| PSG - ASSE | |
|
+16Deco Beloux' Doudou Tabs Malipoliee taeyang Calaga. Still Dre Alano93 Ezro Vitious Siska Oddo A.cole06 Podol" Enes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:13 | |
| - Jorel a écrit:
- Deco a écrit:
- Jorel a écrit:
- Bodmer sorti a la 45ème pour une blessure, c'est quoi cette recrue flingué, j'en été sur
Non ils l'ont sorti par précaution (d'après RMC) Ecoute mieu RMC parce que ils disent qu'il est sorti à cause de problème musculaires Non, il resenté une mini douleur rien de très génant mais ils l'ont préserver selon canal+ | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:15 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- Deco a écrit:
- Jorel a écrit:
- Bodmer sorti a la 45ème pour une blessure, c'est quoi cette recrue flingué, j'en été sur
Non ils l'ont sorti par précaution (d'après RMC) Ecoute mieu RMC parce que ils disent qu'il est sorti à cause de problème musculaires Non, il resenté une mini douleur rien de très génant mais ils l'ont préserver selon canal+ ué mdr mais tu vois déjà un indice sur le joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:16 | |
| - Jorel a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jorel a écrit:
- Deco a écrit:
- Jorel a écrit:
Non ils l'ont sorti par précaution (d'après RMC) Ecoute mieu RMC parce que ils disent qu'il est sorti à cause de problème musculaires Non, il resenté une mini douleur rien de très génant mais ils l'ont préserver selon canal+ ué mdr mais tu vois déjà un indice sur le joueur Pire -,- Le mec heureusement ils ont pas mis les 5M dessus, premier match de L1, direct il se blesse. Le pire c'est Gignac :s | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:22 | |
| Le seul truc bien pour nous c'est le prix des places mais vraiment aujourd hui j'ai hesité a aller au parc . L'ambiance elle est pourrite la semaine derniere j'etais a auteuil au tournoi de paris yen a il essaye de mettre l'ambiance quand yen a qui lance un '' tout le stade avec nous '' ou un tout le monde debout " tu as la moitié qui se leve maintenant ta les ptits d'auteuil bleu qui te casse les couilles t en rouge tentend des "aller paris" dans le vide sa pu la merde frenchement vivement que les abonements reviennent mais je pense pas qu'ils vont laisser tomber parce que c'est plus de 2.5% du budget qui part sans les abo par contre je vais voir le match la semaine prochaine contre en tribune lateral je suis sur il y aura une plus grosse ambiance que au parc | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:28 | |
| Le truc que j'aime pas chez les anciens abonné, c'est que ils sont là, faut boycotté et tout, mais c'est les premier à cherché les résultats du psg.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:36 | |
| mec aussi faut comprendre . Yen a il touche 1200€ par moi et depuis 20 ans ils sont au stade ils font les deplacements chaque match ils sont la ils sont pret a faire des milliers de km aller en israel turquie etc et quand ta un president qui nest mm pa la depuis un an nique tout alors que certe ya eu 2 mort au pied du parc mais noublions pas que lanne derniere on faisiat parti du top 3 en france et la mec je te dis les visiteurs joue a domicile les seuls moment ou ya de lambiance au parc c'est quand le speaker en debut de match met le thermometre en forme de tour eiffel et dit vous vous zetes la ? et quand l'equipe rentre a la composition des equipes et a la fin du match . Mec dit toi cette annee tu nauras pas plus lambiance quon a foutu au stade de france a la final | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:49 | |
| ouais j'avoue sa va se sentir sur le terrain je pense, car si ta les famille qui viennent, le goss va pas crié devant son dar et sa daronne allez paris, nique marseille et tout ..
Il va être ouuuuuuuuu, olééééééé c tout | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 0:00 | |
| j'prefere l'ancien Parc des prince. ambiance de fou, stade remplie ... la ya rien. ca serait les tribune normal comme les annee precedente et que Paris etait entrain de gagner yaurai 100x plus d'ambiance | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 3:00 | |
| mais pire il suffit juste de bannir les fouteur de merde en mettant des interdictions de stade mais lotre pd de leproux veut enlever les abonements. Enfaite il veut faire un disneyland avec germain c'est obliger tema on entend que des vuvuzelas c quoi sa ?? va y va y on se crorait encore a la coupe du monde la tehon pour nous | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 10:03 | |
| On aura un vieux public --' | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 10:11 | |
| Mdr les stéphanois la banderole '' Grâce à Leproux, on est chez nous '' tous est dit dans cette phrase. | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 12:43 | |
| Iccci C'est PARRRRRRRIS NTM SAINT ETIENNE MDRRR | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 22:18 | |
| pizarro ta meuf je la conne wallah ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 22:23 | |
| Il c'est fait quoi Gignac ? | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: PSG - ASSE Dim 8 Aoû - 23:55 | |
| Bléssé à la Cheville je crois. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Lun 9 Aoû - 8:44 | |
| Non Conctracture dite pas nawak omg c un truk vite fé mais c un bon joueurs mais il se blesse trop ;( il va faire comme thuram arrivé a 33 ans byebye le foot làà il a 27 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG - ASSE | |
| |
|
| |
| PSG - ASSE | |
|