Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Transfert Monaco

+14
Boulet
Figuilli Ville Seum
Kikos
Deco
Still Dre
Jorgio
Idriss Cheche
Tanguy-
Ronaldo.9
Ezro
Demi Portion
Brasco
Doudou
Sakti' Hamza
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Qui est Sénégalé ici ?   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Sakti' Hamza
Novice
Novice
Sakti' Hamza

Localisation Milan

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

j'ai un pote senegalais mais pour-quoi ?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

moi ouali ya quoi
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

C'est quoi la meilleur ville du Sénégal ?
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:13

Dakar
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:15

Ya St louis qui est bien
Thiés
Dakar
Mbour
Rufisque

pk tu va allé la abs?
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

Non pas moi, Ma tante aimerais allez laba mais c'est pas trop comment ses et jpref demandé a un sénégalé que cherché sur le net ^^

ya quoi a découvrire laba ?
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

Moi si Dieu veut j'ai un pote de la abs y va m'invité ^^
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

Ba la plage le soleil trankil quoi ^^
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:22

Lahhm' a écrit:
Non pas moi, Ma tante aimerais allez laba mais c'est pas trop comment ses et jpref demandé a un sénégalé que cherché sur le net ^^

Ouu ya beaucoup de choses à découvrir moi chui pas aller dans toute les ville, déjà la culture tout sa apres ya sur la route ya ke d baizer ya pas de priorité droite ou gauche nik sa mere on fonce i save pas conduire ya 3 -4 feux rouge ds tt le pays mdr ken elle va arriver a l'aéroport elle va etre surpris pck sa va etre délimité par des barriere et le monde qui attend la abs on diré ke mamadou niang arrive à laeroport il von lharcelé pr kel prenne leur taxi pck ya une trentaine de taxis devant il von tous lui sauté dessus pr kel prenne le leur. Puis faut kel fasse gaffe la bas pck ken tu vien de france ou quoi il essaye de tarnaker ken tu vx acheter un truc faut kelle connaisse un galsen la abs ou kel konesse bien les prix puis kel négocie pck la abs c pas comme en france i fixe des prix 5000F c a peut pret 12 E ici puis plein de chose fin elle vera la abs ya la plage, l'ile de Gorée aussi le Soleil H24 laisse tomber c le reve boy
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:24

Assane a écrit:
Lahhm' a écrit:

Ouu ya beaucoup de choses à découvrir moi chui pas aller dans toute les ville, déjà la culture tout sa apres ya sur la route ya ke d baizer ya pas de priorité droite ou gauche nik sa mere on fonce i save pas conduire ya 3 -4 feux rouge ds tt le pays mdr ken elle va arriver a l'aéroport elle va etre surpris pck sa va etre délimité par des barriere et le monde qui attend la abs on diré ke mamadou niang arrive à laeroport il von lharcelé pr kel prenne leur taxi pck ya une trentaine de taxis devant il von tous lui sauté dessus pr kel prenne le leur. Puis faut kel fasse gaffe la bas pck ken tu vien de france ou quoi il essaye de tarnaker ken tu vx acheter un truc faut kelle connaisse un galsen la abs ou kel konesse bien les prix puis kel négocie pck la abs c pas comme en france i fixe des prix 5000F c a peut pret 12 E ici puis plein de chose fin elle vera la abs ya la plage, l'ile de Gorée aussi le Soleil H24 laisse tomber c le reve boy

dans GTA tu roules comme les senegalais
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:25

C'est quoi un galsen ?
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:25

bobba mdr ta enlever mon Commentaire
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty

puis la bas kelle tienne bien son sac pck c des voleur professionnel meme avc un jean serrer ke meme ta tante elle galere pr rentrer sa main avc le ptite doigt il lui sorte le portefeuiille kodr c sal noir
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:26

mdr
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:26

Lahhm' a écrit:
C'est quoi un galsen ?
un galsen => Senegal quand tu le lit a lenvert sa vx dire senegalais ou senegal
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:27

Mdrrrrrrrr ok merci lol
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:27

Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Transfert Monaco Empty

Un blédar
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Transfert Monaco Empty

puis les ptit la abs ken i voiye des blancs il leur saute dessus comme si c t leur mere calin et tt adorable i son laisse tiomber
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

MDR dit la quelle vien faire un tour au maroc :)
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

il fait grv chaud laba ?
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Transfert Monaco Empty

Y von la dragué dur aussi tu verras
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:30

Ouais 45° a l'ombre
Invité
Invité

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:30

OMG
Contenu sponsorisé

Transfert Monaco Empty
MessageSujet: Re: Transfert Monaco   Transfert Monaco Icon_minitime

Transfert Monaco
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant