| Rémy à l'OM officiel | |
|
+14Still Fresh Vitious Administrateur Jorel Alano93 flower.9 Weyden Still Dre Ali Boulet Malipoliee Mez' Tanguy- Giovinco' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:00 | |
| - Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Va trouver les sous et le salaire pour Drogba Forlan Juntelaar ect
Mdr tu me fait déliré toi arrete de croire que l'om c'est des clochard ils sont dans le top 20 ou 30 je sais plus des clubs les plus riche en europe avec lyon,on n'a un actionnaire MLD qui se fait un chiffre daffaire de 30milliard elle peut acheter nice demain si elle veut
tu croit qu'on peut pas payé un salaire ? arrete mec tu fait rire 1) Ou j'ai dit que Marseille était pauvre ? Cherche pas la merde pour rien dugland --' connar tu dis qu'on peut pas payer le salaire de drogba forlan ou huntelaar on leur paye alaiz couzin rien ke là on na niké preske 40Mpour ce mercato ce que ton club ne feras jamais vue que y'as que l'om et lyon en L1 qui peuvent niké autant en un mercato Et avec 40 M d'euros vous avez perdu déja vos 2 matchs bien excellent et j'ai pas besoin de voir de nouveau joueur dans mon club de coeur c'est l'union, la collectivité et l'entente entre les joueurs qui fait le jeu vous vous prenez 40 joueurs par saison de transferts résultat personne se connait, et enssuite j'ai dit va trouver le salaire ce qui veut dire va trouver le salaire approprié a ces joueurs, comprend d'abord ma phrase aprés viens me parler ! Peace | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:05 | |
| - flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
Mdr tu me fait déliré toi arrete de croire que l'om c'est des clochard ils sont dans le top 20 ou 30 je sais plus des clubs les plus riche en europe avec lyon,on n'a un actionnaire MLD qui se fait un chiffre daffaire de 30milliard elle peut acheter nice demain si elle veut
tu croit qu'on peut pas payé un salaire ? arrete mec tu fait rire 1) Ou j'ai dit que Marseille était pauvre ? Cherche pas la merde pour rien dugland --' connar tu dis qu'on peut pas payer le salaire de drogba forlan ou huntelaar on leur paye alaiz couzin rien ke là on na niké preske 40Mpour ce mercato ce que ton club ne feras jamais vue que y'as que l'om et lyon en L1 qui peuvent niké autant en un mercato Et avec 40 M d'euros vous avez perdu déja vos 2 matchs bien excellent et j'ai pas besoin de voir de nouveau joueur dans mon club de coeur c'est l'union, la collectivité et l'entente entre les joueurs qui fait le jeu vous vous prenez 40 joueurs par saison de transferts résultat personne se connait, et enssuite j'ai dit va trouver le salaire ce qui veut dire va trouver le salaire approprié a ces joueurs, comprend d'abord ma phrase aprés viens me parler ! Peace T'es drole toi les recrutes elle étais là ? ils manque presue 50% de l'effectif de lequipe type donc tais toi merci Votre union tu supporte qui ? nice bah ton union elle c'est fait prendre une raclé par nous lasaison passé | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:06 | |
| Jawad j'ai jamais su pour qui tu étais , au début tu étais pour Marseille , et après t'as fait un sujet pour dire que t'étais pour Paris ,et maintenant je vois que t'es pour Marseille ^^' | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:10 | |
| - Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
tu croit qu'on peut pas payé un salaire ? arrete mec tu fait rire 1) Ou j'ai dit que Marseille était pauvre ? Cherche pas la merde pour rien dugland --' connar tu dis qu'on peut pas payer le salaire de drogba forlan ou huntelaar on leur paye alaiz couzin rien ke là on na niké preske 40Mpour ce mercato ce que ton club ne feras jamais vue que y'as que l'om et lyon en L1 qui peuvent niké autant en un mercato Et avec 40 M d'euros vous avez perdu déja vos 2 matchs bien excellent et j'ai pas besoin de voir de nouveau joueur dans mon club de coeur c'est l'union, la collectivité et l'entente entre les joueurs qui fait le jeu vous vous prenez 40 joueurs par saison de transferts résultat personne se connait, et enssuite j'ai dit va trouver le salaire ce qui veut dire va trouver le salaire approprié a ces joueurs, comprend d'abord ma phrase aprés viens me parler ! Peace T'es drole toi les recrutes elle étais là ? ils manque presue 50% de l'effectif de lequipe type donc tais toi merci
Votre union tu supporte qui ? nice bah ton union elle c'est fait prendre une raclé par nous la saison passé Meme sans vos joueurs que vous avez recruté vous avez perdu contre Valencienne avec des joueurs beaucoup plus fort que ceux de Nice pourtant nous on a fait match nul contre eux et on gagnez nôtre match suivant, vous 2 perdu, donc déjà ferme t'as bouche, et aprés tu parle de la saison derniére, on a perdu contre vous, c'est bien mais le passé c'est le passé et la on parle du présent cherche pas a sortir le passé pour te sortir du puit, tu fais que t'enfoncer | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:13 | |
| - flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
- Jawad a écrit:
- flower.9 a écrit:
tu croit qu'on peut pas payé un salaire ? arrete mec tu fait rire 1) Ou j'ai dit que Marseille était pauvre ? Cherche pas la merde pour rien dugland --' connar tu dis qu'on peut pas payer le salaire de drogba forlan ou huntelaar on leur paye alaiz couzin rien ke là on na niké preske 40Mpour ce mercato ce que ton club ne feras jamais vue que y'as que l'om et lyon en L1 qui peuvent niké autant en un mercato Et avec 40 M d'euros vous avez perdu déja vos 2 matchs bien excellent et j'ai pas besoin de voir de nouveau joueur dans mon club de coeur c'est l'union, la collectivité et l'entente entre les joueurs qui fait le jeu vous vous prenez 40 joueurs par saison de transferts résultat personne se connait, et enssuite j'ai dit va trouver le salaire ce qui veut dire va trouver le salaire approprié a ces joueurs, comprend d'abord ma phrase aprés viens me parler ! Peace T'es drole toi les recrutes elle étais là ? ils manque presue 50% de l'effectif de lequipe type donc tais toi merci
Votre union tu supporte qui ? nice bah ton union elle c'est fait prendre une raclé par nous la saison passé Meme sans vos joueurs que vous avez recruté vous avez perdu contre Valencienne avec des joueurs beaucoup plus fort que ceux de Nice pourtant nous on a fait match nul contre eux et on gagnez nôtre match suivant, vous 2 perdu, donc déjà ferme t'as bouche, et aprés tu parle de la saison derniére, on a perdu contre vous, c'est bien mais le passé c'est le passé et la on parle du présent cherche pas a sortir le passé pour te sortir du puit, tu fais que t'enfoncer Mais alors ta vue l'équipe qu'on avait ? avec l'équipe type on les gifle regarde la saison passé 5/1 en plus les joueurs n'avait pas la tete au match avec tout ce qui tourne autour du club | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:14 | |
| - Ederson a écrit:
- Jawad j'ai jamais su pour qui tu étais , au début tu étais pour Marseille , et après t'as fait un sujet pour dire que t'étais pour Paris ,et maintenant je vois que t'es pour Marseille ^^'
Ca remonte a 2 ans j'étais petit j'étais con à me faire chéb par les gens lol | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| Ah okk ! En tout cas Marseille sans Lucho c'est pas trop sa .. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:17 | |
| Vasy toi va supporté JS KABYLIE :) | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:24 | |
| Bien sur gros , on a gagné avant-hier contre le club d'Egypte , on va être en demi-final de la LDC africaine ou un truc comme sa :D | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:26 | |
| Vous allez perdre contre Al Ahly bientôt. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| Perdre 1 joueurs de classe mondial ( M.Niang ) é récupéré un Remy c boff , fo pas se voilé la face , Remy tu le voyé sur En Cfa Ya 2 ans sur OL tv mon gars | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| - Vitious a écrit:
- Vous allez perdre contre Al Ahly bientôt.
On les a battu 1-0 3 match 3 victoire :) | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:28 | |
| Une question Marseille a déja tenter d'acheter Babel ? Parce que ca vaut l'argement Remy et en plus a 11M.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:29 | |
| C'est pas le genre de joueur qui aimee Deschamps lui il kiffe les bourrin style gignac, brandao | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:30 | |
| I Kiff les francais surtous | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:30 | |
| Un ouf comême ces un bon Babel ca aurait fait mal Babel-Gameiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Mer 18 Aoû - 22:32 | |
| Franchement avec le titre de vainqueur de la L1 jpensé ke ll'om alé achter un joueurs de classe mondial | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:03 | |
| ben remy c'est un joueur de classe mondial ... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:21 | |
| de classe ligue 1 oui pas mondial | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:27 | |
| mais non c un joueur de classe mondial | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:29 | |
| lolilol hoarau aussi alors | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:32 | |
| va y toi hoarau c'es un cran plus haut comme meme hoarau c'est number one mdrr | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 0:44 | |
| T'façon c'est Niang qui voulais partir, les dirigants ne lui ont pas dit de s'en aller parceque il etait vieux. Perso' j'prefere Niang que Remy, bcp d'impact physique avec Niang, il courrait partout. Avec Remy j'suis pas sur cette saison qu'il va marqué enormement. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel Jeu 19 Aoû - 1:59 | |
| Les 3/4 de ce forum n'ont pas vu les matchs de Remy la saison dernière alors evitez de le juger .. Perso pour Marseille c'est un très bon recrutement et pour Nice , c'est dommage de l'avoir laisser filer mais tant qu'on a pas de stade on peut rien faire .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rémy à l'OM officiel | |
| |
|
| |
| Rémy à l'OM officiel | |
|