Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Milan AC propose un échange à l'OM !

+7
Tanguy-
Youu75_
Demi Portion
Ali
A1gerien™
Reus
Still Dre
11 participants
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Empty
MessageSujet: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:57

http://www.foot01.com/equipe/marseille/le-milan-ac-se-propose-de-sauver-l-om-pour-ben-arfa,57975
Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Nazionale_prima
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:07

Arfa au milan bof c'est pas son style de jeux
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:28

Sisi
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:46

Accepte mon petit !
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:02

na il fo pa k'il accepte
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:21

Huntelaar vs Ben Arfa .
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

Go je veux moi dégage Ben arfa
Giovinco'
Futur prodige
Futur prodige
Giovinco'

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

Bof je sais qu'il est très fort ce joueur faut pas le nier mais si il change pas avec son comportement de mercenaire il va pas faire long feu à milanello, après il vont rajouter un peu d'argent Marseille sa va pas etre Ben Arfa vs Huntelaar tout court
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:40

Giovinco' a écrit:
Bof je sais qu'il est très fort ce joueur faut pas le nier mais si il change pas avec son comportement de mercenaire il va pas faire long feu à milanello, après il vont rajouter un peu d'argent Marseille sa va pas etre Ben Arfa vs Huntelaar tout court

Jmen fou moi j'veux que Ben Arfa dégage , après c'est con pour le milan psk Ben Arfa est nul mais sa on s'en fou
Youu75_
Futur prodige
Futur prodige
Youu75_

Localisation 75 ®

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:02

Il est pas mal Ben arfa
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:19

Ouais mais ce pd il a trop cru c'était Zizou il fait sa star
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

il a raison de faire ben arfa
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:22

Quand il va percé la bas , vous allez tous lui sucé la b...
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Il me font rire les dirigeants de l'OM, carrement c'est euh qui ont chercher un club pour Ben Arfa et newcastle à dit OK et maintenant ils veulent pas le laisser partir, je serrais Ben Arfa j'aurais fait une grève de ouf.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:33

Il vont le vendre t'façon tlm était d'accord avec lui mais là il fait le mec il boude j'éspère qu'il va bien niquer sa carrière ce pd.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:34

MDR jawad
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:00

Suck_Me a écrit:
Il me font rire les dirigeants de l'OM, carrement c'est euh qui ont chercher un club pour Ben Arfa et newcastle à dit OK et maintenant ils veulent pas le laisser partir, je serrais Ben Arfa j'aurais fait une grève de ouf.

C'est vrai que la il fait rien, c'est pas comme s'il séchait l'entrainement où qu'il était en gros bras de fer avec la direction.. Le Milan AC propose un échange à l'OM ! 544231
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:45

Algériien77 a écrit:
MDR jawad

Non mais attend imagine il serait au RM la concurrence déjà y'as des joueurs il rentre 1 minute par match il sont contend le RM dit clairement qu'ils veuleut pas d'eux mais y'as un inconvéniant au dernier moment il les retiennent et ils sont tout heureux Hatem c'est un pourri gatés on lui donne une chance d'être titulaire il fait son gamin nerveu bah honnetement jmen fou mtn de lui jéspère quil va bien niqué sa carrière a newcastle si il y va
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:48

jawad sal bg ta eu ou ta signature ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Milan AC propose un échange à l'OM !   Le Milan AC propose un échange à l'OM ! Icon_minitime

Le Milan AC propose un échange à l'OM !
Page 1 sur 1