| L'OM va engager deux attaquant de renom ! | |
|
+17Camara Reus taeyang Nicolas Fauvergue Doudou Do ' Davidinho Alano93 Mez' Tanguy- Mathieu Valbuena ® A1gerien™ Youu75_ Still Dre Yatabare Dalco Giovinco' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:27 | |
| Non à ce qui parait Tottenham n'a pas fait d'offre et c'est mieux pour lui de rester en ligue 1 si il veut etre appeler en equipe de france, parce que si il va s'enterrer en angleterre sa va etre dur pour lui déjà il a pas sa place donc mieux vaut qu'il reste en ligue 1 ou dans un club ou il aura sa place, je vient de voire sa Jawad mais sa veut rien dire cette article, Nice vient de declarer qu'ils n'ont reçu aucune offres j'y crois pas à ce truc | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Normal qu'ils sont pas fait d'offres ils se sont renseigner aujourd'hui et ils vont pas faire d'offre à minuit, honnêtement je sais pas quoi penser.
Lui & Huntelaar ça serais bien parce'que Milan AC kiffe Ben Arfa un échange Ben Arfa/Huntelaar ça peut faire baisser le prix d'achat a au moins 7M même moins, donc bon. | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:35 | |
| Non les négociation sont depuis que Niang ait quitter l'OM. Moi je pense que l'OM peut l'avoir mais après il devront mettre 16M sur un joueur qui lui reste un an de contrat c'est beaucoup mais après Jawad n'oublie pas l'OL sont interresser par Rémy et ils sont capable de surenchérir votre offre c'est pour que je dis c'est difficile d'avoir Rémy | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:37 | |
| et vasy c des connerie remy i vx aller en angleterre nice la sur le marché pr 18 m west ham en a proposé autant et nice a refusé i vouler le conserver allez stop avc vos connerie marseillais de merd vous faite chier mnt la vie dma mere lseum ke vous metter blabla sa fé rien.
pavluchenko peut etre une chance mais on vera gignac il a di i vx faire encore une saison a toulouse il été en contact avancé avc lyon il a dit non allez basta mnt fo agir sa parle bocou pr rien merde | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:39 | |
| Assane tg connar tu parle sans savoir Gignac il sùce l'OM à fond, Rémy tu rigole, on parie 1 lingot sur habbo que il reste pas à Nice
P'tit galsen :) | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:39 | |
| Sinon Gameiro moi je crois a ce qu'il parait des gens l'aurait vu à l'aeroport de Marseille lol | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:42 | |
| Bah en même temps y'as Lorient - Marseille samedi. | |
|
| |
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:49 | |
| jaja et ta soeur el vien che wam ou kwa | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 21:53 | |
| J'espere que Gameiro ira a Marseille pour devenir encore plus forts.Vous le kiffer le Strasbourgois , née en Alsace :) | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 22:03 | |
| Gameiro aurait étais aperçu à l'aeroport de mérignanes.. à savoir l'aéroport de marseilles | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 22:17 | |
| Rémy + Huntelaar ça peut être bien honnêtement, mais Rémy + Gameiro pas mal aussi. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Lun 16 Aoû - 22:52 | |
| Huntelaar - Gameiro ou Pavlyu - Gameiro moi je bande | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 8:31 | |
| Vous allez avoir Gronaldo jvai rigolé | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 8:36 | |
| J'ai vu sur l'équipe TV que Marseille serait en contact avancé avec Loïc Rémy. Mais il n'est pas exeptionnel quand on sait que vous auriez pue avoir Fabiano. | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 12:24 | |
| Bernard Fa contre Huntelourd | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 13:06 | |
| Toutes les pistes de l'OM : Briand,Gameiro,L.Fabiano,Jelen,Le Tallec,Remy,Pavly,Berbatov,Gilardinho,Drogba,Klose,Gignac,Huntelaar,Suarez.
Et pour l'instant vous avez toujours pas d'attaquants | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 13:48 | |
| - Davidinho a écrit:
- Toutes les pistes de l'OM : Briand,Gameiro,L.Fabiano,Jelen,Le Tallec,Remy,Pavly,Berbatov,Gilardinho,Drogba,Klose,Gignac,Huntelaar,Suarez.
Et pour l'instant vous avez toujours pas d'attaquants ils vont finir avec valdez il cherche trop haut il faut faire comme lyon faisait après etre champion recruter en france après l'etranger parce que marseille on trop cru cetait football manager | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:03 | |
| Quand on n'a de l'argent autant en profiter non ? Faut être ambitieux dans la vie.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| - Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- Toutes les pistes de l'OM : Briand,Gameiro,L.Fabiano,Jelen,Le Tallec,Remy,Pavly,Berbatov,Gilardinho,Drogba,Klose,Gignac,Huntelaar,Suarez.
Et pour l'instant vous avez toujours pas d'attaquants ils vont finir avec valdez il cherche trop haut il faut faire comme lyon faisait après etre champion recruter en france après l'etranger parce que marseille on trop cru cetait football manager T'es conscient que c'est incompréhensible ce que tu baragouines ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:20 | |
| je vois pas ce quil y a dincomprehensible
ils vont finir avec valdez . Il cherche trop haut, il faut faire comme lyon faisait après avoir ete champion recruter en france, après l'etranger parce que marseille on trop cru cetait football manager | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:23 | |
| Encore Valdez est pas mal. Prennez Pujol de Valencienne ;) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:28 | |
| Valdez il pu mdrr quand j'ai vu l'information quil a ete proposer a paris et quon avait fait une offre je me suis dit on est pas dans la merde avec lui kezman luyindula | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 14:29 | |
| Valdez de Brême ? Il gére tema sa Cdm . | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! Mar 17 Aoû - 15:36 | |
| Témaa marseille voulait Drogba ( Impossible ) & Forlan ( Ils ont laché l'affaire suite au budget ) fallait pas trop rêver y'a des limites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM va engager deux attaquant de renom ! | |
| |
|
| |
| L'OM va engager deux attaquant de renom ! | |
|