| Bodmer y est presque | |
|
+16Vaan Boulet Tobri' Wadeh! Jocc' MSabri Ronaldo.9 Ekathug Pauleta Eminem™ Negredo' Demi Portion DaD Mensare Ruskov Giovinco' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovinco' Futur prodige
| Sujet: ( SONDAGE ) PES 10 ou FIFA 10 Sam 6 Mar - 22:34 | |
| Dapré Vous Quelle a était le meilleure jeux ? Pes10 ou Fifa10 | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Sam 6 Mar - 23:00 | |
| Prend PES 2010, et joue y sur un écran plat, avec HDMI, mec tu veras que PES niveau graphismes et niveau jeu il é mieux, sauf que fifa il é mieux pck tu peu faire plus de geste technike et ya kelke truk en plus mé voila | |
|
| |
Mensare Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Sam 6 Mar - 23:45 | |
| - Antho a écrit:
- Prend PES 2010, et joue y sur un écran plat, avec HDMI, mec tu veras que PES niveau graphismes et niveau jeu il é mieux, sauf que fifa il é mieux pck tu peu faire plus de geste technike et ya kelke truk en plus mé voila
C'est Vrai en Plus ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 9:22 | |
| " Y'a quelque truc en plus "
PES ils ont pas tout les clubs mdr alors que dans fifa y'a tout y'a même 4ligues anglaises | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 9:30 | |
| dad moi j'ai un patch et j'ai bayern les vrai nom des stade l'equipe d'algerie et tt sur PS3 moi je choisi pes10 | |
|
| |
Negredo' Novice
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 9:59 | |
| Ba PES10 Gere Mieu Ke Fifa --' | |
|
| |
Eminem™ Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:03 | |
| | |
|
| |
Pauleta Novice
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:20 | |
| FIFA 10 Il les tueeee en plus ils vont sortir FIFA 10 COUPE DU MONDE et ia vla les pays donc niké vous pes10 sa pu sa mere c d clochard ils sont pas de biff pour mettre les licences et le game play fifa et beaucoup mieux | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:44 | |
| | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:47 | |
| - Ouanis a écrit:
- dad moi j'ai un patch et j'ai bayern les vrai nom des stade l'equipe d'algerie et tt sur PS3 moi je choisi pes10
kan jlavé sur ps2 pes j'avais aussi des patchs | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:47 | |
| PES
fifa graphisme en mousse modélisation des visage tout pourri plein de drible qui ne servent à rien. Aribtre qui met un carton rouge pour un coup d'épaule et sifle même pas faute pour un tacle à la gorge
même messi en forme ne peut pas dribler 3 joueurs
pes facil d'approche modélisation es visage éxelente moins de license club mais plus de license pays
perso je te conseil pes | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:50 | |
| mdr tu pars avec l'idée que pes est mieu aussi genre FIFA c'est d'la merde, c'est dur c'est mieu | |
|
| |
Jocc' Novice
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 10:53 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- PES
fifa graphisme en mousse modélisation des visage tout pourri plein de drible qui ne servent à rien. Aribtre qui met un carton rouge pour un coup d'épaule et sifle même pas faute pour un tacle à la gorge
pes facil d'approche modélisation es visage éxelente moins de license club mais plus de license pays
perso je te conseil pes Sur PES, tu prend Messi, tu cour tout le terrain normale et tu centre et tu marque. Sa pue sa mere mdrr FIFA 10 !!! | |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 11:24 | |
| - Jocc' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- PES
perso je te conseil pes Sur PES, tu prend Messi, tu cour tout le terrain normale et tu centre et tu marque. Sa pue sa mere mdrr
FIFA 10 !!! Si tu joue en Amateur aussi !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 11:47 | |
| - Jocc' a écrit:
- -OxMoZz- a écrit:
- PES
perso je te conseil pes Sur PES, tu prend Messi, tu cour tout le terrain normale et tu centre et tu marque. Sa pue sa mere mdrr
FIFA 10 !!! +973715274827528 Fifa 10 :cheers: |
|
| |
Mensare Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:28 | |
| PES = 10 FOIS MIEU KE FIFA DANS FIFA LA CAMERA ELLE ET RAINSSER LES JOUEUR IL COUR MEME PAS VITE SA PUE FIFA VIVE PES 1O :) | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:39 | |
| Fifa 10 plus la réaliste , la caméra tu peut la changer ensuite c'est vrai que PES2010 est plus mieux graphiquement ensuite le jeu tous ceux qui est réalismes , expression des joueur Fifa c'est mieux parce que Pes2010 c'est pas du tous réalistes , les joueurs ils se rentrent dedans est tous , tu prend Cr9 tu cours tous le terrain et tu marque , alors que Fifa 10 il y'a plus de jeux , donc Fifa et mieux ensuite faut qu'ils s'améliorent dans le graphismes | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:40 | |
| pfffff voila si tu joue avec la forme des joueurs en rouge et en amateur c'est normal que tu fais sa
téma en en hasar et messi il tombe au violet en professionel je le met sur le banc directe
a fifa c'est a tout les match il y a pas de condition physique | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:52 | |
| Avant c'était PES qui niké fifa, mais depuis le 09 c'est fifa qui nike PES. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:52 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- PES
perso je te conseil pes Ta tout faux, moi j'ai jouer à PES j'ai dit ok c'est bien, c'est pareil que PES 09 avec quelques plus et j'ai jouer à FIFA j'ai oublier tout mes problèmes demande à keurt bref' pour moi : Fifa : - Ils ont tout les licences !- Tous les dribles !- Presque tout les championnats du monde !- Graphismes super réaliste !- Gardien trop fort se qui gache un peus tout !- Tellement c'est réalistes, dès fois tu doit réculer, jouer toujours en passe etc ..- Terrain trop grand ! Pes : - Il n'y à que 30 licence côté club et 25 côté nation, 55 Licences le tout !- Graphismes magnifique !- Jouabilité moyent pas trop réalistes, tu prend messi tu dribles 50 joueurs tranquilles !- Gardiens pas trop fort de prèt mais de loins les parades super !- Les défenseurs font que de marquer contre leur camp !- Licences officiel de la Ligue des Champions !- Les grands clubs comme Chelsea n'ont pas leurs licences .. Moi je me dit que Fifa c'est la meiller ! | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:54 | |
| Ouai Allgo ta tous dit c'est sa | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:55 | |
| - -OxMoZz- a écrit:
- pfffff voila si tu joue avec la forme des joueurs en rouge et en amateur c'est normal que tu fais sa
téma en en hasar et messi il tombe au violet en professionel je le met sur le banc directe
a fifa c'est a tout les match il y a pas de condition physique Justement ta déjà vu Messi étre nul contre des pros ??? Fifa c'est mieux Messi il est fort mais pas du genre à tre dans le banc en pro et à niquer tout le monde dans le mode amateur !! | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:59 | |
| dans fifa il y a des drible je les maitrise pratiquement tous j'ai le jeu
et il servent a rien juste a jouer dans l'arene en plein match il y en a 1/50qui marche
pes il y a les drible simple passement de jambe roulette sa suffit
dit pas les natio pes a + de license nation que fifa
les gardiens sont a chier c'est vraiment que t'es nul ils sortent tout le temps tu met 3 lobe par match en difficil j'ai arreter de jouer a ce jeu sauf le mode championnat PRO en réseau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bodmer y est presque Dim 7 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bodmer y est presque | |
| |
|
| |