| Valenciennes - Marseille | |
|
+21Reus Podol" Doudou Vitious A1gerien™ Calaga. Camara taeyang Mathieu Valbuena ® Ronaldo.9 Davidinho Oktay -flodu91-/Omig Grigny'Boy A.cole06 Ali Dalco Malipoliee Yatabare Alano93 Demi Portion Still Dre 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:03 | |
| Et il manque tjr mbia et diaware c'est des pilier de la reussite de l'om l'an dernier --' | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:04 | |
| - Roro' a écrit:
- ouah parce quil est courtisait par le real c'est forcement un bon ?? Regarde a un moment samassa etait courtisé par le bayern quel grand joueur ...
http://www.sports.fr/football/joueurs/2/mamadou-samassa-25622.html Le bayern à toujours chercher un gardien, et à eut de vue sur samassa, le gardien et non l'attaquant. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:17 | |
| ouah meme sa veut rien dire les rumeurs la tu pourras pas dire par exemple sessegnon 23M a chelsea il faut faire attention au rumeur | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:19 | |
| C'est le début de saison j'pense que Marseille va se relever j'en suis sur. Même si je suis pour Paris, Marseille va sans doute faire mal c'est tjrs comme ça avec eux. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:20 | |
| - Roro' a écrit:
- ouah meme sa veut rien dire les rumeurs la tu pourras pas dire par exemple sessegnon 23M a chelsea il faut faire attention au rumeur
non, mais c'étais pas une rumeur --', il a étais contacté par le real, mais à préférer l'om, parce qu'il ce juger trop jeune pour juger au real. | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Sam 14 Aoû - 23:22 | |
| C Ce Qui Ce Passe D'Habitude , Mais A Trop Joué Avec Le Feu Marseille Va Ce Retrouver Au Mileu Ou Bas De Tableau , Ya Plus De Niang & De Ben Arfa , Qui Va Marquer Tous Les But ? Brandao ? MDR | |
|
| |
Barsy' Novice
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Dim 15 Aoû - 9:05 | |
| - Calaga. a écrit:
- C'est le début de saison j'pense que Marseille va se relever j'en suis sur. Même si je suis pour Paris, Marseille va sans doute faire mal c'est tjrs comme ça avec eux.
Ils sont tombés trop bas . Tu dis Brandao va pas marqué mais en 2 match -> 3 buts marqué.. Le problème c'est derrière avec 5 but encaissés . SINON PARIIIIIIIIIIIS VA VOUS TUEEEEEEEEE | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Dim 15 Aoû - 11:01 | |
| Vous faites délire vous critiqué Azpi le gars il as 3 matchs en L1, rappellez vous de Lucho la saison passé, première partie catastrophique la deuxième étais exelente, en finissant meilleur passeur du champ, l'om vient de formuler une offre de prêt pour Berbatov mais ça m'étonnerais qu'il viennent, ils veulent pas mettre les 18M pour Fabiano honnetement on n'as des dirigeants de merde le mercato fini dans 2 semaines faudrait accélérrer là
Attendez que l'équipe type soit là et qu'on finissent notre recrutement pour parler. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Dim 15 Aoû - 11:23 | |
| On est grave dans la merde d'après ce que j'ai compris :( Ce fdp de dassier quel radin bordel | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille Dim 15 Aoû - 16:11 | |
| Berbatov n'est pas exeptionnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valenciennes - Marseille | |
| |
|
| |