Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anelka sanctionné 18matchs :'(

+8
Boulet
Malipoliee
Camara
Tanguy-
Brasco
Tabs
Alano93
Dalco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Anelka sanctionné 18matchs :'( Empty
MessageSujet: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Pfff vive la fédé, bande de fils de pute.. Patrice evra et ribery sa sera soit 4 ou 5, et toulalan 1 seul match --'

Dernière édition par Dalco01 le Mar 17 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

18 matchs de selection ?? c'est a peu près 2 ans carriere international fini
Tabs
Novice
Novice
Tabs

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Wouaah les tarbaa !
18 matchs avec l'équipe de france ?
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:56

Ooué mdr
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:58

Evra 5 match, et ribery 4
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:11

il revient pas avant 2012 sa carriere en equipe de france est fini ..

LB il va peter un cable mdrr
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

Faut qu'il fasse appel avec Laurent à l'appui.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:18

Si Laurent Blanc le veut il l'aura , vous verrez.
Mais il en a pas besoin, a la limite en doublure sur l'aile droite..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:19

anelka quand il joue a son poste il est super fort regardez juste le match de dimanche les passes quil fait
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

Roro' a écrit:
anelka quand il joue a son poste il est super fort regardez juste le match de dimanche les passes quil fait

Ouais , mais toute facon il a annoncé la fin de sa carriere international.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:22

zidane makelele et thuram avait bien dit quil prenait leur retraite international ..
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:23

Regarder bien, quand anelka il va mêtre 25but avec chelsea tous le monde, va le succer pour qu'il reviene
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

Sa veut pas dire qu'il le feras pour autant , mais avec ses embrouilles et tout lui sa va etre cho.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:25

Non LB avait dit lors d'un interview.

Journaliste : Et pour Anelka ?
LB : Il a dit un truc du genre "faut respecté son entraîner et je respect pas ce qu'il a fait " donc.. lb sen fou
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:27

non mais laurent blanc il senfou du caractere des joueurs parce que bientot en equipe de france tora ribery nasri benzema ceux que RD ne voulait pas voir ensemble .Blanc sait bien que anelka va jamais faire sa avec lui il a le charisme que RD n'avait pas
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54

Anelka il a insulter son entraineur car son entraineur n'était pas tactique c'est tout.
Tabs
Novice
Novice
Tabs

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

Dalco01 a écrit:
Regarder bien, quand anelka il va mêtre 25but avec chelsea tous le monde, va le succer pour qu'il reviene

+1

Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :)
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:57

Tabs a écrit:
Dalco01 a écrit:

+1

Moi je dit, LB il garder la même équipe que face a la Norvége et rajouter quelques joueurs en +, comme Toulalan, Gourcuff, Malouda, Lloris Ribery ou peut être Anelka. Et sélectionné Kakuta :)

Tu sais si LB remplacer Domenech en CDM avec les 23 mêmes joueurs séléctionnés on serait en finale de la CDM ?
Tabs
Novice
Novice
Tabs

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:02

Suck_Me a écrit:
Tabs a écrit:
Dalco01 a écrit:

+1

Tu sais si LB remplacer Domenech en CDM avec les 23 mêmes joueurs séléctionnés on serait en finale de la CDM ?

Je pense pas, moi je dirais bien en Quart ou Demi.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

Tabs a écrit:
Suck_Me a écrit:
Tabs a écrit:
Dalco01 a écrit:

+1

Je pense pas, moi je dirais bien en Quart ou Demi.

Lol déjà avec des joueurs sans expérience et qui joue pour la premiere ensemble on fait 2-1 contre la norvège alors t'imagine une équipe de france qui joue ensemble depuis 2006 et qui font partie des meilleurs joueurs du monde donc pour moi ils auraient étés en finale.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:47

Enfaite, quand il pourra reprendre ls matchs il sera casiment en retraite international. Fédé française c'est nptk, c'est comme les dirigeants marseillais :D
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:49

La france aurait pu etre en demi de la coupe du monde facile a la place de l'uruguay après soit final contre l'espagne ou petite final contre l'allemagne
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

+ 5000, franchement on na eut trop de chance d'être tombé dans cette poule..
flower.9
Novice
Novice
flower.9

Localisation Nice

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:04

Bof pas grave pour Anelka, pour moi c'est une daube en équipe de France, il sert pas à grand-chôse pour ma part
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:28

J'avoue il abuse RD si y'aurais LB y'aurais nasri, benzema, ben arfa c pa d nul eux -- et avec la emme ekipe de la cdm il aurais pu etre en demi voir finale --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anelka sanctionné 18matchs :'(   Anelka sanctionné 18matchs :'( Icon_minitime

Anelka sanctionné 18matchs :'(
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant