| Niang à pris sa décision. | |
|
+5DaD Still Dre Ronaldo.9 A1gerien™ Do ' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 9:56 | |
| Même si Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps ont refusé de le laisser aller à Fenerbahçe, Mamadou Niang (30 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 18 buts) n'en démord pas.
Pour l'attaquant, les choses sont claires : il veut absolument quitter l'Olympique de Marseille et rejoindre le club turc.
"J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira."
"Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi."
"J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera."
"Je ne vais pas m'en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d'offres."
"Alors quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois", a expliqué l'international sénégalais dans le quotidien La Provence. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 9:57 | |
| Faut que l'Om le laisse partir d'abord | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:23 | |
| Le laissé partir pour 7Millions lol la blague, si Gomis en vaut 13 Niang c'est 30 alors, lawl... | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:25 | |
| - Jawad a écrit:
- Le laissé partir pour 7Millions lol la blague, si Gomis en vaut 13 Niang c'est 30 alors, lawl...
Gomis, maintenant il vaut 200 000 € | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:26 | |
| Gomis il vaut une cacahuète. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:29 | |
| Donc 25centime a Leader price | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:47 | |
| C'est mort pour marseille, ils ont dit : "on veut un attaquant de classe mondiale", on le voit pas, et vous perdez votre attaquant, je vois marseille dans la difficulté en ce début de championnat, même jusqu'en décembre. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 11:51 | |
| J'ai achete la parisien ce matin et Dassier a dit qu'il voulait pas le vendre et que le débat etait cloc.Il partira pas c'est tout mais Didier Deschamps l'a dit | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 12:06 | |
| c cho marseille il on perdu de grand attaké c 10dernier année | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. Jeu 5 Aoû - 12:13 | |
| Grave Drogba, Ribery, Niang mais encore ça va Mamad il est rester longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niang à pris sa décision. | |
| |
|
| |
| Niang à pris sa décision. | |
|