Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Valenciennes - Marseille

+21
Reus
Podol"
Doudou
Vitious
A1gerien™
Calaga.
Camara
taeyang
Mathieu Valbuena ®
Ronaldo.9
Davidinho
Oktay
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
A.cole06
Ali
Dalco
Malipoliee
Yatabare
Alano93
Demi Portion
Still Dre
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Valenciennes - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:03

Et il manque tjr mbia et diaware c'est des pilier de la reussite de l'om l'an dernier --'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:04

Roro' a écrit:
ouah parce quil est courtisait par le real c'est forcement un bon ?? Regarde a un moment samassa etait courtisé par le bayern quel grand joueur ...

http://www.sports.fr/football/joueurs/2/mamadou-samassa-25622.html

Le bayern à toujours chercher un gardien, et à eut de vue sur samassa, le gardien et non l'attaquant.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

ouah meme sa veut rien dire les rumeurs la tu pourras pas dire par exemple sessegnon 23M a chelsea il faut faire attention au rumeur
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:19

C'est le début de saison j'pense que Marseille va se relever j'en suis sur. Même si je suis pour Paris, Marseille va sans doute faire mal c'est tjrs comme ça avec eux.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:20

Roro' a écrit:
ouah meme sa veut rien dire les rumeurs la tu pourras pas dire par exemple sessegnon 23M a chelsea il faut faire attention au rumeur

non, mais c'étais pas une rumeur --', il a étais contacté par le real, mais à préférer l'om, parce qu'il ce juger trop jeune pour juger au real.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:22

C Ce Qui Ce Passe D'Habitude , Mais A Trop Joué Avec Le Feu Marseille Va Ce Retrouver Au Mileu Ou Bas De Tableau , Ya Plus De Niang & De Ben Arfa , Qui Va Marquer Tous Les But ? Brandao ? MDR
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:05

Calaga. a écrit:
C'est le début de saison j'pense que Marseille va se relever j'en suis sur. Même si je suis pour Paris, Marseille va sans doute faire mal c'est tjrs comme ça avec eux.

Ils sont tombés trop bas .

Tu dis Brandao va pas marqué mais en 2 match -> 3 buts marqué.. Le problème c'est derrière avec 5 but encaissés .

SINON PARIIIIIIIIIIIS VA VOUS TUEEEEEEEEE
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:01

Vous faites délire vous critiqué Azpi le gars il as 3 matchs en L1, rappellez vous de Lucho la saison passé, première partie catastrophique la deuxième étais exelente, en finissant meilleur passeur du champ, l'om vient de formuler une offre de prêt pour Berbatov mais ça m'étonnerais qu'il viennent, ils veulent pas mettre les 18M pour Fabiano honnetement on n'as des dirigeants de merde le mercato fini dans 2 semaines faudrait accélérrer là

Attendez que l'équipe type soit là et qu'on finissent notre recrutement pour parler.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:23

On est grave dans la merde d'après ce que j'ai compris :(
Ce fdp de dassier quel radin bordel
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:11

Berbatov n'est pas exeptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valenciennes - Marseille   Valenciennes - Marseille - Page 4 Icon_minitime

Valenciennes - Marseille
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4