| Domenech = La plus grosse connerie pour la France | |
|
+14Still Fresh Boulet Ronaldo.9 Reus D.I.A.B.S Davidinho Alano93 Nicolas Fauvergue Kikos Malipoliee Enes Baines Tanguy- Mez' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 18:56 | |
| Alors que Gonzalo Higuain voulait joué en equipe de france ( il avait le choix entre France & Argentine il a choisit la france ) , il a donc demandé a domenech si il aurait une place ( meme en remplacant ) & la domenech a dit :
Non c'est bon j'ai deja plein d'attaquants ( Anelka MDR ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 18:57 | |
| Ouais c'était ya longtemps mdr |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 18:58 | |
| Mais serieux il est trop con putain t'imagines higuain en equipe de france ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 18:59 | |
| Hééééé ouais c'est Raymond |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 19:03 | |
| Bien ton abri anti nucléaire au fin fond de la Laponie ? | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 19:05 | |
| J'en sais trop rien mais est-ce que quand Domenech a dit : '' On a anelka , comme attaquant '' Anelka était plus fort que Higuain ?
| |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 19:09 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Bien ton abri anti nucléaire au fin fond de la Laponie ?
mdrrrrr | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 19:18 | |
| - Baines a écrit:
J'en sais trop rien mais est-ce que quand Domenech a dit : '' On a anelka , comme attaquant '' Anelka était plus fort que Higuain ?
Statistiquement parlant oui car si je me trompe pas il venait à peine d'être solicité par le Real donc inconnu par ce bon vieux monosourcil qu'est Domenech , mais c'était quand même un jeune scouté par le Real et qui était censé avoir un gros potentiel. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:35 | |
| - Malipoliee a écrit:
- GROS FAKE.
Gros trimard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:36 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- GROS FAKE.
Gros trimard. Je ne repondrais pas à de tels propos. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:36 | |
| C'est vraiment mais vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:48 | |
| - Malipoliee a écrit:
- GROS FAKE.
C'est 100 % vrai |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:51 | |
| A jme souvien c'étais un Franco/Argentin qui avait le choix entre les 2 et son père préferer l'argentine et tout.Il a choisit L'Argentine et il étais pas encore vraiment connu. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:54 | |
| c'est plutot le contraire c'est higuain qui ne voulait pas de l'equipe de france. Domenech avait meme fait le voyage a madrid pour discuter avec lui higuain a dit quil se sentait argentin et qui ne voulait pas jouer pour la france je crois meme que c'etait avant un match france ... argentine ou il etait meme pas selectionné | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 20:56 | |
| http://actu.football.fr/post/2009/08/06/Dossier-:-Raymond-Domenech-oublie-aussi-Gonzalo-Higuain | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 21:19 | |
| - Roro' a écrit:
- c'est plutot le contraire c'est higuain qui ne voulait pas de l'equipe de france. Domenech avait meme fait le voyage a madrid pour discuter avec lui higuain a dit quil se sentait argentin et qui ne voulait pas jouer pour la france je crois meme que c'etait avant un match france ... argentine ou il etait meme pas selectionné
Une sélection possible car Gonzalo Higuain n’a joué qu’un match non reconnu par la FIFA avec l’Argentine contre le Guatemala. Mais une semaine plus tard, Raymond Domenech décide comme Diego Maradona d’ignorer l’attaquant du Real Madrid dans sa sélection pour affronter les Iles Féroés le 12 Août prochain. Il faut dire que la France ne manque pas d’attaquants talentueux (Guillaume Hoarau, Thierry Henry, André Pierre Gignac, Nicolas Anelka, Bafétimbi Gomis ou encore Florent Sinama-Pongolle…). _____________ C'est raymonde qui l'a pas appelé. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 21:26 | |
| Les derniers espoirs de voir Gonzalo Higuain revêtir un jour la tunique bleue se sont envolés cette semaine. En visite à Madrid pour tenter de convaincre le natif de Brest d'opter pour l'équipe de France, Raymond Domenech n'a pu faire changer d'avis le jeune attaquant madrilène. "El Pipita" veut jouer pour l'Argentine. Et il est désormais légalement sélectionnable par Alfio Basile. Les démarches administratives lancées par son père, Jorge Higuain, ont abouti plus vite que prévu. Dès mercredi, le consulat basé à Madrid confirmait l'information : Gonzalo est officiellement citoyen argentin. "Je réalise à nouveau un des mes rêves", a déclaré Higuain au quotidien argentin Olé. "J'ai toujours voulu jouer avec la Selección, mais je ne le pouvais pas en raison de ma nationalité. Par bonheur, tout se passe comme je le souhaitais : je peux être argentin sans perdre ma nationalité française."
autre site
Selon toutes vraisemblances, Gonzalo Higuain ne portera jamais le maillot de l'équipe de France. Le natif de Brest, passé de River Plate au Real Madrid en décembre, aurait entrepris les démarches pour obtenir la nationalité argentine. Titulaire d'un passeport français, le néo-Merengue reste sélectionnable chez les Bleus jusqu'à obtention de ses nouveaux papiers, mais aurait émis le souhait de jouer pour la sélection albiceleste. Le "choix de son coeur" selon l'intéressé. "Tous mes amis, ma famille et mon football sont de là-bas, je ne me voyais pas prendre une autre décision", aurait déclaré Higuain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 21:27 | |
| Non c'est higuain qu'à choisi tous seul donc areter vos merdes | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 21:32 | |
| Si Domenech l'avait appelé quand Maradona l'ignorait il serait surement venu -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 21:42 | |
| Quand ta pas le niveau ta pas le niveau, tu crois il pouvait savoir qu'il allait progresser autant ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 22:08 | |
| Il parle français Higuain? | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 22:08 | |
| higuain i pu il a mm pa le 1/4 de mn nivo avc c buts de rapaces | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 22:09 | |
| kenji tu fais tournoi PES apres? | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France Dim 15 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France | |
| |
|
| |
| Domenech = La plus grosse connerie pour la France | |
|