très vite…
C’est allé très vite à partir du moment où les dirigeants marseillais sont venus hier (mercredi) à Nice. J’ai signé dans la foulée aujourd’hui. Mais pour moi ce fut long parce que cela fait trois mercato que ça se passe de la même manière, que l’on parle de départ, et j’avais un peu hâte que cela se termine. J’étais donc content que l’OM s’intéresse à moi, et pour ma part de signer dans un club comme celui-là.
As-tu eu peur que Lyon bloque à nouveau ton transfert ?
A partir du moment où ma décision était prise de signer à Marseille et pas ailleurs, je n’avais pas de crainte particulière. C’est vrai que dans mon contrat il était stipulé que Lyon avait un délai de réflexion, mais je n’avais pas cette peur que l’OL me mette des bâtons dans les roues.
Tu avais d’autres propositions, pourquoi as-tu choisi l’OM ?
La Ligue des Champions a pesé dans la balance. C’est quelque chose que je recherchais, si toutefois j’étais transféré. Après, on sait très bien qu’énormément de joueurs veuillent jouer à l’OM. Ce n’est pas donné à tout le monde. Quand José Anigo est venu me proposer un contrat, j’ai réfléchi et je n’ai pas eu d’hésitation.
« Je m’attends à un changement radical »

Rémy à l'OM officiel - Page 3 Remy280180dA 23 ans, même si tu as déjà connu le haut niveau à Lyon, considères-tu ta venue à l’OM comme un cap dans ta carrière ?
C’est sûr, il y a des paliers qu’il faut franchir dans une carrière. Je suis venu chercher ça à Marseille. Je m’attends à un changement radical par rapport à ce que j’ai connu à Nice. En terme d’attente des supporters, de pression,… J’en suis conscient. Je me dois d’être en condition pour répondre à ces attentes.
Quel a été le discours de Didier Deschamps ?
On a parlé un petit peu de tactique. On n’a pas encore défini un poste spécifique pour moi. Je peux jouer à droite bien sur, mais aussi dans l’axe ou à gauche. C’est un avantage pour moi aussi.
Il m’a parlé d’ambitions, mais aussi de son mode de fonctionnement. Il a aussi été rassurant, en me disant qu’il était là pour faire progresser les jeunes joueurs.
Quand on te dit « OM », à quoi penses-tu ?
A l’histoire, avant tout. Il y a de grands joueurs qui sont passés ici. Mais ce n’est pas que le passé non plus, avec ce titre de champion de France. Et maintenant, c’est une nouvelle année qui commence. Même s’il y a eu un mauvais départ, il va vite falloir rectifier le tir. Mais je ne me fais pas de souci au vu du groupe de qualité qu’il y a l’OM.
Et puis c’est tout ce qu’il y a autour. Cette ferveur. J’ai la chance d’avoir déjà joué au Vélodrome. J’ai hâte d’y évoluer avec un autre maillot que celui de l’adversaire. On m’a aussi parlé de cette ville passionnée par le football. J’ai hâte de voir ça.
« Je porterai ce maillot fièrement »

Rémy à l'OM officiel - Page 3 Remy280180bSamedi, si tu es qualifié tu retrouveras Lorient. Une équipe contre laquelle tu as marqué le week-end dernier. Les Merlus vont sacrément te craindre…
Si c’est le cas, ce n’est pas plus mal (rires). J’essaierai d’avoir le même état d’esprit et d’arriver là-aussi à donner les trois points à mon équipe.
As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
Simplement que j’ai hâte d’être à samedi pour montrer au public que je suis très content d’être ici, et que je porterai ce maillot fièrement

Il porteras le numéro 11 laisser vacant par Niang.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:59

Bonne chance pour lui.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:10

Calaga. a écrit:
Bonne chance pour lui.

tu tai cru dans "transfert officiel" mdrr
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:03

C'est pas le top mais bon on verra s'ke cava donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémy à l'OM officiel   Rémy à l'OM officiel - Page 3 Icon_minitime

Rémy à l'OM officiel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3