| Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
|
+22Lexro Netoo Jocc' Demi Portion Murdoc Amauri ' Pauleta Idriss Cheche Blaack o. Siska Tanguy- Tobri' Yatabare Leo Podol" Deco Baines Still Dre Brasco Ali Malipoliee Lewus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Veste. Ven 5 Mar - 15:02 | |
| Salut je veut acheté une veste mais je sais pas trop la quelle.. Conseillez moi, montrez vos veste ^^' | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:03 | |
| Si tu veux devenir président : | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:05 | |
| mdr non président faut trop d'étude | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:12 | |
| Ta de la thune toi va acheter un bon costard et va imiter sarkozy devant le mirroire. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:15 | |
| - C.Ronaldo' a écrit:
- Ta de la thune toi va acheter un bon costard et va imiter sarkozy devant le mirroire.
tu crois que je suis un gros bourge ? -- je suis un normal | |
|
| |
Brasco Prodige
| |
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:19 | |
| - Brasco a écrit:
- Les bretons y on des thunes en général
Sa dépend ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:43 | |
| Sa gère ça, mais y'a des bête de couleur qui sont sorti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:46 | |
| La veste manchester la blanche et noir |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:49 | |
| - Jawad a écrit:
- Redskins
C'est pour les grand, mais lewus à que 12 ans.. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:50 | |
| Pas Redskins , Tu trouvera pas pour toi appart des ancienne , Pour ton age , Je te verrais bien avec des veste : H&M , Zara , WE ( Sa passe.. ) , Nike , Adidas , Tu vois met pas Redskins
| |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 15:52 | |
| J'ai 2 redskins et une montcler ça tue ça prend en une mais c'est grave chère!! | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:07 | |
| Veste Adidas ou Jack & Jones, c'est ce que j'porte. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:33 | |
| moi jai une Guess en cuir elle tien chaud stv jla prend en tof + tard | |
|
| |
Leo Futur prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:44 | |
| Moi j'porte veste Quiksilver verte , blouson en cuir marron , feiyue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:55 | |
| mali la veste noir ke ta posté tu la vu sur kel site ? | |
|
| |
Tobri' Novice
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 16:57 | |
| Manteau G-Star | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Va a Zara y'a des betes de vestes pas cher | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 18:15 | |
| - Deco a écrit:
- Veste Adidas ou Jack & Jones, c'est ce que j'porte.
Les meme gouts que moi :) | |
|
| |
Leo Futur prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 18:23 | |
| - 78 II sang a écrit:
- Moi je porte rien.
t a poil ? | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 18:24 | |
| - Alex © a écrit:
- Deco a écrit:
Les meme gouts que moi :) Bien fiston. | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 18:25 | |
| - Deco a écrit:
- Alex © a écrit:
- Deco a écrit:
Les meme gouts que moi :) Bien fiston. Merci papa | |
|
| |
Blaack o. Futur prodige
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie Ven 5 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
| |
|
| |
| Mon onze de départ + les 23 séléctionnés pour l'Algérie | |
|