Il y a tellement de bon joueur a arsenal avec des remplacant comme bendtner diaby denilson ramsey donc je pense que ca sera leur annee surtout que je pense ils n'ont plus rien a envier a une equipe comme manchester united je vois bien gagner un trophee cette annee et pourquoi pas aller en ldc et finir dans les 2 premiers
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 18:17
Ouai je pense aussi que cette année ils gagneront un titre. Mais Walcott & Vela ils vont rester?
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 18:22
oais je pense ils auront du temps de jeu comme l'annee derniere . AW il va surment preter wilshere, emmanuel thomas, sunu etc . Vu l'equipe pour moi il manque juste un jeune gardien style akinfeev muslera ou lloris et un très grand defenseur international. Mais cava faire laffaire je pense que le temps de patience est passé et que la saison a venir peut faire très mal
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 18:52
Walcoot plus les année passent, moins on le voit.. Oui Vela va rester il est très bon et très très rapide
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 19:15
walcoot mes dernieres images que j'ai de lui c'est la passe pour bendtner de l'annee derniere contre le barca et la percé de 40m contre liverpool ya 2-3 ans en ldc
Yatabare Futur prodige
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 21:19
Almunia Sagna Kos' Vermalen Clichy Song Nasri fabregas Arshavin Chamakh Walcott ou VP
Jorel Futur prodige
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 21:58
Van Persie sur le côté sa remonte à l'aire Henry
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 22:05
Moi je me souviendrais toujours du sprint de Walcott en quart de final contre Liverpool et juste après ce con de Kolo touré qui fait un pénaltie mdr
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 22:19
Roro' a écrit:
walcoot mes dernieres images que j'ai de lui c'est la passe pour bendtner de l'annee derniere contre le barca et la percé de 40m contre liverpool ya 2-3 ans en ldc
A ouais sa plus grand entré depuis des lustres
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 22:24
trop irreguliers di toi le mec il a jouer la cdm 2006 tout le monde pensait que sa allait devenir le plus grand aillier droit du monde avec ronaldo ya ke ronaldo qui a reelement percer et messi est arriver
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Arsenal Sam 7 Aoû - 23:44
Si ils sont footballeur professionel et qu'ils joue dans les plus grands clubs c'est qu'ils sont percer -_-'
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 10:31
Yatabare a écrit:
Almunia Sagna Kos' Vermalen Clichy Song Nasri fabregas Arshavin Chamakh Walcott ou VP
C'est ps un AC Walcott
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 15:35
d'autant plus que AW c'est soit un 4-3-3 ou un 4-5-1
Nicolas Fauvergue Novice
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 18:20
Putin mais vous êtes sérieux Diaby remplacent ? Lol s'il serait encore remplacent il se serait tiré .
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 18:37
fauvergue en attaque a la place de chamack ??
Reus Classe national
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 19:12
Nicolas Fauvergue a écrit:
Putin mais vous êtes sérieux Diaby remplacent ? Lol s'il serait encore remplacent il se serait tiré .
D`accord avec toi, DIABY a prouvé qu'il méritait sa place.
Il y a tellement de bon joueur a arsenal avec des remplacant comme bendtner diaby denilson ramsey donc je pense que ca sera leur annee surtout que je pense ils n'ont plus rien a envier a une equipe comme manchester united je vois bien gagner un trophee cette annee et pourquoi pas aller en ldc et finir dans les 2 premiers
tes ouf mec mais chamakh on le fait pas encore confiance et puis diaby et irremplassable tes un ouf toi !!!!!!!!!
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Dim 8 Aoû - 22:06
tu verras si wenger ne va pas lui faire confiance et deja diaby c'est pas un millieu droit et arshavin n'est pas un attaquant plutot un aillier
PS : faut être fou pour ne pas mettre Diaby en titulaire
Sujet: Re: Arsenal Lun 9 Aoû - 10:25
Nasri à la place de Fabregas
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Arsenal Lun 9 Aoû - 20:27
Arshavin aura sa place sur et je pense pas que AW va mettre diaby en 6
Sujet: Re: Arsenal Lun 9 Aoû - 20:40
Ouais mais l'effectif qu'a AW est trop offensif, tu peux faire autant de changement que tu veux t'auras tjrs une putin d'équipe, je sais même pas si Chamakh aura sa place à 100%