| Monaco et le PSG | |
|
+4Podol" Oktay Malipoliee Boulet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 13:45 | |
| Les deux clubs veulent s'échanger des joueurs. Le PSG euh veulent : néné. Monaco euh veulent : Chantome, Clement et Armand. Moi je dit c'est une bonne nouvelle pour le PSG sa ! Ils lachent chantome pour néné ensuite clement pour Pino et armand on le garde. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 13:52 | |
| Toi, être un footix de haute qualité. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 14:30 | |
| Ces meme plus du footix a se point là . | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 14:34 | |
| +1 Mdr il veulent 6 M€ pr Nene on le passe 5M€ il vont dire oui c tout Clement on le garde Armand on le bouge pr 1.5M€ et Chantome a AJA pour 4M€ et voila | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 15:02 | |
| Tin vous avais kiffer le mot footix mais le problème n'est pas là mais c'est que vous l'utiliser pour tous les sujets de transfert. J'ai vu un article sur mercato365 comme quoi le monaco et le psg peuvent bientôt commencer les échanges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 15:31 | |
| Ouais ils peuvent, mais toi tu sors tous les trucs qui n'ont jamais exister, Pinto tu la vu où ? | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 16:39 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Ouais ils peuvent, mais toi tu sors tous les trucs qui n'ont jamais exister, Pinto tu la vu où ?
Mais mdr j'ai mis Pino ou sinon me suis gouré et j'ai dit que si j'était kambouaré j'aurais tenter sa après je dis pas que c'est vrais à 50%. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 18:16 | |
| Putin le PSG il font des transfert sa dépasse meme pas les 10M tellement il sont ruiné mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 18:47 | |
| - Jawad a écrit:
- Putin le PSG il font des transfert sa dépasse meme pas les 10M tellement il sont ruiné mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrr oué mais avoue au moins euh ils recrutent maintenant tu vois des teams sa recrute même pas. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 18:57 | |
| peut etre pck ya pas besoin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 21:42 | |
| A croire que la presse nous a fait croire d'une enveloppe de 24M. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Ven 2 Juil - 22:30 | |
| - Malipoliee a écrit:
- A croire que la presse nous a fait croire d'une enveloppe de 24M.
C'est pas encore fini les transferts officiels pour le PSG et pour te répondre jawad, les lensois ont recruter qui comme joueur qui peuvent la différence ? Au PSG vous dites tous que Giuly il est vieux que c'est une merde et tous mais vous avez vus tous qu'il a apporter au PSG ? Pareil pour Makelele. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Sam 3 Juil - 0:01 | |
| Honnetement je voit pas ce que ton Giuly vous a apporter, si il est si bénéfique dis moi pourquoi le PSG veut le vendre ? enfin le vendre, qui voudrais d'un débris comme ça, mais je sais que le PSG veut s'en séparer. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Sam 3 Juil - 0:30 | |
| Footmercato est la source la plus foireuse de tous les sites au monde .. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Sam 3 Juil - 8:04 | |
| - Jawad a écrit:
- Honnetement je voit pas ce que ton Giuly vous a apporter, si il est si bénéfique dis moi pourquoi le PSG veut le vendre ? enfin le vendre, qui voudrais d'un débris comme ça, mais je sais que le PSG veut s'en séparer.
Tu regarde les matchs du PSG ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Mer 7 Juil - 11:54 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Les deux clubs veulent s'échanger des joueurs.
Le PSG euh veulent : néné. Monaco euh veulent : Chantome, Clement et Armand. Moi je dit c'est une bonne nouvelle pour le PSG sa ! Ils lachent chantome pour néné ensuite clement pour Pino et armand on le garde. et mec verifie tes informations après toi tu dis que sa vaut ?? nene il vaut "que" 5M car il lui reste une derniere annee de contrat tout simplement sinon en hiver dernier marseille etait pret a mettre 10M sur lui et le psg ne va jamais accepter puisque Ak veut garder clement et monaco veulent plus d'armand et je comprends ils ont deja 3arriere gauche traore muratori et mangani et au millieu ils ont Perez nkoulou coutadeur gosso haruna et en jeune ils ont zola qui est prometteur | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Mer 7 Juil - 12:46 | |
| Pourquoi tu up les anciens sujets ? | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Mer 7 Juil - 12:55 | |
| Chantome à le plus gros potentiel de l'équipe avec Erding, Hoarau et Sakho | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Monaco et le PSG Mer 7 Juil - 13:12 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Pourquoi tu up les anciens sujets ?
ah excuse moi je savais pas que pour toi les sujets de moin d'une semaine etait des anciens sujets d'autant plus que nene n'a toujour pas signer .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monaco et le PSG | |
| |
|
| |
| Monaco et le PSG | |
|