| City - United | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davidinho Classe national
| Sujet: City - United Dim 8 Jan - 12:21 | |
| A 15h , Cup.
Lindegaard Smalling Jones Ferdinand Evra Valencia Carrick Giggs Nani Welbeck Rooney
Patilimon, Richards, Kompany, Lescott, Clichy, Milner, De Jong, Johnson, Silva, Nasri, Aguero
A noté le retour de Paul Scholes sur le banc ! | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 12:51 | |
| sur france 4 à 14h pas 15h ! | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 13:47 | |
| Arbitre de merde asquiparait. Il a tué le match t'facon la. Nasri quel type surcoté, L'Equipe dit que City évolue quasiment a 9contre11 | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 14:59 | |
| A Arsenal il était très bon Nasri, mais je crois à Manchester City il s'y retrouve pas. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 15:00 | |
| fin du match 3 - 2 pour United | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 15:23 | |
| Lewus, Nasri c'est une bonne saison ; et encore il est milieu de terrain et je crois qu'il etait a 2/3passes D en 2ans, statistiquement c'est pas ca. Pour moi il est surcoté, en EdF il nous manque un meneur de jeu, pour moi on devrait essayer Ribery en 10 franchement ca peut le faire meme si niveau lecture du jeu on a vu mieu | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 16:06 | |
| chris foy il pu la merde c'est grave il y a jamais faute et encore moins le rouge il tue le match si kompany etait la ca m'etonnerait que united aurait marqué 3 buts mais avec des si on refait le monde sinon scholes il est nul je pense que fergie aurait pu trouver mieux en reserve | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 16:07 | |
| Mdr Alano aucalme wesh Scholes il vient d'annoncer qu'il sort de sa retraite, ca fait des mois il a pas joué, il doit etre de retour a l'entrainement depuis 1ou2 jours | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 16:12 | |
| Il mettait des sales transversales lol | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 16:12 | |
| je pense pas si il a joué aujourd hui c'est qu'il s'entraine depuis plusieurs semaines avec united comme henry qui fait son retour demain soir
Sinon je suis decu pour city parce que ce fils de pute d'arbitre tue le match après 12minutes de jeu et mancini comme un con attend 45 minutes pour faire des changements alors qu'il doit faire directement il vient de perdre son meilleur defenseur et il fait passer milner arriere droit qui se fait manger par nani | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 16:19 | |
| Alano avec les médias rapace qu'on a maintenant, ils l'auraient annoncés si ils auraient vu Scholes a l'entrainement. Surtout qu'ils s'entrainent pas depuis plusieurs semaines a huis clos je pense. Moi aussi au début j'pensais comme toi mais j'me suis dis que les journalistes l'aurait déjà su depuis longtemps | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 17:17 | |
| le match était chaud comme même Nasri était nulle Agüero toujours aussi bon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 18:10 | |
| Nasri il semble perdu à City , le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 18:13 | |
| - Alano93 a écrit:
- chris foy il pu la merde c'est grave il y a jamais faute et encore moins le rouge il tue le match si kompany etait la ca m'etonnerait que united aurait marqué 3 buts mais avec des si on refait le monde sinon scholes il est nul je pense que fergie aurait pu trouver mieux en reserve
Laisse le reprendre le rythme au calme, c'est Ferguson qui a été bète de le lancé dans ce match au lieu d'Anderson. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: City - United Dim 8 Jan - 19:31 | |
| non je pense que tout simplement il aurait pas du reprendre le mec ca fait 6 mois qu'il joue pas et il veut reprendre dans le meilleur championnat du monde a mon avis il a plus le niveau on va voir par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City - United | |
| |
|
| |
| City - United | |
|