Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio
+7
D.I.A.B.S
Deco
Enes
Zian'
Tanguy-
Voronin
Ronaldo.9
11 participants
Auteur
Sujet: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 14:33
85 journalistes Italien ont voté pour le meilleur joueur de la mi-saison et c'est Ibrahimovic qui surclasse tout le monde , ils lui ont même attribués le nom du " roi du calcio " on notera aussi la présence de Rino
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 14:34
J'AURAI AIMER CAVANI OU KRASIC
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 14:39
Quagliarella mérite d'être dans se classement.
Invité Invité
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 14:41
Quagliarella marque oui, mais ses buts ne sont pas souvent très décisif. Aquilani mérite amplement d'être dedans.
Ronaldo.9 Futur prodige
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 14:57
Cavani merite son classement il é 2eme sa va mais Ibra est 1er c sa place Aquilani est sur une pente descendante depuis 1 moi et demi c ptete pour sa qu'il n'y est pas mais c vré qu'il merite detre ds le classement
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 15:19
Caaavani
Zian' Admin
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 19:44
Etoo 45 points -,- Juste pck il a fait une connerie j'suis sur
Enes Classe mondial
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 19:49
L'autre il a dit aquilani alors qu'il joue pas en Serie A lool
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 20:09
Enes a écrit:
Si Aquilani joue a la Juve
Voronin Futur prodige
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 20:10
Enes a écrit:
Si, Aquilani joue a la Juve
Deco V.I.P
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 20:10
Enes a écrit:
Aquilani joue à la Juventus, met toi a jour
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 20:21
NUL YA PA ROBINHO
Zak Classe national
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 21:19
Enes un vrai footix se fils de moine
Invité Invité
Sujet: Re: Ibrahimovic meilleurs joueur de la mi-saison du calcio Ven 24 Déc - 21:44
Enes a écrit: