| Anelka sanctionné 18matchs :'( | |
|
+8Boulet Malipoliee Camara Tanguy- Brasco Tabs Alano93 Dalco 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 13:50 | |
| Pfff vive la fédé, bande de fils de pute.. Patrice evra et ribery sa sera soit 4 ou 5, et toulalan 1 seul match --'
Dernière édition par Dalco01 le Mar 17 Aoû - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 13:52 | |
| 18 matchs de selection ?? c'est a peu près 2 ans carriere international fini | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 13:52 | |
| Wouaah les tarbaa ! 18 matchs avec l'équipe de france ? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 13:58 | |
| Evra 5 match, et ribery 4 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:11 | |
| il revient pas avant 2012 sa carriere en equipe de france est fini ..
LB il va peter un cable mdrr | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:12 | |
| Faut qu'il fasse appel avec Laurent à l'appui. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:18 | |
| Si Laurent Blanc le veut il l'aura , vous verrez. Mais il en a pas besoin, a la limite en doublure sur l'aile droite.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| anelka quand il joue a son poste il est super fort regardez juste le match de dimanche les passes quil fait | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:21 | |
| - Roro' a écrit:
- anelka quand il joue a son poste il est super fort regardez juste le match de dimanche les passes quil fait
Ouais , mais toute facon il a annoncé la fin de sa carriere international. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:22 | |
| zidane makelele et thuram avait bien dit quil prenait leur retraite international .. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:23 | |
| Regarder bien, quand anelka il va mêtre 25but avec chelsea tous le monde, va le succer pour qu'il reviene | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:24 | |
| Sa veut pas dire qu'il le feras pour autant , mais avec ses embrouilles et tout lui sa va etre cho. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:25 | |
| Non LB avait dit lors d'un interview.
Journaliste : Et pour Anelka ? LB : Il a dit un truc du genre "faut respecté son entraîner et je respect pas ce qu'il a fait " donc.. lb sen fou | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:27 | |
| non mais laurent blanc il senfou du caractere des joueurs parce que bientot en equipe de france tora ribery nasri benzema ceux que RD ne voulait pas voir ensemble .Blanc sait bien que anelka va jamais faire sa avec lui il a le charisme que RD n'avait pas | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:54 | |
| Anelka il a insulter son entraineur car son entraineur n'était pas tactique c'est tout. | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:55 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Regarder bien, quand anelka il va mêtre 25but avec chelsea tous le monde, va le succer pour qu'il reviene
+1 Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :) | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 14:57 | |
| - Tabs a écrit:
- Dalco01 a écrit:
- Regarder bien, quand anelka il va mêtre 25but avec chelsea tous le monde, va le succer pour qu'il reviene
+1
Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :) Tu sais si LB remplacer Domenech en CDM avec les 23 mêmes joueurs séléctionnés on serait en finale de la CDM ? | |
|
| |
Tabs Novice
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 15:02 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Tabs a écrit:
- Dalco01 a écrit:
+1
Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :) Tu sais si LB remplacer Domenech en CDM avec les 23 mêmes joueurs séléctionnés on serait en finale de la CDM ? Je pense pas, moi je dirais bien en Quart ou Demi. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 15:06 | |
| - Tabs a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Tabs a écrit:
- Dalco01 a écrit:
+1
Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :) Tu sais si LB remplacer Domenech en CDM avec les 23 mêmes joueurs séléctionnés on serait en finale de la CDM ? Je pense pas, moi je dirais bien en Quart ou Demi. Lol déjà avec des joueurs sans expérience et qui joue pour la premiere ensemble on fait 2-1 contre la norvège alors t'imagine une équipe de france qui joue ensemble depuis 2006 et qui font partie des meilleurs joueurs du monde donc pour moi ils auraient étés en finale. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 15:47 | |
| Enfaite, quand il pourra reprendre ls matchs il sera casiment en retraite international. Fédé française c'est nptk, c'est comme les dirigeants marseillais :D | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| La france aurait pu etre en demi de la coupe du monde facile a la place de l'uruguay après soit final contre l'espagne ou petite final contre l'allemagne | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 15:55 | |
| + 5000, franchement on na eut trop de chance d'être tombé dans cette poule.. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 16:04 | |
| Bof pas grave pour Anelka, pour moi c'est une daube en équipe de France, il sert pas à grand-chôse pour ma part | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( Mar 17 Aoû - 18:28 | |
| J'avoue il abuse RD si y'aurais LB y'aurais nasri, benzema, ben arfa c pa d nul eux -- et avec la emme ekipe de la cdm il aurais pu etre en demi voir finale -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'( | |
| |
|
| |
| Anelka sanctionné 18matchs :'( | |
|