| PSG - ASSE | |
|
+16Deco Beloux' Doudou Tabs Malipoliee taeyang Calaga. Still Dre Alano93 Ezro Vitious Siska Oddo A.cole06 Podol" Enes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:11 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Euh.. oui nous sommes pas prêt et alors à croire qu'on va joué contre vous demain
Bref dégage marseillais qui rage. je deconne mon petit jawad
Roro ta raison, en novembre on coule mais pas 2-3 matchs malheuresement, j'espère on va tenir bon mais avec notre banc.. Chantome, Clément, Rothen, Sankhare, Touré, Luyindula, Kezman. Pas mal comme banc même si il faut plus de bon joueur sur le banc. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:13 | |
| - Alex © a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
- Euh.. oui nous sommes pas prêt et alors à croire qu'on va joué contre vous demain
Roro ta raison, en novembre on coule mais pas 2-3 matchs malheuresement, j'espère on va tenir bon mais avec notre banc.. Chantome, Clément, Rothen, Sankhare, Touré, Luyindula, Kezman. Pas mal comme banc même si il faut plus de bon joueur sur le banc. Sympa le banc, suffit que hoarau ou erding se blesse, ta luyindula et kezman, ils vont te mettre 1 buts tous les 10 matchs | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:23 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Alex © a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Jawad a écrit:
Roro ta raison, en novembre on coule mais pas 2-3 matchs malheuresement, j'espère on va tenir bon mais avec notre banc.. Chantome, Clément, Rothen, Sankhare, Touré, Luyindula, Kezman.
Pas mal comme banc même si il faut plus de bon joueur sur le banc. Sympa le banc, suffit que hoarau ou erding se blesse, ta luyindula et kezman, ils vont te mettre 1 buts tous les 10 matchs Kezman sa va il a repris un peus de niveau et luyindula crois moi c'est un buteur puis osef de l'attaque parce qu'il y a néné - sessegnon - bodmer et euh c'est comme des attaquants. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:26 | |
| oui bodmer et sessegnon c'est comme des attaquants bien sur | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:32 | |
| - Assane a écrit:
- oui bodmer et sessegnon c'est comme des attaquants bien sur
Regarde par exemple contre Saint-Ettienne c'est deux milieux de terrains (néné et sessegnon) qui ont marquer après l'autres buts c'était un attaquant (erding) donc oui j'ai raison Mr.Assane | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:34 | |
| Il est ou JEM dans ton banc ? Il est meilleur que Luyindula pour moi en tout cas il a fait une meilleur préparation. En tout cas bon match et belle victoire, avec un vieux public certes mais sa fait plaisir de gagner au parc. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:35 | |
| - Beloux' a écrit:
- Il est ou JEM dans ton banc ? Il est meilleur que Luyindula pour moi en tout cas il a fait une meilleur préparation. En tout cas bon match et belle victoire, avec un vieux public certes mais sa fait plaisir de gagner au parc.
T'exager y a comme même eu des " ICI C'EST PARIS " pendant 15 minutes et 10 minutes de " PARIS C'EST MAGIQUE ". C'est qui JEM ? | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:37 | |
| Jem = Jean Eudes Maurice Tu peux pas comparer ce vieux public a notre ancien public, avec Auteuil et Boulogne c'est juste incomparable | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:38 | |
| C'est pas une provocation prennez pas ça comme une insulte ou autres mais les supporters se sont calmé ou il sont toujours aussi con ? | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:41 | |
| - Jawad a écrit:
- C'est pas une provocation prennez pas ça comme une insulte ou autres mais les supporters se sont calmé ou il sont toujours aussi con ?
C'est pas le même public, l'autre con de Leproux a fait un plan pour pacifier le Parc et les supporters ''historiques'' des deux kops Auteuil et Boulogne ne viennent plus au Parc pour lutter contre ce plan. Leproux veut faire venir un public plus ''familiale''. Oddo : Ouai et toi ? | |
|
| |
Oddo Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:43 | |
| Bah en même temps c'est tant mieux pour le club vous aurez déjà moin d'embrouille et moin de facho dans les tribunes.
Parce'que j'ai vue un reportage sur le PSG au bled ça ma choqué tout les raciste au stade. | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:45 | |
| - Jawad a écrit:
- Bah en même temps c'est tant mieux pour le club vous aurez déjà moin d'embrouille et moin de facho dans les tribunes.
Parce'que j'ai vue un reportage sur le PSG au bled ça ma choqué tout les raciste au stade. Ouai mais sa fait chelou de voir le parc calme parfois mdr | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:47 | |
| Bodmer sorti a la 45ème pour une blessure, c'est quoi cette recrue flingué, j'en été sur PS : Chepa pk on m'a banni et qui m'a banni mais il y aura vengeance
Dernière édition par Jorel le Sam 7 Aoû - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:48 | |
| Tu sais au bled j'ai discuter avec une personne qui habite a Paris pas loin du parc et il ma dit jamais de sa vie il supporteras le PSG juste à cause des supporters il préfére aller au Vélodrome que au Parc il a pas tord t'imagine tu ramène ta famille au stade tu voit des mecs torse nu avec tatoué la croix gamé en train d'insulter les noirs ou les arabes, ça choque t'es enfants ça lol, il avait pas tord honnetement moi je dis juste TANT MIEUX pour le PSG. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:48 | |
| - Jorel a écrit:
- Bodmer sorti a la 45ème pour une blessure, c'est quoi cette recrue flingué, j'en été sur
Non ils l'ont sorti par précaution (d'après RMC) | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:50 | |
| - Jawad a écrit:
- Tu sais au bled j'ai discuter avec une personne qui habite a Paris pas loin du parc et il ma dit jamais de sa vie il supporteras le PSG juste à cause des supporters il préfére aller au Vélodrome que au Parc il a pas tord t'imagine tu ramène ta famille au stade tu voit des mecs torse nu avec tatoué la croix gamé en train d'insulter les noirs ou les arabes, ça choque t'es enfants ça lol, il avait pas tord honnetement moi je dis juste TANT MIEUX pour le PSG.
* C'est des betises ce que tu dis, j'y vais souvent au Parc et ils sont normaux, c'est juste y'en a qui lache des "VALBUENA NIQUE TA MERE ENCULé" et ya meme des gamins qui insultent, meme les meufs elles insultent, c'est une culture | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:51 | |
| - Deco a écrit:
- Jorel a écrit:
- Bodmer sorti a la 45ème pour une blessure, c'est quoi cette recrue flingué, j'en été sur
Non ils l'ont sorti par précaution (d'après RMC) Ecoute mieu RMC parce que ils disent qu'il est sorti à cause de problème musculaires | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:51 | |
| - Jawad a écrit:
- Tu sais au bled j'ai discuter avec une personne qui habite a Paris pas loin du parc et il ma dit jamais de sa vie il supporteras le PSG juste à cause des supporters il préfére aller au Vélodrome que au Parc il a pas tord t'imagine tu ramène ta famille au stade tu voit des mecs torse nu avec tatoué la croix gamé en train d'insulter les noirs ou les arabes, ça choque t'es enfants ça lol, il avait pas tord honnetement moi je dis juste TANT MIEUX pour le PSG.
Ouai et d'ailleurs je fuck les supporters qui mettent des croix gamé et les racistes du parc, mais c'est con que pour 200 mecs qui se tapent on pénalise les 13000 abonnés j'essaye juste de dire sa. Même si c'est un mal pour un bien puisqu'au moins avec ce plan y'aura moins de violence | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:52 | |
| - Jorel a écrit:
- Jawad a écrit:
*
C'est des betises ce que tu dis, j'y vais souvent au Parc et ils sont normaux, c'est juste y'en a qui lache des "VALBUENA NIQUE TA MERE ENCULé" et ya meme des gamins qui insultent, meme les meufs elles insultent, c'est une culture Bah oui c'est sûr je l'ai vue de mes propres yeux et c'est des conneries ? | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:54 | |
| - Jawad a écrit:
- Jorel a écrit:
- Jawad a écrit:
*
C'est des betises ce que tu dis, j'y vais souvent au Parc et ils sont normaux, c'est juste y'en a qui lache des "VALBUENA NIQUE TA MERE ENCULé" et ya meme des gamins qui insultent, meme les meufs elles insultent, c'est une culture Bah oui c'est sûr je l'ai vue de mes propres yeux et c'est des conneries ? "Torse nu avec tatoué la croix gamé" pour voir sa mon pote faut que tu sois abonné Virage ou plutôt "fallait" grâce à la direction Parisienne | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: PSG - ASSE Sam 7 Aoû - 22:12 | |
| Ils ont décidé de boycotté le parc. | |
|
| |