Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niang à pris sa décision.

Aller en bas 
+5
DaD
Still Dre
Ronaldo.9
A1gerien™
Do '
9 participants
AuteurMessage
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:56

Même si Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps ont refusé de le laisser aller à Fenerbahçe, Mamadou Niang (30 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 18 buts) n'en démord pas.



Pour l'attaquant, les choses sont claires : il veut absolument quitter l'Olympique de Marseille et rejoindre le club turc.

"J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira."

"Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi."

"J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera."

"Je ne vais pas m'en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d'offres."

"Alors quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois", a expliqué l'international sénégalais dans le quotidien La Provence.
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:57

Tsssk.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1896

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:57

Faut que l'Om le laisse partir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:23

Le laissé partir pour 7Millions lol la blague, si Gomis en vaut 13 Niang c'est 30 alors, lawl...
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:25

Jawad a écrit:
Le laissé partir pour 7Millions lol la blague, si Gomis en vaut 13 Niang c'est 30 alors, lawl...
Gomis, maintenant il vaut 200 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:26

Gomis il vaut une cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:29

Donc 25centime a Leader price
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:47

C'est mort pour marseille, ils ont dit : "on veut un attaquant de classe mondiale", on le voit pas, et vous perdez votre attaquant, je vois marseille dans la difficulté en ce début de championnat, même jusqu'en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige
-flodu91-/Omig Grigny'Boy


Messages : 1934
Age : 102

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:51

J'ai achete la parisien ce matin et Dassier a dit qu'il voulait pas le vendre et que le débat etait cloc.Il partira pas c'est tout mais Didier Deschamps l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:06

c cho marseille il on perdu de grand attaké c 10dernier année
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:13

Grave Drogba, Ribery, Niang mais encore ça va Mamad il est rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niang à pris sa décision. Empty
MessageSujet: Re: Niang à pris sa décision.   Niang à pris sa décision. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niang à pris sa décision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision de JMA.
» Club pris
» Clubs libres/pris
» les Meilleurs screen que vous avez pris.
» NIANG signe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: