Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 16:54
Malgrès tout leurs sous, il arrive pas à finir dans le top3. Mais ils ont des défenseurs vous croyez quoi, sauf il achève des petit joueur pas trop connu, donc on entend pas parlé
Oktay Prodige
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 17:00
Dommage il a le potentiel pour devenire le meilleur mais des rasice Itaşien l'on gener dans sa course , pour qu'il signe dans un club qui fait disparaitre les gros joueure , comme Jô , Robinho . De plus ils veulent vendre Irelande .
Drake Futur prodige
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 17:24
^^' Perso moi j'penses que si il y vas il pourrais très bien faire quel que chose avec sa puissance il pourras très bien s'intégré dans l'jeu anglais...
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 17:30
Moi jpense c'est pas si terrible pour lui il a eviter les raciste mais pour sa carriere on vera si il fait du sale en premiere ligue : p
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 17:45
Oktay a écrit:
Dommage il a le potentiel pour devenire le meilleur mais des rasice Itaşien l'on gener dans sa course , pour qu'il signe dans un club qui fait disparaitre les gros joueure , comme Jô , Robinho . De plus ils veulent vendre Irelande .
MDR. On dirait parce qu'il y a des racistes il va pas progressé -_-
Ekathug Novice
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel ! Lun 26 Juil - 17:53
bah ui sa tue le mental idiot sinn la premiere league c pour lui il a raison mon gar sur balogoboy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel !
Balotelli décide de gâcher sa carrière, c'est (quasi) officiel !