Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SUJET OFFICIEL] PSG.

Aller en bas 
+10
Boulet
eAd exe
Still Dre
Reus
Murdoc
Jorel
Alano93
Demi Portion
Oddo
Malipoliee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:59

Moi je trouve il faut acheter un milieu offensif pour joué en

4 - 1 3 2

Makelele

Sessegnon (le milieu offensif) Nene

Hoarau Erding

Mais bon après avoir les bon défenseur sinon c mort on va sprendre 4 buts par match
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

tu m'aurais dit la saison derniere ok mais cette saison tu mets chantome ou ?? ok pour le faire jouer quand makelele se repose mais AK prefere clement . par contre maurice l'annee derniere il avait pas sa place ni cette annee je le vois bien en tant que joker
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:01

Malipoliee a écrit:
Moi je trouve il faut acheter un milieu offensif pour joué en

4 - 1 3 2

Makelele

Sessegnon (le milieu offensif) Nene

Hoarau Erding

Mais bon après avoir les bon défenseur sinon c mort on va sprendre 4 buts par match

il sert a quoi bodmer alors ?? on la acheter pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:04

Bodmer sur le terrain il trotine, il demande les ballons ils les donnent assez vite mais pas dangereux mais du tout et avec lui c'est un 4 - 4 - 2 voir 4 - 2 - 2 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:21

aussi 2 matchs officiel frenchement on a pas besoin de millieu faut donner la chance un peu a chantome a la base les nouvo 4-4-2 c 4-2-2-2 parce les joueurs ne sont plus sur la meme ligne tu vois rarement les millieux lateraux revenir en defense
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:39

ouais je trouve aussi qu'on joue en 4 - 2 - 2 - 2, mais pour pouvoir faire sa, faudrait des bon def, sinon on se prendra tjrs des buts
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:54

surtout que si makonda devient titulaire lui et jallet/ceara ce sont 2 lateraux qui montent souvent et quand ta camara ..
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:02

camara faut le faire joué que 1 mitemps pour pas qu'il fasse de bourde, le pire c'était traoré
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:59

ca veut rien parce que en 2eme mitemps cava il a tenu
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:14

ouais bref on vera il vont acheter qui :s psk pr joué leuropa league fo etre solide derriere
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:55

benzema kiffe hoarau : http://www.footmercato.net/edf-benzema-fan-numero-1-de-hoarau_53612
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:13

Tous le monde le kiff, en tout cas les connaisseur de football, car il est trop utile sur un terrain associé a un 9.5
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:53

meme il sera titulaire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:14

ouais avec mexes ruffier et nasri normalement
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:20

C'est un bon Hoarau sauf j'le trouve beaucoup trop lent parfois, bref j'éspère qu'il va faire une bonne première.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:21

C'est sûr qu'il faut pas lui donné des balles en profondeur, c'est un joueur avec qui on doit joué dans les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

Tiene est trop convoitée, il a livré un grand match contre l'Italie.
Sa va être dur de l'avoir maintenant, mais la priorité c'est dans l'axe et on dirait ils veulent pas déposé les sous
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:02

frenchement je menfou royalement si on a pas tiene je serai meme content je prefere prendre largent du transfert de tiene pour investir avec la somme prevu pour acheter un bon defenseur parce que a gauche ce n'est pas du tout la priorité tu as armand makonda et sakho qui peut depanner et si ces 3 la sont blesser tu as ceara et si il est blesser tu as clement ou rothen qui peuvent depanner donc arriere gauche on en a pas besoin si c'est pour prendre tiene vaut mieux garder armand et prendre un bon defenseur genre subotic ( je reve mdr )
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:42

Oddo a écrit:
G lu que Messi était intéresse par le PSG ( rumeur )

MDRRRRRRR Allez va te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:55

Paris commence très bien le championnat, vous pensez ils vont faire comme l'an dernier ? Mais moi je pense pas, psk lanné dernière on avait pas de tireur de CF, mtn sa peut bcp joué vu que toute les bonne équipe on tireur de coup de pied areter
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:00

Ouais bon début de saison pour les parisiens plutôt étonnant mais espèrons que ça fera pas comme les autres années, j'suis pour Lyon mais sérieux le jeux offensif parisien c'est agréable a regarder j'aime bien voir les matchs de Paris même si j'aime pas trop cette équipe à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:02

Moi Lyon même si c'est du hs, mais sans juninho qui vous marque des coup franc a des moment clef du match vous êtes plus ce que vous étiez, et même puel c'est pas un bon coatch, avec les joueurs que vous avez.. vous finnissez premier du classement normalement mé bn c savé pa utilisé vo joueur
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:04

C'est pas ' On ' c'est Puel ;). C'est simple première année de Puel, Lyon n'est plus champion de France enfin c'est du hs là ... Mais on a connu notre première 1/2 finale de LDC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:06

Avec un real qui vous a bien facilité la tache faut l'admettre, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:09

On a été meilleur qu'eux. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] PSG.   [SUJET OFFICIEL] PSG. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET OFFICIEL] PSG.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet officiel : Les JO de Londres 2012
» [Sujet officiel] Rolland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: