Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vivement le nouvel ère de l'EDF !

+14
Ekathug
Calaga.
-Starinho-
Kikos
Jorel
Ahmed___Nls™
Totò Riina
Boulet
Weyden
A.cole06
Keirrison
Khalid
Vaan
Mez'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-

Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:37

Un couple ayant 1enfant décide 2divorcé.juge demande à l'enfant"Tu veux vivre chez ta mère?"Non elle me bat"Tu veux vivre chez ton père alors?"Non il me bat aussi "tu veux vivre chez ki alors? "Chez l'équipe de france Ils battent personne
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

Moi j'ense plutot que l'equipe de France ac n'importe qu'elle compo ne pourra pas battre ni l'Espagne, Pays-Bas, Bresil etc ... entre la France et ses quelques equipes que je vien d'ecrire il y a un trop gros ecart de niveau. Elle pourra surement battre les equipes moyennes ss plus.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:04

-Starinho- a écrit:
Un couple ayant 1enfant décide 2divorcé.juge demande à l'enfant"Tu veux vivre chez ta mère?"Non elle me bat"Tu veux vivre chez ton père alors?"Non il me bat aussi "tu veux vivre chez ki alors? "Chez l'équipe de france Ils battent personne

C'est moi qui l'a sortie celle là avant tous le monde ;D
Ekathug
Novice
Novice
Ekathug

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:12

Jorel MDRRRR Squillacci n'importe quoi ce qu'il faut c'est adil rami squilacci il pu la merde adil rami avec ciani sa passe pas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:30

Jorel, Il me semble que la clause libératoire, c'est Blanc qui l'a demandé mais la FFF n'a pas encore accepté. Sinon, Rami, Ciani, Planus, et Squillacci c'est des bon défenseurs. Mieu q'un Gallas cramé et un abidal pas a son poste (et meme a son poste c'est limite)
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:46

Bref comme j'ai dit la france pue sans arabe .
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:05

Keirrison a écrit:
Jorel, Il me semble que la clause libératoire, c'est Blanc qui l'a demandé mais la FFF n'a pas encore accepté. Sinon, Rami, Ciani, Planus, et Squillacci c'est des bon défenseurs. Mieu q'un Gallas cramé et un abidal pas a son poste (et meme a son poste c'est limite)

A son poste limite ? j'aurais tous vue, regarde le au Barça.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:47

Calaga. a écrit:
Moi j'ense plutot que l'equipe de France ac n'importe qu'elle compo ne pourra pas battre ni l'Espagne, Pays-Bas, Bresil etc ... entre la France et ses quelques equipes que je vien d'ecrire il y a un trop gros ecart de niveau. Elle pourra surement battre les equipes moyennes ss plus.

Les pays-bas ont des inconnus en défense, qui jouent dans des clubs pourris
Le Brésil n'a que la défense de bonne, Elano joue en Turquie, Robinho au brésil après un lourd echec à Manchester City, Kaka n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, Luis Fabiano n'est pas exceptionnel, Gilberto Silva est titulaire et joue en grèce, il a + de 35 ans...

Tout ça pour dire que chez eux c'est le collectif qui fait la différence, un collectif avec des joueurs pourris c'est bien, un collectif avec des bons joueurs (comme on a en équipe de France) c'est mieux...
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:14

Zack a écrit:
Calaga. a écrit:

Les pays-bas ont des inconnus en défense, qui jouent dans des clubs pourris
Le Brésil n'a que la défense de bonne, Elano joue en Turquie, Robinho au brésil après un lourd echec à Manchester City, Kaka n'a jamais retrouvé son niveau d'il y a 2 ans, Luis Fabiano n'est pas exceptionnel, Gilberto Silva est titulaire et joue en grèce, il a + de 35 ans...

Tout ça pour dire que chez eux c'est le collectif qui fait la différence, un collectif avec des joueurs pourris c'est bien, un collectif avec des bons joueurs (comme on a en équipe de France) c'est mieux...

Ta tous dit !
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:53

Ok, mais sa tient en defense pour les Pays-Bas pas de but encaisse. Et puis Chaque grande equipe a un grand joueurs du genre Iniesta, Xavi ou bien Robben Sneijder ou Messi en france ta Ribery qu'on a trop sur-éstimé. J'aime bien Ribery mais honnetement il est en dessous des veritable meneur de jeu. Quand ta Xavi ou Iniesta la ta du fond de jeu. Brf Domenech a fait trop de mauvais choix. Laurent.B j'espr qu'il fera une bonne equipe
Aris'
Novice
Novice
Aris'

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:58

Rami est meilleur que Squillaci Rami est bon faut l'avouer mais planus je sais pas trop Juste faut laisse EVRA est Sagna galals est abidal son pourri

Sagna(clilchy) Rami Mexes Evra voila ma defense
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:07

Aris' a écrit:
Rami est meilleur que Squillaci Rami est bon faut l'avouer mais planus je sais pas trop Juste faut laisse EVRA est Sagna galals est abidal son pourri

Sagna(clilchy) Rami Mexes Evra voila ma defense

Tu connais rien au foot alors, c'est pas en ligue 1 que les joueurs vont progresser.
Squillacci, c'est l'un des meuilleurs.
Escudé et Mexes était très bon, mais le stress de l'EDF, les a fait plongé, mtn il chauffe le banc, sauf escudé il joue encore vite fait..
Gallas, il était très bon, c'est juste 2 mois sans joué c'est normal qu'on devient un joueur nul, par apport au niveau demandé..
Abidal c'est pas son poste, mais même lui il a était trop souvent bléssé et il est en manque de confiance.
Sagna, si il s'applique sur les centre comme sagnol tout le monde va le sucer.
Evra, il fait des putin de match a MU, mais là je sais il nous fait quoi.

Après joueur de ligue 1 ?
Rami, lolilol, un joueur qui stoppe des brandao, sisi la famille.
Planus, lui j'aime pas trop c'est un défenseur normal, mais pas le meuilleur.
Après les autres défenseur comme heinze et tout sont pas français..

Donc voilà.

Bon maintenant, je trouve sa chelou, que si un gros club propose L.B, il va accepter direct, sa fou le seum les trucs comme sa
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:10

Malipolie, Rami a fait une bonne saison.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:16

Calaga. a écrit:

Certes mais dans quelle championnat ?
C'est comme Ciani, il est venu en France, Torres la calmé en balle.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:17

La ligue 1 a des meilleurs défenseurs que dans certains championnats étrangers.
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:18

En face c'était Torres, je pense que contre le Mexique, Rami-Ciani auraient géré.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:46

Keirrison a écrit:
En face c'était Torres, je pense que contre le Mexique, Rami-Ciani auraient géré.

Moi je pense pas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:38

La france sans arabe elle est nul :)
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:55

Calaga. a écrit:

C'est Adil Rami qui elimine à lui tout seul Lille contre Liverpool en UEFA
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:59

Ok certe mais le juger sur un match c'est facile on peut faire sa pour bcp de joueurs.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:03

Ekathug a écrit:
Jorel MDRRRR Squillacci n'importe quoi ce qu'il faut c'est adil rami squilacci il pu la merde adil rami avec ciani sa passe pas

Ekathug, Si ciani est bon en club c'est parce que ya Planus a côté. et Squilacci a fait ses preuves en france et l'étranger, Adil Rami n'a encore rien prouvé.
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:04

A ce qui parait les joueurs ont fait une pétition pour retenir Anelka dans le groupe
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:54

C'est du n'importe quoi, ils ont boycotté l'entrainement..
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:28

Jorel a écrit:
Je vais te dire que c'est même pas sur que Laurent Blanc vienne. Et que après le départ de Domenech il y aura un chamboulement à la FFF, avec le Départ de Escalettes peut être remplacé par Houllier
Premièrement : Son contrat n'est pas encore valide puisqu'il ne la pas encore signé.
Deuxièmement : Dans son contrat : 150 000€ par mois comme à Bordeaux, à ce qui parait, il y a une clause libératoire en cas de proposition d'un grand club européen : Style Manchester United pour Succéder à Sir Alex Ferguson ( ce qui s'appelle se foutre de l'équipe de France )
Troisièmement : Dans son staff il va faire venir Jean-Louis Gasset de Bordeaux et Laurent Spinosi, l'ancien entraineur des gardiens de Marseille, une personne que Mandanda déteste, puisque Mandanda est à l'origine du départ de Spinosi

Tu crois vraiment que pour un ancien grand capitaine Bleu (Laurent Blanc) voir l'Equipe de France perdre comme ça, ca fait plaisir? Il ne peut pas s'en foutre puisque c'est l'un des meilleurs entraineurs du monde il aime le beau jeu et il est strict, carré, proche de ses joueurs.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:03

Oui on voit sa sur les dérnier resultat de Bordeaux .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF !   Vivement le nouvel ère de l'EDF ! - Page 2 Icon_minitime

Vivement le nouvel ère de l'EDF !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2