| Vivement le nouvel ère de l'EDF ! | |
|
+14Ekathug Calaga. -Starinho- Kikos Jorel Ahmed___Nls™ Totò Riina Boulet Weyden A.cole06 Keirrison Khalid Vaan Mez' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 22:37 | |
| Un couple ayant 1enfant décide 2divorcé.juge demande à l'enfant"Tu veux vivre chez ta mère?"Non elle me bat"Tu veux vivre chez ton père alors?"Non il me bat aussi "tu veux vivre chez ki alors? "Chez l'équipe de france Ils battent personne | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 0:20 | |
| Moi j'ense plutot que l'equipe de France ac n'importe qu'elle compo ne pourra pas battre ni l'Espagne, Pays-Bas, Bresil etc ... entre la France et ses quelques equipes que je vien d'ecrire il y a un trop gros ecart de niveau. Elle pourra surement battre les equipes moyennes ss plus. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 7:04 | |
| - -Starinho- a écrit:
- Un couple ayant 1enfant décide 2divorcé.juge demande à l'enfant"Tu veux vivre chez ta mère?"Non elle me bat"Tu veux vivre chez ton père alors?"Non il me bat aussi "tu veux vivre chez ki alors? "Chez l'équipe de france Ils battent personne
C'est moi qui l'a sortie celle là avant tous le monde ;D | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 8:12 | |
| Jorel MDRRRR Squillacci n'importe quoi ce qu'il faut c'est adil rami squilacci il pu la merde adil rami avec ciani sa passe pas | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 8:30 | |
| Jorel, Il me semble que la clause libératoire, c'est Blanc qui l'a demandé mais la FFF n'a pas encore accepté. Sinon, Rami, Ciani, Planus, et Squillacci c'est des bon défenseurs. Mieu q'un Gallas cramé et un abidal pas a son poste (et meme a son poste c'est limite) | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 8:46 | |
| Bref comme j'ai dit la france pue sans arabe . | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 9:05 | |
| - Keirrison a écrit:
- Jorel, Il me semble que la clause libératoire, c'est Blanc qui l'a demandé mais la FFF n'a pas encore accepté. Sinon, Rami, Ciani, Planus, et Squillacci c'est des bon défenseurs. Mieu q'un Gallas cramé et un abidal pas a son poste (et meme a son poste c'est limite)
A son poste limite ? j'aurais tous vue, regarde le au Barça. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 9:47 | |
| - Calaga. a écrit:
- Moi j'ense plutot que l'equipe de France ac n'importe qu'elle compo ne pourra pas battre ni l'Espagne, Pays-Bas, Bresil etc ... entre la France et ses quelques equipes que je vien d'ecrire il y a un trop gros ecart de niveau. Elle pourra surement battre les equipes moyennes ss plus.
Les pays-bas ont des inconnus en défense, qui jouent dans des clubs pourris Le Brésil n'a que la défense de bonne, Elano joue en Turquie, Robinho au brésil après un lourd echec à Manchester City, Kaka n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, Luis Fabiano n'est pas exceptionnel, Gilberto Silva est titulaire et joue en grèce, il a + de 35 ans...
Tout ça pour dire que chez eux c'est le collectif qui fait la différence, un collectif avec des joueurs pourris c'est bien, un collectif avec des bons joueurs (comme on a en équipe de France) c'est mieux... | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 11:14 | |
| - Zack a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Moi j'ense plutot que l'equipe de France ac n'importe qu'elle compo ne pourra pas battre ni l'Espagne, Pays-Bas, Bresil etc ... entre la France et ses quelques equipes que je vien d'ecrire il y a un trop gros ecart de niveau. Elle pourra surement battre les equipes moyennes ss plus.
Les pays-bas ont des inconnus en défense, qui jouent dans des clubs pourris Le Brésil n'a que la défense de bonne, Elano joue en Turquie, Robinho au brésil après un lourd echec à Manchester City, Kaka n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, Luis Fabiano n'est pas exceptionnel, Gilberto Silva est titulaire et joue en grèce, il a + de 35 ans...
Tout ça pour dire que chez eux c'est le collectif qui fait la différence, un collectif avec des joueurs pourris c'est bien, un collectif avec des bons joueurs (comme on a en équipe de France) c'est mieux... Ta tous dit ! | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 11:53 | |
| Ok, mais sa tient en defense pour les Pays-Bas pas de but encaisse. Et puis Chaque grande equipe a un grand joueurs du genre Iniesta, Xavi ou bien Robben Sneijder ou Messi en france ta Ribery qu'on a trop sur-éstimé. J'aime bien Ribery mais honnetement il est en dessous des veritable meneur de jeu. Quand ta Xavi ou Iniesta la ta du fond de jeu. Brf Domenech a fait trop de mauvais choix. Laurent.B j'espr qu'il fera une bonne equipe | |
|
| |
Aris' Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 11:58 | |
| Rami est meilleur que Squillaci Rami est bon faut l'avouer mais planus je sais pas trop Juste faut laisse EVRA est Sagna galals est abidal son pourri
Sagna(clilchy) Rami Mexes Evra voila ma defense | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:07 | |
| - Aris' a écrit:
- Rami est meilleur que Squillaci Rami est bon faut l'avouer mais planus je sais pas trop Juste faut laisse EVRA est Sagna galals est abidal son pourri
Sagna(clilchy) Rami Mexes Evra voila ma defense Tu connais rien au foot alors, c'est pas en ligue 1 que les joueurs vont progresser. Squillacci, c'est l'un des meuilleurs. Escudé et Mexes était très bon, mais le stress de l'EDF, les a fait plongé, mtn il chauffe le banc, sauf escudé il joue encore vite fait.. Gallas, il était très bon, c'est juste 2 mois sans joué c'est normal qu'on devient un joueur nul, par apport au niveau demandé.. Abidal c'est pas son poste, mais même lui il a était trop souvent bléssé et il est en manque de confiance. Sagna, si il s'applique sur les centre comme sagnol tout le monde va le sucer. Evra, il fait des putin de match a MU, mais là je sais il nous fait quoi. Après joueur de ligue 1 ? Rami, lolilol, un joueur qui stoppe des brandao, sisi la famille. Planus, lui j'aime pas trop c'est un défenseur normal, mais pas le meuilleur. Après les autres défenseur comme heinze et tout sont pas français.. Donc voilà. Bon maintenant, je trouve sa chelou, que si un gros club propose L.B, il va accepter direct, sa fou le seum les trucs comme sa | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:10 | |
| Malipolie, Rami a fait une bonne saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:16 | |
| - Calaga. a écrit:
- Malipolie, Rami a fait une bonne saison.
Certes mais dans quelle championnat ? C'est comme Ciani, il est venu en France, Torres la calmé en balle. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:17 | |
| La ligue 1 a des meilleurs défenseurs que dans certains championnats étrangers. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:18 | |
| En face c'était Torres, je pense que contre le Mexique, Rami-Ciani auraient géré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 12:46 | |
| - Keirrison a écrit:
- En face c'était Torres, je pense que contre le Mexique, Rami-Ciani auraient géré.
Moi je pense pas | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 14:38 | |
| La france sans arabe elle est nul :) | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 14:55 | |
| - Calaga. a écrit:
- Malipolie, Rami a fait une bonne saison.
C'est Adil Rami qui elimine à lui tout seul Lille contre Liverpool en UEFA | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 14:59 | |
| Ok certe mais le juger sur un match c'est facile on peut faire sa pour bcp de joueurs. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 15:03 | |
| - Ekathug a écrit:
- Jorel MDRRRR Squillacci n'importe quoi ce qu'il faut c'est adil rami squilacci il pu la merde adil rami avec ciani sa passe pas
Ekathug, Si ciani est bon en club c'est parce que ya Planus a côté. et Squilacci a fait ses preuves en france et l'étranger, Adil Rami n'a encore rien prouvé. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 15:04 | |
| A ce qui parait les joueurs ont fait une pétition pour retenir Anelka dans le groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 16:54 | |
| C'est du n'importe quoi, ils ont boycotté l'entrainement.. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 17:28 | |
| - Jorel a écrit:
- Je vais te dire que c'est même pas sur que Laurent Blanc vienne. Et que après le départ de Domenech il y aura un chamboulement à la FFF, avec le Départ de Escalettes peut être remplacé par Houllier
Premièrement : Son contrat n'est pas encore valide puisqu'il ne la pas encore signé. Deuxièmement : Dans son contrat : 150 000€ par mois comme à Bordeaux, à ce qui parait, il y a une clause libératoire en cas de proposition d'un grand club européen : Style Manchester United pour Succéder à Sir Alex Ferguson ( ce qui s'appelle se foutre de l'équipe de France ) Troisièmement : Dans son staff il va faire venir Jean-Louis Gasset de Bordeaux et Laurent Spinosi, l'ancien entraineur des gardiens de Marseille, une personne que Mandanda déteste, puisque Mandanda est à l'origine du départ de Spinosi Tu crois vraiment que pour un ancien grand capitaine Bleu (Laurent Blanc) voir l'Equipe de France perdre comme ça, ca fait plaisir? Il ne peut pas s'en foutre puisque c'est l'un des meilleurs entraineurs du monde il aime le beau jeu et il est strict, carré, proche de ses joueurs. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Dim 20 Juin - 18:03 | |
| Oui on voit sa sur les dérnier resultat de Bordeaux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! | |
| |
|
| |