Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?

Aller en bas 
+11
Kikos
Barsy'
Demi Portion
Jorel
A1gerien™
Lexro
DaD
Oddo
Ezro
Dalco
Davidinho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:14

tu met busquets en MDF et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:44

ibra prend la place de henry et villa sera la etoo du barca avec messi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Futur prodige
Futur prodige
Hayden


Messages : 1288

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:02

Ibra sera mit a la touche il joura quelques matchs mai pa trop
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:44

c pedro ki prend la place d'henry
Revenir en haut Aller en bas
Barsy'
Novice
Novice
Barsy'


Messages : 428

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:53

Et encore , y'aura de la concurrence parce qu'il veulent acheter Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:20

Ibra il va vite sécher le banc sauf en LdC si ya des grosses équipes physiques mais sinon il va passer en 3e attaquant de pointe deriere Villa et Bojan.

Ca va faire
Villa ou Bojan ou Ibra en pointe
Messi en 10 electron livre
Iniesta ou Adriano ou Pedro et Pedro ou Bojan à droite
Busquets ou Iniesta et Xavi au centre
Busquets en milieu def
Et en def Abidal ou Adriano ou Maxwell, Piqué et Puyol ou Millito, et Dani Alves et une autre recrue (peut être Van der Wiel ou jsais pu quoi)
Valdes gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:34

Baptisni quesque tu raconte --' messi joue alier droit au barça depuis plus 10ans tu croit qu'il va changer aujourd'hui? ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:59

Dalco01 a écrit:
Baptisni quesque tu raconte --' messi joue alier droit au barça depuis plus 10ans tu croit qu'il va changer aujourd'hui? ptdrrr

MDRRRR GROS FOOTIX TOI

T'as pas regardé les derniers match du Barca cette saison --' Rien que contre le Réal match retour il a joué 10 c'était fait exprès. Pareil contre Man U en finale de la LdC il faisait que de décroché et Eto'o décaler à droite pour perturber les def. Il a même jouer en pointe une ou deux fois quand Ibra pué trop la merde donc remballe avec ton aillier droit de PES --'
A la CDM il jouait à droite ? Il jouait même plus bas qu'au Barca et au centre donc ftg et regarde des matchs avant de parler.

T'es un vieu footix tu parles ftg mon gars. Les 5 derniers match du Barca Messi a joué 10 electrons libre au lieu de jouer en 4 3 3 il jouait en 4 2 3 1 donc va parler de foot sur footix.superforum.net au lieu de poluer le sujet --'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:12

Déjà il joue pas 10 il joue avant centre.. Et pourquoi tu me parle de l'argentine ? moi je te parle du barça apprend à lire.

Au barça il joue aillier droit, et il rentre avec son pied gauche, donc raconte pas de la merde

comment tu veut que le barça joue avec un 10 alors que leurs tactique c'est 4-3-3 avec 2 ailiers sur les cotées? mdr et mon gars tu me traite de footix tu sait même pas ce que t'ecrit exptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:19

J't'ai dit quoi à la fin d'mon poste ? Qu'à la fin il jouait en 4 2 3 1 c'est toi qui sait pas lire --'.

www.fcbarcelonaclan.com
Tema les résumés des derniers match tu verras ou il jouait. C'est pas pck PES et FIFA l'on mit à droite au début de la saison qu'il y reste --'.

C'est pas pck t'as vue des vidéos des buts de Messi qui rentre de la droite au centre pour marquer sur dailymotion qu'il sert qu'à ça gros footix.

Tu m'fais marrer ça y'est le Barca gagne tu t'y intéresse l'année pro si ça s'trouve ça sera le Real tu goberas des mouches tu leur teub mdrr.

Regardes les matchs avant de parler sur un sujet au moins --'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:21

Et je connait mieux le football que toi, mon gars le barça, ne joue pas en 4-2-3-1, sa pas peut pâs fonctionné, donc raconte pas de la merde, la seul variante c'est en attaque quand messi joue avant centre, messi n'a jamais joué n10 avec le barça, c'est en argentine sa. donc braille pas de la merde, et fait pas le connaisseur à deux balles, tu connaissez même pas le foot ya 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:24

Et juste pour info le fcbarcelone est l'équipe que je déteste le plus en europe donc ferme la, avant de parlé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:25

pedro--Villa-- Ibra-- Messi


---Ini---------Xavi
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:26

FC BARCELONE l'un Des Meilleurs Jeu Du Monde Collectif rapidider technique ! Sii²
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:34

MDRRRRRRR

Mais regarde les matchs au lieu de parler ptaain
J'regardes quasiment tout les matchs du Barca j'ai du en loupé 5 6 seulement cette saison donc j'sais de quoi je parles --'. Même va lire les résumés des matchs tu verras quelle place il joue Messi.

J'suis supporter du Barca depuis que j'suis en 6e ca doit faire 6 7 ans maintenant donc ftg un peu. J'sais de quoi j'parles.

J'connaissais le foot avant toi sale cromagnon --'. Mon grand pere était entraineur de foot j'ai commencé à 5 ans sale bouffon donc parles pas quand tu sais pas. Toi t'essais de faire genre t'es un pro juste en matant téléfoot tout les dimanches donc ftg bouffeur de riz.


Bha pourquoi tu viens commenter sur ce sujet si tu détestes le Barca alors ? Et c'est toi qui commente mon poste pas l'inverse gros footix.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:37

Je men bas les couilles de ta vie te ton grand père ou jsait pas quoi...

Mdr, et après t'ose me traiter de footix ? parce que on n'aime pas une équipe on est obligé de pas parlé d'elle ? ptdr t'es fort twa mec.

vue que tu t'y connait vasi donne moi la compo possible en 4 -2 - 3 - 1
ptdrrrr n'importe kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:44

Dalco01 a écrit:
Je men bas les couilles de ta vie te ton grand père ou jsait pas quoi...

Mdr, et après t'ose me traiter de footix ? parce que on n'aime pas une équipe on est obligé de pas parlé d'elle ? ptdr t'es fort twa mec.

vue que tu t'y connait vasi donne moi la compo possible en 4 -2 - 3 - 1
ptdrrrr n'importe kwa.

Non mais moi quand j'déteste une équipe j'vais pas aller commenter le dernier transfert ou la derniere parole d'un joueur du club --'

Okay

Dani Alves - Piqué - Puyol - Abidal
---------Busquets-Xavi----------
Pedro--------Messi--------Iniesta
--------------Villa---------------

Après t'as Adriano Ibra Millito et Bojan pour les blessures et c'est bon. Ils ont joué pareil mais avec Bojan à la place de Villa pendant les derniers match et avec Pedro à gauche et Jeffren à droite vu qu'Iniesta était blessé. Impossible ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:48

Ptdrr, Attend juste un truc dit moi un truc pourquoi en argentine, on critique le positionnement de messi en sélection ? pourrait tu m'expliquer ?

Et voila c'est un raisonement de footix, mon pote, parce que j'aime pas le club je peut pas parler du club? Mdrr oki va faire un tour..
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:53

Pck il joue plus bas qu'au Barca. En Argentine il joue limite aussi bas que Xavi vu que ya déja plein d'attaquant. Au Barca il joue en faux 10 il bouge comme il veut Guardiola a dit que c'est là qu'il était le meilleur car personne sait jamais ce qu'il va faire alors que sur le coté droit il fait une Robben.

C'est pas ça c'est que tu parles style tu connais tout du club alors que tu l'aimes pas --'. Moi j'aime pas le Réal j'm'en branle de comment y joue et j'vais pas parler sur une compo d'une équipe que j'déteste alors que j'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:56

N'importe quoi, tu raconte que de la merde, abuzer

C'est Maxi, ou Veron qui joue ce rôle de transition entre le milieux et la défense, messi lui joue numero 10 --' et il est libre --'

Ba la preuve que t'es un footix, t'es même pas foutue d'allez te renseigner sur les autres équipes. moi j'en est pas rien n'a battre certes je l'est aime, mais leurs jeux m'intéresse j'ai envie de savoir comment il joue ecT..
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:02

De quoi c'est n'importe quoi ? J'sais ce qu'il dit Guardiola tout les matins en déjeunant j'lis les news du fcbclan donc ftg quand tu sais pas de quoi tu parles tu parles pas. Et c'est les mieux en matière de vérité ils racontent jamais de mito ni rien.

Bha c'est cool pour toi c'est ta vie. Si tu t'intérresserait un minimum au Barca tu jugerais pas sur 1 ou 2 matchs que t'as due mater d'eux dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Pk t'évite le sujet du numero 10, Messi occupe le numero 10 en sélection, et il n'est pas à la hauteur.

Apparemment toi tu l'invente des potes en sélection, mais pas grave.
toute façon t'es l'entraineur du fcb c'est toi qui ferra joué messi en numéro 10 et gagnera la ldc avec un messi invisible car c'est pas son poste exptdr...
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:15

C'est pas la même chose club et nation téma Gourcuff il est bidon en sélection alors qu'à Bordeaux il niquait tout le monde même en LdC.
Il joue en faux 10 mais electrons libres il joue 9,5 donc ftg.

De quoi que j'm'invente des potes j'sais pas quoi là ?

Guardiola l'a dit dans une interview j'redis seulement que c'qu'il a dit. Après si tu m'crois pas j'm'en bas t'es qu'un footix sur un forum donc j'm'en bas de c'que tu peux penser ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:18

Calmez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baptistini
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1244

Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:20

Deco a écrit:
Calmez-vous.

+1 Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?   Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibrahimovic encore au barça la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio
» Ibrahimovic et pique MDRRRRRRRRRRR
» Ibrahimovic . . .
» Ibrahimovic à 117M€ MDR.
» Ibrahimovic n'ira pas a Milan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: