Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ronaldinho Fenerbahce ?

Aller en bas 
+4
Ouhakki
Oktay
Boulet
taeyang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:31

Il va peut étre signer a Fenerbahçe siisii Milan veut le lâcher :)

La source : http://www.footmercato.net/super-lig/un-pretendant-exotique-reve-de-ronaldinho_50953
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:32

mdrrrr le mec il est meme pas prit en coupe du monde c ke y a une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:33

Il va aller au PSG si tu le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

Nimportequoi il va signer au Fener !!
en plus le mec a fait une putin de saison Joel sa ceux vois grave tu suis pas les match de milan pff le mec il la pas pris parceque ces un fdp mais il a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

ps : psg il lon nimpas en piste -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:36

Henry aussi : http://www.footmercato.net/super-lig/thierry-henry-sur-les-traces-de-nicolas-anelka_49382
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:38

Sisi la jsuis trop content Fener prepare la plsu pire équipe de merde Stoch Henry Ronaldinhio sa va étre beau a voir surtout avec Daum qui continue hahaha mais bon ces un fake sa a été dementie sur le site officiel y'a 5 mois de sa mais bon y'a des titix comme toi qui croive encore des chose comme sa Lal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

Oktay tu vera on va vous niker mec Henry en pointe ces son poste mec et il va remplacer guiza cette merde !!

et tu vera roni va samuser en turqui mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:41

Oktay a écrit:
Sisi la jsuis trop content Fener prepare la plsu pire équipe de merde Stoch Henry Ronaldinhio sa va étre beau a voir surtout avec Daum qui continue hahaha mais bon ces un fake sa a été dementie sur le site officiel y'a 5 mois de sa mais bon y'a des titix comme toi qui croive encore des chose comme sa Lal .

Juste un truc, avec guiza la merde on a fini 2ème du championnat vous avec Dos Santos, Kader Keita, Kewell, Elano et j'en passe mais vous êtes même pas champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:42

en plus derier fener mdrrrrr!!


Bref fener veut aheter aussi Hazar le joueur de lile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:43

Pour moi Fenerbahce c'est un peus mort depuis le départ de Zico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:44

MDR t fou toi !!! cette année on pouver gagner bursa on eu le titre a 1 point sa mére si on gg vs trazbon on serait champion :s
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:45

Parodu91 a écrit:
MDR t fou toi !!! cette année on pouver gagner bursa on eu le titre a 1 point sa mére si on gg vs trazbon on serait champion :s

Perso je m'en balecouille de se championnat moi je veut que Fenerbahce fasse un truc en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:46

fener est en ldc ou pas esque le 2éme de la turqui va en ldc ?:s
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:46

Lol tu croit que ces en 1 ans q'une équipe se forme Galatasaray a transferé 9 stars l'anné passé aucun n'a jouer l'un avec l'autre tu croit que en 1 saison il vont se comprendre comme des gar qui joue avec depuis tous petit , Galatasaray est le seul club qui parle pas là hier le président a dit on va fair un transfert que même le Quaresma de Besiktas ne fera pas le poid juste attender on parle pas nous on agi , sinon Quaresma ces rasé les cheveux sa fait trop pouri il est venu aujordhui a 14h qu'elle ambiance je là poste . 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:47

Oui il vont avec 2 tours préliminaire a fair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:47

Moi perso osef je c'est quaresma va rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:51

Quaresma a Istanbul : http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=73981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:54

Putin tros kifan cette anné avec tout les star en turqui je rate pas un match de fener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:00

Moi je rate pas un matche des grand club meme des ptit depuis 6 7 ans lol , sinon Helder Postiga a signer a Kayserispor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:06

LOL putin toi ta lig tv cher toi ? moi jai pas justement chui obliger daller dans les cafe turq :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhakki
Novice
Novice
Ouhakki


Messages : 327

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:20

Pato à Sivaspor, CR9 à GLTSR et Messi aux club des Nains d'Istanbul..
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:55

Moi j'ai D-Smart et Lig tv Cracké mdrrr je paye pas ici y'a ces bleinder de turk une connaisance nous la instalé gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:48

Ouakki tu dit que de la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:00

Lool, revez pas, Ronaldinho quittera pas Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronaldinho Fenerbahce ? Empty
MessageSujet: Re: Ronaldinho Fenerbahce ?   Ronaldinho Fenerbahce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronaldinho Fenerbahce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONALDINHO !!!
» Le Ronaldinho turcs MDR
» Ronaldinho plus au milan ?? de retour a paris ??
» Ronaldinho veut revenir !
» Ronaldinho vers Galatasaray !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: