| Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. | |
|
+4Reus Youu75_ MarsLaCrapule Boulet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 11:04 | |
| En fin de contrat au Benfica Lisbonne, le milieu de terrain international portugais des moins de 19 ans Danilo Pereira intéresse plusieurs clubs étrangers. Recommandé par Pedro Miguel Pauleta, il figure notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain.
" Danilo Pereira, quelle est votre situation ? Je suis à la recherche d'un bon club et d'un challenge intéressant pour la suite de ma carrière. C'est important que je trouve un club qui me permette de grandir.
Pourquoi souhaitez-vous quitter le Benfica Lisbonne ? Le club m'a fait une offre, mais elle trop basse. Et c'est probablement le bon moment de quitter le club et le pays. Au Portugal, il n'est pas question de jouer dans un autre club que le Benfica Lisbonne. C'est mon club, et ce sera toujours le cas. Mais je dois trouver un club qui propose les meilleures conditions pour que je puisse m'épanouir. C'est mon rêve de jouer au Benfica Lisbonne. Mais aujourd'hui, c'est compliqué. Le club a fait signer beaucoup de joueurs brésiliens. Il n'y a pas de place pour nous, les jeunes joueurs du club.
On parle d'un intérêt du Paris Saint-Germain. Quelles sont vos pistes ? Mon agent a des contacts en Espagne, en Italie, en Allemagne et en France. Il m'a parlé du Paris Saint-Germain. C'est l'un des clubs intéressés. Ce serait une bonne destination. C'est l'un des meilleurs clubs en France. Il est reconnu en Europe.
« Elu parmi les dix joueurs à suivre par l'UEFA »
Quel est votre profil ? Je suis un milieu de terrain à vocation défensive. Mais j'aime aussi mener le jeu. Je suis un joueur physique. Mais je joue au football, je ne fais pas du catch. Je ne suis pas un « jongleur », mais je sais que je peux faire de bonnes choses avec le ballon.
Au Portugal, on vous compare à Patrick Vieira, non ? On me surnomme comme ça en club et en équipe nationale. Mais à l'avenir, je veux que l'on m'appelle Danilo Pereira. Si vous regardez ma carte d'identité, il y a écrit Danilo et non pas Patrick. Selon moi, Patrick Vieira a été l'un des plus grands joueurs à ce poste. Mais c'est tout. Je veux être reconnu comme Danilo Pereira, et non pas comme le nouveau Patrick Vieira.
On vous a récemment vu à l'œuvre lors du championnat d'Europe des moins de 19 ans… J'ai été international portugais dans toutes les catégories de jeunes. Là, je joue avec les moins de 19 ans. J'ai d'ailleurs participé au denier championnat d'Europe qui se déroulait en France. Ça s'est très bien passé. J'ai été élu parmi les dix joueurs à suivre par l'UEFA. Là, je veux jouer au haut niveau. Ce serait bien de rejoindre le championnat de France. "
source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_442900_exclu365-transferts-d.pereira-Paris-est-interesse-.shtml | |
|
| |
MarsLaCrapule Classe national
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 11:18 | |
| Yeah faut qu'il aille psg :) | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| Il est p'tetr pas mauvais | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 12:59 | |
| xD il va rien evoluer a Paris saint germain .. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 14:13 | |
| vous le conaissez ?? parce que pauleta le propose il est bon ?? Roche qui est un grand joueur au psg nous avez bien proposer santos et everton souza .. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:00 | |
| - Roro' a écrit:
- vous le conaissez ?? parce que pauleta le propose il est bon ??
Roche qui est un grand joueur au psg nous avez bien proposer santos et everton souza .. Oula mec Souza au début c'était le meilleur sur le terrain au PSG mais comme le PSG à cette époque c'était du 100% caca bin lui aussi il à commencer à faire comme euh, maintenant si kambouaré fait appel à Souza tu verra il sera le meilleur. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:39 | |
| j espere que se jeune est tres bon parceque le psg va etre bouyan cette année ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 15:51 | |
| frenchement je pense pas que ca soit une foudre parce que un jeune en fin de contrat au benfica c'est pas bon signe parce que benfica ils font souvent confiance au jeune | |
|
| |
Youu75_ Futur prodige
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. Mar 17 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauleta propose Danilo Pereira au PSG. | |
| |
|
| |