et a la r'illeur tu fais passé silva a droite et robinho a gauche
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 16:38
ca ne sera jamais sa l'equipe puisque deja ireland ne sera pa titulaire et je crois meme il est part sa sera milner a droite silva a gauche et hart au goal yora kompany dans laxe et non lescoot
Youu75_ Futur prodige
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 17:29
Il finissent 4éme.
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 19:53
Roro' a écrit:
ca ne sera jamais sa l'equipe puisque deja ireland ne sera pa titulaire et je crois meme il est part sa sera milner a droite silva a gauche et hart au goal yora kompany dans laxe et non lescoot
Kompany - Lescott sa va etre un duel pour la titularisation. Si milner vient , effectivement . Si gourcuff vient il jouera a deux attaquants et tevez ou adeby sortira. Au goal je pense pas que Given soit détronable.
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 22:09
Gourcuff va pas y aller
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 22:46
Mez' a écrit:
Roro' a écrit:
Kompany - Lescott sa va etre un duel pour la titularisation. Si milner vient , effectivement . Si gourcuff vient il jouera a deux attaquants et tevez ou adeby sortira. Au goal je pense pas que Given soit détronable.
lol il est deja detroner par hart vu le match quil a fait samedi lol sinon gourcuff ne joue pas attaquant lescott il fait trop d'erreur alors que kompany il est sur dur sur lhomme
PS : milner a signé
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Manchester city Révélation 2010 ? Mar 17 Aoû - 22:48
Kenji a écrit:
robinho sur un coter silva de lautre balotelli en 9 et demi tevez en 9