| Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
|
+22Lexro Netoo Jocc' Demi Portion Murdoc Amauri ' Pauleta Idriss Cheche Blaack o. Siska Tanguy- Tobri' Yatabare Leo Podol" Deco Baines Still Dre Brasco Ali Malipoliee Lewus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Netoo Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:21 | |
| - Naldo' a écrit:
- Pas Redskins , Tu trouvera pas pour toi appart des ancienne , Pour ton age , Je te verrais bien avec des veste : H&M , Zara , WE ( Sa passe.. ) , Nike , Adidas , Tu vois met pas Redskins
MDR a 13ans j'avais redsking | |
|
| |
Netoo Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:22 | |
| - Jocc' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Sa gère ça, mais y'a des bête de couleur qui sont sorti On l'achete ou celle là? Foot locker, Ausis go redsking si vous habité pa loin de Belle epine allé la bas go a Kouba demander au vendeur la veste Redsking a 75 E elle graye | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:23 | |
| - Jocc' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Sa gère ça, mais y'a des bête de couleur qui sont sorti On l'achete ou celle là? pas à labreu | |
|
| |
Jocc' Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:26 | |
| - Jawad a écrit:
- Jocc' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Sa gère ça, mais y'a des bête de couleur qui sont sorti On l'achete ou celle là? pas à labreu Mdrrr Me faut une veste Redskin pas chère | |
|
| |
Netoo Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:48 | |
| Go a belle epine a Kouba ya une veste redsking a 75E | |
|
| |
Jocc' Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:52 | |
| 75E ? Pas chère?
On n'à pas les même valeurs :x | |
|
| |
Netoo Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 23:53 | |
| A lol, Veste resking minimum c 129E mes c'est une vest comme la nike en bleu fonces elle est classe | |
|
| |
Murdoc Novice
| |
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:43 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
- Jocc' a écrit:
- Malipoliee a écrit:
Sa gère ça, mais y'a des bête de couleur qui sont sorti On l'achete ou celle là? Elle S'Achete Au Magasin Nike. elle est a cb ? | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:46 | |
| Heu pendant les soldes dans les 60/80 et sans les soldes dans les 100€ j'crois au pire achete une veste adidas. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:47 | |
- Heu pendant les soldes dans les 60/80 et sans les soldes dans les 100€ j'crois au pire achete une veste adidas.
lol moi je vais pas foutre 100euros dans une veste ^^' | |
|
| |
Lexro GTA
| |
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:50 | |
| Achete une FM alors dans les trucs genre clignancourt 35€ ou une veste Adidas 50€ A Zoom à Paris. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:52 | |
- Achete une FM alors dans les trucs genre clignancourt 35€ ou une veste Adidas 50€ A Zoom à Paris.
J'habite vers Brest | |
|
| |
Murdoc Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 8:54 | |
| Ouai mais y'as des puces a Brest Non ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Sam 6 Mar - 9:01 | |
- Ouai mais y'as des puces a Brest Non ?
Bof ^^' j'habite a Quimper moi.. Le Dimanche mais c rare | |
|
| |
Murdoc Novice
| |
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 15:34 | |
| - Spoiler:
Gardiens Fawzi Chouachi (ES Sétif) Lounes Gaouaoui (ASO Chlef) M'bohi Rais Ouheb (Slavia Sofia/BUL)
Défenseurs Laifaoui Abdelkader (ES Sétif) Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO) Carl Medjani (Ajaccio) Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anthar Yahia (Bochum/ALL) Habib Bellaïd (Eintracht Francfort/ALL) Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG) Djamel Mesbah (Lecce/ITA)
Milieux de terrain Hassan Yebda (Benfica/POR) Mehdi Lacen (Santander/ESP) Yazid Mansouri (libre) Adlane Guedioura (Wolverhampton/ANG), Riad Boudebouz (Sochaux) Djamel Abdoun (Nantes) Foued Kadir (Valenciennes) Karim Ziani (Wolfsburg/ALL) Karim Matmour (Mönchengladbach/ALL)
Attaquants Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA) Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE) Rafik Saïfi (Al-Khor/QAT) Donnez votre onze de rêve! :cheers: | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:01 | |
| -------------------------Chaouchi-----------------------
---Bougherra---------Yahia-----Haliche--------Belhadj----------
---------------Mansouri[C]------Guediora------------------------
-----Yebda---------------------------------------Matmour----
---------------------------Ziani------------------------------
--------------------------Ghezzal-------------------------------
Mais je crois que l'algerie joue en 3-5-2 mais la avec l'abense de meghini je crois que ziani va monter d'un cran et guediora prend sa place en 6 | |
|
| |
Figuilli Ville Seum Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:05 | |
| je suis martiniquais pourquoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:08 | |
| OSEF DE L'ALGERIE, ON SAIT TOUS QU'ILS VONT PERDRE CONTRE LES ETATS UNIS LANGLETERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Jeu 3 Juin - 16:12 | |
| bah putin antho on va les bz challah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
| |
|
| |
| Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
|