Arsenal se demerde toujours pour etre dans els 3 first , dans els 1/2 Mais ils sont toujours au pied du mur , a chaque fois. Pourtant vu les joueurs c'est un tres bon club. Il lui manque juste du prestige pour etre considéré comme GRAND club
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Chamack vs AC Milan Lun 16 Aoû - 10:03
Et pourtant ils sont bien devant au classement.
1- Barcelone 2- Man U 3 - Real 4 - Inter 5 - Bayern 6 - Milan 7 - Liverpool 8 - Chelsea 9 - Arsenal 10 - Porto 11 - Valence 12 - Juv 13 - OL 14 - Rome 15 - Seville
Baptistini Futur prodige
Sujet: Re: Chamack vs AC Milan Lun 16 Aoû - 10:10
Je metterais peut être Rome avant OL ^^. Pour moi Chamack c'est le mec que Wenger attendait. Il reste toujours en attaque il est le point de fixation de la défense comme ça les autres ont plus de champ. En plus il se bat sur tout les ballons et tout donc j'pense il est parfait pour Arsenal et Arsenal est parfait pour lui. Ils sont complementaire quoi.
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Chamack vs AC Milan Lun 16 Aoû - 10:14
Mez' a écrit:
regarde quand il fait des passes c'est pas assez appuyé ses controles sont jolies , mais trop long il a un peu du mal a faire des passes en une touche correct
Il en Tou Juste De Sortir De la Ligue 1 C pas Messi Ou Ronaldo C'est Normal Mais Je trouve quil a le niveua balle o Pied Car On Voit Des Petite Talonnade Qui Arive a Des Autres Joueur MOi Personellement Je Mapui Sur lui pour Jouer En Match ou a L'entrenement .
Mez' Futur prodige
Sujet: Re: Chamack vs AC Milan Lun 16 Aoû - 15:34
Baptistini a écrit:
Je metterais peut être Rome avant OL ^^. Pour moi Chamack c'est le mec que Wenger attendait. Il reste toujours en attaque il est le point de fixation de la défense comme ça les autres ont plus de champ. En plus il se bat sur tout les ballons et tout donc j'pense il est parfait pour Arsenal et Arsenal est parfait pour lui. Ils sont complementaire quoi.