Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arsenal 5 - 0 Shaktar

Aller en bas 
+16
D.I.A.B.S
Malipoliee
West
Deco
Vaan
Guti '
Alano93
Ezro
Zak
Baines
Corchia
Marcheda
Do '
Davidinho
Jorel
Weyden
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:16

Arsenal 5 - 0 Shaktar 968549
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:18

il est pas fini lmatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:40

5.1
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

NO COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:55

c'est que contre des petite equipe il mettent des score mais arrive au quart de finale ou huitieme il assume pas il se mange des score
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56

Marcheda a écrit:
c'est que contre des petite equipe il mettent des score mais arrive au quart de finale ou huitieme il assume pas il se mange des score

Le shaktar avait kan meme gagné l'avant derniere europa league mais bon...
C'est sur c'est pas la meme équipe mais...
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:10

Arsenal n'a jamais été éliminé en 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:19

weyden t'est toujour le pour ouvrir ta guele enfoire il sont nul c'est tout il assume pas contre les grandes ecuries .
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:26

Si tu le dis mais Arsenal est un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:55

oue un pas tres grand que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:59

Wa tu jakte tp , toi , t'est un ouf , on vera la vi ,si il fon ce faire pompé en 8e
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:06

Weyden a écrit:
Arsenal n'a jamais été éliminé en 1/8

Si, Lors de la Ligue des champions 2001-2002.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 29

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:09

Baines tes alle sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:18

Oué mdrrr il fais le connaisseur ce poulpe

Zak'
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:24

Marcheda a écrit:
oue un pas tres grand que sa .

une equipe de moyenne d'age inferieur a 25ans ils sont toujours dans les 4premiers de premier league depuis chpa cmb dannee c'est pour ca que cest la seul equipe en angleterre depuis chpa cmb de temps a etre la seul equipe avoir ete invaincu pendant toute une saison
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:40

N'importe quoi -,- Je connais bien le football moi .. Je peux tout te dire moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '


Messages : 3321

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:44

Arsenal c'est un grand club il joue que avec des jeunes c'est fraid .
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

Encore un Nasri incroyable : un superbe but, un caviar pour chamakh, des actions de grandes classes. Il a été élu homme du match (comme d'habitude j'ai envie de dire). J'ai vraiment l'impression qu'il est en train de passer du statut de "bon joueur" au statut de "grand joueur", même s'il reste encore à confirmer avec la régularité. Depuis le début de la saison, il est indiscutablement le meilleur joueur d'Arsenal, très loin devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:34

Zack a écrit:
Encore un Nasri incroyable : un superbe but, un caviar pour chamakh, des actions de grandes classes. Il a été élu homme du match (comme d'habitude j'ai envie de dire). J'ai vraiment l'impression qu'il est en train de passer du statut de "bon joueur" au statut de "grand joueur", même s'il reste encore à confirmer avec la régularité. Depuis le début de la saison, il est indiscutablement le meilleur joueur d'Arsenal, très loin devant les autres.

Tu parles de Nasri ou de Chamakh ?
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:47

Baines a écrit:
Zack a écrit:
Encore un Nasri incroyable : un superbe but, un caviar pour chamakh, des actions de grandes classes. Il a été élu homme du match (comme d'habitude j'ai envie de dire). J'ai vraiment l'impression qu'il est en train de passer du statut de "bon joueur" au statut de "grand joueur", même s'il reste encore à confirmer avec la régularité. Depuis le début de la saison, il est indiscutablement le meilleur joueur d'Arsenal, très loin devant les autres.

Tu parles de Nasri ou de Chamakh ?

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel


Messages : 1221

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:36

Je suis Gunner mais c'est toujours la même chose.
On flambe en poule et on surprend avec des gros scores et quand les choses serieuses commence on assume pas
Et ya un pro Nasri sur ce forum, à chaque fois qu'il touche le ballon il a les yeux qui scintillent
Revenir en haut Aller en bas
West
Futur prodige
Futur prodige
West


Messages : 2488
Age : 30
Localisation Chicago

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:12

Ta tout dit !

Attender en Quart de final pour jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden


Messages : 1504

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:25

Bah justement en 1/4 il reste que les grands clubs et Arsenal en font parti.

Si pour vous un grand club c'est ceux qui arrivent en finale ...

Dans ces cas là on peut dire que le Real n'est pas un grand club, quand ils se sont fait eliminé en 1/8 il y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:14

Jorel a écrit:
Je suis Gunner mais c'est toujours la même chose.
On flambe en poule et on surprend avec des gros scores et quand les choses serieuses commence on assume pas
Et ya un pro Nasri sur ce forum, à chaque fois qu'il touche le ballon il a les yeux qui scintillent

ok, un peu inutile comme commentaire par contre
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:21

ARSENAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal 5 - 0 Shaktar Empty
MessageSujet: Re: Arsenal 5 - 0 Shaktar   Arsenal 5 - 0 Shaktar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal 5 - 0 Shaktar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roma 2 - 3 Shaktar Donetsk
» Qui a lien braga shaktar
» Man.U - Arsenal
» Arsenal - Wolves
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: