Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anelka

Aller en bas 
+5
Lewus
A1gerien™
Demi Portion
Vitious
Tabs
9 participants
AuteurMessage
Tabs
Novice
Novice
Tabs


Messages : 489

Anelka Empty
MessageSujet: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:08

Dans les colonnes de France Soir ce jeudi, Nicolas Anelka (Photo Presse-Sports) s'exprime pour la première fois depuis le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. L'attaquant de Chelsea, actuellement en vacances à Bali, ne semble pas avoir digéré la tournure des événements, pour sa première Coupe du monde. «Ça devait exploser», estime le joueur de 31 ans, qui a également choisi de s'exprimer pour saluer le courage de Jérémy Toulalan. Dans le JDD, le milieu de terrain avait reconnu qu'il faisait partie de ceux qui étaient à l'origine de la lettre lue par Raymond Domenech, le fameux dimanche de grève à Knysna. «Il faut une forme de courage et un gros mental pour assumer cela», juge Anelka, «fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France. Jérémy est un joueur de caractère, poursuit-il. Il l'avait prouvé en critiquant France 98, il vient à nouveau de le démontrer. Tout le monde était solidaire», assure également l'attaquant français. «S'il y avait des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant», réclame encore Anelka, pour qui un clash devait de toute façon forcément arriver. «Cela serait arrivé par quelqu'un d'autre», selon lui.
«Que Lizarazu arrête de parler de respect»

Anelka profite également de cet entretien pour régler ses comptes avec Bixente Lizarazu, dont il n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, la façon de dézinguer les footballeurs à tout-va. «Lizarazu, c'est qui ?, s'interroge-t-il avec ironie. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry», assène l'attaquant de Chelsea, avant d'enfoncer le clou : «Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (...) Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...», conclu Anelka, visiblement très remonté.


MDRRR !! Moi je dit Lizarazu ferme ta gueulle, il fais le mec quand il parle ... J'avoue endiré que c'est une Légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:15

Anelka veut peter plus haut que son cul, il avait pas à dire ça, qu'il n'essaye même pas de se défendre c'est pas la 1er fois qu'il ouvre son cul.
Le mec c'était le plus nul de la CDM et il ouvre encore sa bouche, même si le système de jeu où il a été mis était encore plus bidon que ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:30

Anelka si tu c ten servir il peu devenir bon
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:31

J'ai vu sa, il est le meilleur joueur de l'EDF pour moi avec Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:30

Mdr comment il a niké lizarazu
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:00

Il taille tro lizarazu il a tro cru k'il été superieur au autre
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:22

C'est le caractère à Anelka, c'est un mec il aime les sous, et si il a l'opportunité de briller il le fera, mais il va pas chercher à briller, c'est sa le probleme de se mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:32

Je suis D'accord avec Anelka
Lizarazu se la ramène trop, on dirait dans ses analyses qu'il sait tout mieu que tout le monde alors que d'autres comme Duga sont modeste tout en respectant les personnes dont ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

Liza a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:02

Tanguy- a écrit:
Liza a raison.
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:26

lol Anelka devrait avoir un talkshow à la Steve Wilkos, il ferait fortune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anelka Empty
MessageSujet: Re: Anelka   Anelka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anelka sanctionné 18matchs :'(
» Top 11 joueurs les + chers du monde | (Anelka 1er)
» Kanouté Va à Chelsea en échange d'Anelka + 5M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: