| Vivement le nouvel ère de l'EDF ! | |
|
+14Ekathug Calaga. -Starinho- Kikos Jorel Ahmed___Nls™ Totò Riina Boulet Weyden A.cole06 Keirrison Khalid Vaan Mez' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mez' Futur prodige
| Sujet: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:01 | |
| Préssé que Laurent Blanc arrive ! Il va sortir Anelka ( Joueur débile ) Ribéry ( Qui fait trop la rest a a baisé des putes ) Il va faire une pure équip de France. Tout les bordelais vont débarqués en EDF sa être stylé. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:02 | |
| - Mez' a écrit:
- Préssé que Laurent Blanc arrive !
Il va sortir Anelka ( Joueur débile ) Ribéry ( Qui fait trop la rest a a baisé des putes ) Il va faire une pure équip de France. Tout les bordelais vont débarqués en EDF sa être stylé. On est pas dans la merde alors --' | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:04 | |
| Je préfére mettre le PSG que tout bordeaux, une équipe sa se monte pas comme sa | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:05 | |
| Vivement Laurent Blanc. J'espere qu'il vva prendre des mecs qui s'batte en L1 genre Cabaye, Cheyrou et tout. Et viré les wesh qui ont un ego énorme et qui foutent la merde. =) | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:08 | |
| Mais ils vont débarqué en EDF , pas en titulaire. Trémoulinas il sera sur le banc. | |
|
| |
A.cole06 Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:11 | |
| 1. anelka vous comprenez pas que c'ets pas un vrai 9 si vous vous y connaissiez un peu au foot sachez que c'ets le genre d'attaquant qui aime desendre donc en bref il peux évoluer en milieux offensife voir très offensife , c'est un attaquant hors norme d'une éfficacité remarquable et sa arrive de rater des matchs , 2. on a un des meilleurs milieux au monde le probleme c'ets que tout le monde compte sur lui pour tout faire a l'inverse de 2006 ou c'était le ptit jeune 3. celui ki faut vraiment jarté c'est domenech psk il est lyonnais et sa sressens en EDF et de 2 prendre govou alors que ta benzema en choix possible c'ets que ou t'y connais rien 2. ou t'ets un con 3. ou t un batard ... tout sa pour dire que laurent blanc a pas intéret a nous ramner des joueurs de bordeaux la ( style planus mdr) | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:20 | |
| Il y aura surement des jeunes comme on l'a vu a Bordeaux.
Cheyrou - Trémoulinas - Sane - Sakho etc .. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:22 | |
| A mon avis sa sera mieux avec Arsène. Il s'y connais en jeune joueur lui la preuve avec Arsenal et en plus c'est se que l'EDF a besoin. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:24 | |
| - Suck_Me a écrit:
- A mon avis sa sera mieux avec Arsène. Il s'y connais en jeune joueur lui la preuve avec Arsenal et en plus c'est se que l'EDF a besoin.
Arsène n'a pas finit son job à Arsenal. | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:25 | |
| Mdr, voila a quoi resemble la france sans arabe ^^ | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:26 | |
| Benzarma , Nasri et Ben erfa pas pris mdr | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:27 | |
| Ta vu Mdr tenpis ce raciste de domench va succe les grosse Que Noir ;D (Jrigole m'insulte pa de rasicte apres) | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Totò Riina Novice
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:30 | |
| - Weyden a écrit:
- Raciste ! pffff !!
mdr , si tu veux | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:31 | |
| Wesh tranquille avoue que les renois comme Anelka c'est des merde.
Cependant je supporte vivement Sagna. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:37 | |
| Sa aurait été pire avec Benzema, Nasri et Ben Arfa, des gros foutteurs de merde. Le mieu en selectionneur sa aurait été Cantona ou Gerar Houllier | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:41 | |
| - Keirrison a écrit:
- Sa aurait été pire avec Benzema, Nasri et Ben Arfa, des gros foutteurs de merde.
Le mieu en selectionneur sa aurait été Cantona ou Gerar Houllier Pas du tout ! Sa aurait était mieux ! | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:47 | |
| Déja niveau football, Ben Arfa fait 5 bons matchs de l'année contre des équipes faibles. Benzema se fait manger par Higuain et passe sa vie sur le banc. En plus, il est comme Anelka, il sait pas se tenir, il veut etre la star de l'équipe. Ben Arfa, j'en parle meme pas, comment il est limité mentalement. | |
|
| |
Mez' Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:47 | |
| Cantona : Tu fais le fou il te casse mdr !
Anelka un vrai neuf ? Un vrai neuf c'est du cissé ou gignac , qui son en POINTE. Un neuf c'est celui qui doit etre le lpus proche du but. Comment sa se fait anelka il se retrouve au Milieu ? Ou a tiré les coup francs ? Il est nul et sait pas se placé | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 12:50 | |
| C'est clair. J'ai adoré le mec veut tirer le coup franc, il prend un pas d'élan, et fait un plat du pied a 35 mètres du but. Mdr. Cissé, mème si il est pas trés fort aurait été déja mieu, vu qu'il se bat. Et Gignac, j'pensequ'il va jarter aprés la CDM. | |
|
| |
Ahmed___Nls™ Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 16:30 | |
| Je crois que Cantona entraine toujours l ' equipe de France de beach - soccer . | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 20:19 | |
| Je vais te dire que c'est même pas sur que Laurent Blanc vienne. Et que après le départ de Domenech il y aura un chamboulement à la FFF, avec le Départ de Escalettes peut être remplacé par Houllier Premièrement : Son contrat n'est pas encore valide puisqu'il ne la pas encore signé. Deuxièmement : Dans son contrat : 150 000€ par mois comme à Bordeaux, à ce qui parait, il y a une clause libératoire en cas de proposition d'un grand club européen : Style Manchester United pour Succéder à Sir Alex Ferguson ( ce qui s'appelle se foutre de l'équipe de France ) Troisièmement : Dans son staff il va faire venir Jean-Louis Gasset de Bordeaux et Laurent Spinosi, l'ancien entraineur des gardiens de Marseille, une personne que Mandanda déteste, puisque Mandanda est à l'origine du départ de Spinosi | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 20:24 | |
| - A.cole06 a écrit:
- 1. anelka vous comprenez pas que c'ets pas un vrai 9 si vous vous y connaissiez un peu au foot sachez que c'ets le genre d'attaquant qui aime desendre donc en bref il peux évoluer en milieux offensife voir très offensife , c'est un attaquant hors norme d'une éfficacité remarquable et sa arrive de rater des matchs , 2. on a un des meilleurs milieux au monde le probleme c'ets que tout le monde compte sur lui pour tout faire a l'inverse de 2006 ou c'était le ptit jeune 3. celui ki faut vraiment jarté c'est domenech psk il est lyonnais et sa sressens en EDF et de 2 prendre govou alors que ta benzema en choix possible c'ets que ou t'y connais rien 2. ou t'ets un con 3. ou t un batard ... tout sa pour dire que laurent blanc a pas intéret a nous ramner des joueurs de bordeaux la ( style planus mdr)
Je peux t'assurer que Planus c'est le meilleur défenseur central de l'équipe de France avec Squilacci dans l'équipe qu'il à Prise parce que Abidal il a jamais été bon, d'ailleurs c'est lui qui nous a planté à l'euro contre l'italie et encore une fois contre le mexique et Gallas, c'est plus le Gallas de 2006 | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 20:24 | |
| - Keirrison a écrit:
- Déja niveau football, Ben Arfa fait 5 bons matchs de l'année contre des équipes faibles. Benzema se fait manger par Higuain et passe sa vie sur le banc. En plus, il est comme Anelka, il sait pas se tenir, il veut etre la star de l'équipe. Ben Arfa, j'en parle meme pas, comment il est limité mentalement.
Benzema c'est normal il était blesser tout au long de la saison après Ben Arfa ta raison en plus je voulais pas de lui moi mais faut avouer que nasri mériter largement sa place putain, le gars toujours en passe et quand ils voyaient son équipe en difficulté il prener la balle et boum ils parter seul face à une défense pour marquer et c'est se qui à manquer à l'EDF. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! Sam 19 Juin - 20:27 | |
| si la france devien fort jvai etre heureux :D si la france est la meme avc leblanc jvou insulte de tout les noms :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement le nouvel ère de l'EDF ! | |
| |
|
| |
| Vivement le nouvel ère de l'EDF ! | |
|