| Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. | |
|
+6eAd exe Lewus Vitious Malipoliee Keirrison Still Dre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 14:41 | |
| http://www.les-transferts.com/ligue-1/om-ben-arfa-a-fait-son-choix.html
N'importe quoi, il va foiré sa carrière là c'est sûr.
Déjà qu'il avait du mal a la faire décolé, alors là elle va descendre, surtout qu'il va touché un vieu salaire, il va joué aucune coupe d'europe, bref...
Ciao, il a oublié que le foot c'est un sport collectif, même si il est bon faut l'avoué. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 17:07 | |
| c'est pas nouveau qu'il est pas trés intelligent... | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 17:17 | |
| Il veut joué, il a largement sa place, mais DD, veut pas le faire joué, sauf en bonus ou mm pas | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 18:05 | |
| Il a raison de partir, mais pas à newcastle. De toute façon l'OM le laisseront peut-être partir mais surement pas à Newcastle car ils ont rien niveau financier, ils veulent un prêt alors que l'OM veulent le vendre un peu cher. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 18:25 | |
| Mdr Newcastle il est srx lui | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 21:23 | |
| A voir il peut bien jouer. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 21:33 | |
| Oui, c'est sur faut qu'il parte mais ya mieux que Newcastle ... | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 21:37 | |
| C'est un ouf , il va raté sa carrière la-bas | |
|
| |
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 21:39 | |
| Nan moi je pense qu'il a raison comme sa a mon avis il va jouer tout les match de newcastle et devenir grand et allez dans des plus grands clubs que a marseille Didier.D l'aurait titularisee mais moins. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mar 3 Aoû - 21:44 | |
| - Pizarro.7 a écrit:
- Nan moi je pense qu'il a raison comme sa a mon avis il va jouer tout les match de newcastle et devenir grand et allez dans des plus grands clubs que a marseille Didier.D l'aurait titularisee mais moins.
Mdr , il va p'tétre faire 70-80 mn par match , mais si l'effectif pue la merde , il va arrivé " 10 à 15 " du classement , sa va rien l'aider , faut il aille dans un club où il aura du temps comme t'as dis , mais pas comme Benzema a fait , matez , il joue 20 mn un match sur 2 , s'il pouvait aller genre Atlético , Lyon , un club pas super " connu et un monstre financier " , mais une équipe pouvant jouer la LDC/Europea League . Au pire , il reste une saison de + à l'OM , il essaye de tout niké en L1 et faire un bon score en LDC , Là il aura de bonnes propos ! | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mer 4 Aoû - 1:20 | |
| Il à raison de partir D.D nike son talent ste conard | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. Mer 4 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. | |
| |
|
| |
| Ben Arfa veut rejoindre Newcastle à tout prix. | |
|