Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Koln 5 - 2 Fenerbahce

Aller en bas 
+11
Ekathug
Do '
A.cole06
Iturbe
Oddo
Ezro
Boulet
A1gerien™
Hayden
Malipoliee
Oktay'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:55

Et alors chelsea à battu 1 - 0 crystal Palace
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden


Messages : 1288

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:00

MDrrrrrrrrrrrrrr Feener mdrrrrrrrr

Yaraak Fener !
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:22

c'est quoi Koln ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:46

1 - BURSASPOR
2 - FENERBAHCE SK
[...]
4/5 - GALATASARAY SK

Fermez vos gueules c'est qu'un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:45

ouille ouielle jai mal au cul pr vou
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:29

Algériens c Cologne
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:57

Même si Fenerbahce pue c'est pas grave sa reste un match amical de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:12

Je vous rappelle que IRL Cologne est une bonne équipe et très en confiance depuis le retour de son buteur vedette = podolski cette année ils ont de quoi faire quelque chose en Bundesliga...
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:14

Jarolim' a écrit:
Même si Fenerbahce pue c'est pas grave sa reste un match amical de préparation.

Oui surtout qu'au championnat on à fini 2ème par à port à galatasaray ):
Revenir en haut Aller en bas
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™


Messages : 2246

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:14

A.cole06 a écrit:
Je vous rappelle que IRL Cologne est une bonne équipe et très en confiance depuis le retour de son buteur vedette = podolski cette année ils ont de quoi faire quelque chose en Bundesliga...

?! IRL mdr On parle à la base de IRL.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:15

A1gerien™ a écrit:
A.cole06 a écrit:
Je vous rappelle que IRL Cologne est une bonne équipe et très en confiance depuis le retour de son buteur vedette = podolski cette année ils ont de quoi faire quelque chose en Bundesliga...

?! IRL mdr On parle à la base de IRL.

Je précise car y'aura toujours un yankee pour croie que jparle d'habbo ^^ pk tu cherche les histoires la ou il n'y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:58

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

i se sont pt lQ a recruter et tema
Revenir en haut Aller en bas
Ekathug
Novice
Novice
Ekathug


Messages : 553

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:17

i pu le champ turc
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Suck_Me a écrit:
1 - BURSASPOR
2 - FENERBAHCE SK
[...]
4/5 - GALATASARAY SK

Fermez vos gueules c'est qu'un match amical.

Omg l'équipe de Dh qui gagne le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ekathug
Novice
Novice
Ekathug


Messages : 553

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:19

Sur ma tête j'ramène 11mec d'mon quartier on les massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:42

Se soir Galatasray Fenerbache matche amical cvhaudd sinonb suck me toujour aussi footix Galatasaray 3eme 5-2 vs koln avec l'equipe type mdrrrrrr , sinon j'habişt a Bursa sa se voit tu connais rien au foot tu prouve bien tes valeur , en disant que ces des merde alor qu'il vienne d'exploser hier l'equipe type de Porto lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:53

On vérra ce qu'il feront en ldc ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:58

sa m'énerve de voir qu'il y a encore des gens qui croivent que les championnats en europe puent, c'est les meilleurs l'eldorado pour un joueur d'un autre continent c'est l'europe , vous vous focalisez sur chelsea , barcelone ect... mais les équipes pros et championnats pros sont de bonne qualité : pologne , russie , ukraine , turquie , grece ect... on n'en parle pas mais il y a du niveau, ce sont des pros, ils respectes les normes imposées par la FIFA dalco tu ramene 11 type de ton quartier contre n'importe quel équipe polonaise vous touchez pas le ballon du match , si pour faire l'engagement a chaque fois que vous prenez des buts ^^ je clach pas je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:07

Pologne? mdrr encore ukraine, et la turquie et la grèce sava. mais la pologne faut pas abuzer mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:30

Mais tu croit qu'ils vont les chercher ou les futurs grands joueurs les grands clubs ? dans les championnats pas très reconnus, si les polonais gardais leurs futurs cracks tout comme d'autres championnat ( je pense a la Serbie notamment ) ils auraient un meilleur niveau je pends un exemple simple en France : si on avit pas été pillé par les clubs lplus gros que nous a nice on aurait sa : Lloris, Koné, Bellion,Ederson,Rémy,Blalmont et j'en passe en 4 ans on a laché énormément de joueurs, on aurait été moins flexible a l'heure actuel on serais a l'bri des saison comme celle qu'on a passé l'an dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:32

Il vont pas les chercher des les championnats de seconde zone. les bon joueurs sont formé localement, la preuve suffit de regardé les équipes nationales des pays que ta cité... --'
Revenir en haut Aller en bas
A.cole06
Futur prodige
Futur prodige
A.cole06


Messages : 1699

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:37

j'ai pas trop compris ton raisonnement tu trouve que l'équipe de serbie et la Pologne sont nul ??

et dit moi les Jovetic , Vidic , Arshavin , Shevchenko , bak , fabianski , Jelen on été formé par leur clubs respectifs ? ils ont joué ou avant de venir ? dans leur championnat , pour vidic je suis pas sur de ce que j'avance mais pour les autres je suis sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:41

Mais la tu ma cité 10joueurs --' Et encore sur une dizaine d'année --'
Alors qu'en europe occidental, ya de bon joueurs en masse et toute les années.

J'ai pas dit qu'il sont nul, j'ai dit que leurs niveau est pas meilleurs que ceux des occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koln 5 - 2 Fenerbahce  Empty
MessageSujet: Re: Koln 5 - 2 Fenerbahce    Koln 5 - 2 Fenerbahce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koln 5 - 2 Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenerbahce dans le viseur de
» Fenerbahce - Besiktas Derby Turk Extraordinaire
» Grosse offre de Fenerbahce pour Gomis
» Ronaldinho Fenerbahce ?
» Fenerbahce - Besiktas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: