Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domenech = La plus grosse connerie pour la France

Aller en bas 
+14
Still Fresh
Boulet
Ronaldo.9
Reus
D.I.A.B.S
Davidinho
Alano93
Nicolas Fauvergue
Kikos
Malipoliee
Enes
Baines
Tanguy-
Mez'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:56

Alors que Gonzalo Higuain voulait joué en equipe de france ( il avait le choix entre France & Argentine il a choisit la france ) , il a donc demandé a domenech si il aurait une place ( meme en remplacant ) & la domenech a dit :

Non c'est bon j'ai deja plein d'attaquants ( Anelka MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:57

Ouais c'était ya longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:58

Mais serieux il est trop con putain t'imagines higuain en equipe de france ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:59

Hééééé ouais c'est Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:03

Bien ton abri anti nucléaire au fin fond de la Laponie ?
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:05

J'en sais trop rien mais est-ce que quand Domenech a dit : '' On a anelka , comme attaquant '' Anelka était plus fort que Higuain ?
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:09

Tanguy- a écrit:
Bien ton abri anti nucléaire au fin fond de la Laponie ?


mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:18

Baines a écrit:
J'en sais trop rien mais est-ce que quand Domenech a dit : '' On a anelka , comme attaquant '' Anelka était plus fort que Higuain ?

Statistiquement parlant oui car si je me trompe pas il venait à peine d'être solicité par le Real donc inconnu par ce bon vieux monosourcil qu'est Domenech , mais c'était quand même un jeune scouté par le Real et qui était censé avoir un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:22

GROS FAKE.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

Malipoliee a écrit:
GROS FAKE.

Gros trimard.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:36

Tanguy- a écrit:
Malipoliee a écrit:
GROS FAKE.

Gros trimard.

Je ne repondrais pas à de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:36

C'est vraiment mais vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:48

Malipoliee a écrit:
GROS FAKE.

C'est 100 % vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:51

A jme souvien c'étais un Franco/Argentin qui avait le choix entre les 2 et son père préferer l'argentine et tout.Il a choisit L'Argentine et il étais pas encore vraiment connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:54

c'est plutot le contraire c'est higuain qui ne voulait pas de l'equipe de france. Domenech avait meme fait le voyage a madrid pour discuter avec lui higuain a dit quil se sentait argentin et qui ne voulait pas jouer pour la france je crois meme que c'etait avant un match france ... argentine ou il etait meme pas selectionné
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice



Messages : 817

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:56

http://actu.football.fr/post/2009/08/06/Dossier-:-Raymond-Domenech-oublie-aussi-Gonzalo-Higuain
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:19

Roro' a écrit:
c'est plutot le contraire c'est higuain qui ne voulait pas de l'equipe de france. Domenech avait meme fait le voyage a madrid pour discuter avec lui higuain a dit quil se sentait argentin et qui ne voulait pas jouer pour la france je crois meme que c'etait avant un match france ... argentine ou il etait meme pas selectionné

Une sélection possible car Gonzalo Higuain n’a joué qu’un match non reconnu par la FIFA avec l’Argentine contre le Guatemala. Mais une semaine plus tard, Raymond Domenech décide comme Diego Maradona d’ignorer l’attaquant du Real Madrid dans sa sélection pour affronter les Iles Féroés le 12 Août prochain. Il faut dire que la France ne manque pas d’attaquants talentueux (Guillaume Hoarau, Thierry Henry, André Pierre Gignac, Nicolas Anelka, Bafétimbi Gomis ou encore Florent Sinama-Pongolle…).



_____________

C'est raymonde qui l'a pas appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:26

Les derniers espoirs de voir Gonzalo Higuain revêtir un jour la tunique bleue se sont envolés cette semaine. En visite à Madrid pour tenter de convaincre le natif de Brest d'opter pour l'équipe de France, Raymond Domenech n'a pu faire changer d'avis le jeune attaquant madrilène. "El Pipita" veut jouer pour l'Argentine. Et il est désormais légalement sélectionnable par Alfio Basile.
Les démarches administratives lancées par son père, Jorge Higuain, ont abouti plus vite que prévu. Dès mercredi, le consulat basé à Madrid confirmait l'information : Gonzalo est officiellement citoyen argentin. "Je réalise à nouveau un des mes rêves", a déclaré Higuain au quotidien argentin Olé. "J'ai toujours voulu jouer avec la Selección, mais je ne le pouvais pas en raison de ma nationalité. Par bonheur, tout se passe comme je le souhaitais : je peux être argentin sans perdre ma nationalité française."

autre site

Selon toutes vraisemblances, Gonzalo Higuain ne portera jamais le maillot de l'équipe de France. Le natif de Brest, passé de River Plate au Real Madrid en décembre, aurait entrepris les démarches pour obtenir la nationalité argentine. Titulaire d'un passeport français, le néo-Merengue reste sélectionnable chez les Bleus jusqu'à obtention de ses nouveaux papiers, mais aurait émis le souhait de jouer pour la sélection albiceleste. Le "choix de son coeur" selon l'intéressé. "Tous mes amis, ma famille et mon football sont de là-bas, je ne me voyais pas prendre une autre décision", aurait déclaré Higuain.

Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:27

Non c'est higuain qu'à choisi tous seul donc areter vos merdes
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:32

Si Domenech l'avait appelé quand Maradona l'ignorait il serait surement venu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:42

Quand ta pas le niveau ta pas le niveau, tu crois il pouvait savoir qu'il allait progresser autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:08

Il parle français Higuain?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:08

higuain i pu il a mm pa le 1/4 de mn nivo avc c buts de rapaces
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:09

kenji tu fais tournoi PES apres?
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:11

ue jv violer les spanish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech = La plus grosse connerie pour la France Empty
MessageSujet: Re: Domenech = La plus grosse connerie pour la France   Domenech = La plus grosse connerie pour la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech = La plus grosse connerie pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse offre de Fenerbahce pour Gomis
» Raymond domenech c'est proposé pour etre sélectionneur de l'Algerie
» Domenech
» C'est un enfoiré domenech omg.
» Domenech a parlé à Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: