Ya St louis qui est bien Thiés Dakar Mbour Rufisque
pk tu va allé la abs?
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:16
Non pas moi, Ma tante aimerais allez laba mais c'est pas trop comment ses et jpref demandé a un sénégalé que cherché sur le net ^^
ya quoi a découvrire laba ?
Brasco Prodige
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:17
Moi si Dieu veut j'ai un pote de la abs y va m'invité ^^
Brasco Prodige
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:17
Ba la plage le soleil trankil quoi ^^
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:22
Lahhm' a écrit:
Non pas moi, Ma tante aimerais allez laba mais c'est pas trop comment ses et jpref demandé a un sénégalé que cherché sur le net ^^
Ouu ya beaucoup de choses à découvrir moi chui pas aller dans toute les ville, déjà la culture tout sa apres ya sur la route ya ke d baizer ya pas de priorité droite ou gauche nik sa mere on fonce i save pas conduire ya 3 -4 feux rouge ds tt le pays mdr ken elle va arriver a l'aéroport elle va etre surpris pck sa va etre délimité par des barriere et le monde qui attend la abs on diré ke mamadou niang arrive à laeroport il von lharcelé pr kel prenne leur taxi pck ya une trentaine de taxis devant il von tous lui sauté dessus pr kel prenne le leur. Puis faut kel fasse gaffe la bas pck ken tu vien de france ou quoi il essaye de tarnaker ken tu vx acheter un truc faut kelle connaisse un galsen la abs ou kel konesse bien les prix puis kel négocie pck la abs c pas comme en france i fixe des prix 5000F c a peut pret 12 E ici puis plein de chose fin elle vera la abs ya la plage, l'ile de Gorée aussi le Soleil H24 laisse tomber c le reve boy
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:24
Assane a écrit:
Lahhm' a écrit:
Ouu ya beaucoup de choses à découvrir moi chui pas aller dans toute les ville, déjà la culture tout sa apres ya sur la route ya ke d baizer ya pas de priorité droite ou gauche nik sa mere on fonce i save pas conduire ya 3 -4 feux rouge ds tt le pays mdr ken elle va arriver a l'aéroport elle va etre surpris pck sa va etre délimité par des barriere et le monde qui attend la abs on diré ke mamadou niang arrive à laeroport il von lharcelé pr kel prenne leur taxi pck ya une trentaine de taxis devant il von tous lui sauté dessus pr kel prenne le leur. Puis faut kel fasse gaffe la bas pck ken tu vien de france ou quoi il essaye de tarnaker ken tu vx acheter un truc faut kelle connaisse un galsen la abs ou kel konesse bien les prix puis kel négocie pck la abs c pas comme en france i fixe des prix 5000F c a peut pret 12 E ici puis plein de chose fin elle vera la abs ya la plage, l'ile de Gorée aussi le Soleil H24 laisse tomber c le reve boy
dans GTA tu roules comme les senegalais
Invité Invité
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:25
C'est quoi un galsen ?
Invité Invité
bobba mdr ta enlever mon Commentaire
Doudou Modérateur
puis la bas kelle tienne bien son sac pck c des voleur professionnel meme avc un jean serrer ke meme ta tante elle galere pr rentrer sa main avc le ptite doigt il lui sorte le portefeuiille kodr c sal noir
Demi Portion Prodige
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:26
mdr
Doudou Modérateur
Sujet: Re: Transfert Monaco Lun 22 Fév - 21:26
Lahhm' a écrit:
C'est quoi un galsen ?
un galsen => Senegal quand tu le lit a lenvert sa vx dire senegalais ou senegal