| Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! | |
|
+5-flodu91-/Omig Grigny'Boy Zian' Oktay Malipoliee Tanguy- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 0:34 | |
| " Alou Diarra pourrait être (sauf énorme retournement de situation) la deuxième recrue de l'OM pour ce mercato estival 2010. RMC nous apprend qu'un contrat de 4 ans et un salaire à la hauteur de ses espérances auraient été proposés au joueur.
L'OM n'a pour le moment par encore reçu l'accord de Diarra, qui doit s'entretenir avec son entraineur Jean Tigana et son président Jean-Louis Triaud afin de faire un point sur son avenir en Gironde. Mais nul doute que la situation se décantera dans les prochaines heures sachant que l'international tricolore a des envies d'ailleurs.
Une fois le feu vert de Diarra donné, le club phocéen n'aura plus qu'à offrir 7,75 millions d'euros à Bordeaux, soit la clause libératoire du joueur."
L'axe sera énorme :
----A.Diarra------ --Lucho-Cheyrou-
Du louuuurd
| |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 2:06 | |
| Ou pas, car lucho est très irrégulier à mon gout | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 3:02 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 8:32 | |
| Tigana : Gourcuff et Diarra ne sont pas a vendre . | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:04 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Ou pas, car lucho est très irrégulier à mon gout
Lol ? Juste parce qu'il a raté un penalty ? | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:09 | |
| Je vois pas pourquoi il recruterai alou diarra vu que l'OM a deja 3 milieu défensif : m bia kabore cissé | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:18 | |
| - Omig a écrit:
- Je vois pas pourquoi il recruterai alou diarra vu que l'OM a deja 3 milieu défensif : m bia kabore cissé
M'bia joue défenseur centrale avec l'OM
Kabore joue milieu relayeur avec l'OM
y'a que Edouard Cissé qui joue ce poste, il en faut un autre. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:20 | |
| - Malipoliee a écrit:
MDR ! | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:40 | |
| - Zack a écrit:
- Omig a écrit:
- Je vois pas pourquoi il recruterai alou diarra vu que l'OM a deja 3 milieu défensif : m bia kabore cissé
M'bia joue défenseur centrale avec l'OM
Kabore joue milieu relayeur avec l'OM
y'a que Edouard Cissé qui joue ce poste, il en faut un autre. J'aurai prefere achete un defenseur axial gauche pour faire une paire avec diawara ^^ | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 11:46 | |
| Omig la paire Diawara - Mbia, elle gère, tu rajoutes à gauche Heinze et à droite Azpi c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 13:41 | |
| - Ederson a écrit:
- Malipoliee a écrit:
MDR ! Bref, je parle la saison dernière, et j'ai dis à mon gout, parce-que quand je vois les matchs de marseille, il peut te faire 2 passes décisives comme il peut rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 13:41 | |
| Désolé, mais alou diarra ne viendra pas, il a répété hier et aujourd'hui qu'il est à 100% girondins. | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! Sam 31 Juil - 14:04 | |
| Il ne faut pas prendre ses reves pour des réalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! | |
| |
|
| |
| Alou Diarra à l'OM, c'est (presque) fait selon RMC ! | |
|