Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La france organise l'euro 2016

Aller en bas 
+12
Ezro
Baines
Grossac
Ali
Enes
Vaan
Oktay
Idriss Cheche
Demi Portion
Seto Niquaricima
Titov
Deivid'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima


Messages : 5742
Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:25

Ouè
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:27

J'aurais aimé que ça soit au Maroc La france organise l'euro 2016 - Page 3 84126 Comme ça je prend mon billet pour le Maroc & je vais voir les demi-finales & finale .. On été juste à 4 Voix de l'Afrique du Sud , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:27

-Marcelo-. a écrit:
L'Irak et le Maroc, l'incomparable, un pays vivant sous la domination étrangère, en guerre, et un pays '' libre ''.
Bref à part ça, les irakiens font des attentats contre leurs populations ? Non ils visent en majorité les consulats étrangers, bus etc...
Et pourquoi tu me parles d'argent du Maroc ? J'ai pas parlé de ça lol.
Donc comme j'ai dis t'as l'heure ta phrase '' les terroristes sont à domicile '' ou un truc du genre, ça veut rien dire, partout y a le même risque.

Je te dit que les terroriste sont à domicile car ya un al-Qaida maghrébin --' , Et les attentats en irak sont présent depuis plus de 20ans mon gars.. Et sa même baisser depuis que les américains contrôle le pays..

Et jte rappel juste que le maroc est une MONARCHIE donc va revoir le mots libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:29

Dalco01 a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
L'Irak et le Maroc, l'incomparable, un pays vivant sous la domination étrangère, en guerre, et un pays '' libre ''.
Bref à part ça, les irakiens font des attentats contre leurs populations ? Non ils visent en majorité les consulats étrangers, bus etc...
Et pourquoi tu me parles d'argent du Maroc ? J'ai pas parlé de ça lol.
Donc comme j'ai dis t'as l'heure ta phrase '' les terroristes sont à domicile '' ou un truc du genre, ça veut rien dire, partout y a le même risque.

Je te dit que les terroriste sont à domicile car ya un al-Qaida maghrébin --' , Et les attentats en irak sont présent depuis plus de 20ans mon gars.. Et sa même baisser depuis que les américains contrôle le pays..

Et jte rappel juste que le maroc est une MONARCHIE donc va revoir le mots libre ^^

N'importe quoi .. Le fait d'être une monarchie , Pour toi ça veut dire qu'on est pas libre ? Une Monarchie c'est un système politique dirigée par une seul personne . Jusqu'à là , le Maroc est un peuple libre
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une seule personne, spécialement un rois.

C'est pourtant pas compliquer, un pays libre c'est un pays ou ya une république --'
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

C'est pour ça que j'ai mis entre guillemet, LOL.
Je le sais très bien, puisque j'y suis allé plusieurs fois. 1 attentat maghrébin sur combien chaque année ? T'en cite un, c'est bien beau tout ça, mais tu sais toi même que la plupart viennent des pays du Moyen Orient.
Les américains ont stabilisé le pays après plusieurs morts de civils innocents donc, tu peux pas dire qu'ils ont été efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:38

-Marcelo-. a écrit:
C'est pour ça que j'ai mis entre guillemet, LOL.
Je le sais très bien, puisque j'y suis allé plusieurs fois. 1 attentat maghrébin sur combien chaque année ? T'en cite un, c'est bien beau tout ça, mais tu sais toi même que la plupart viennent des pays du Moyen Orient.
Les américains ont stabilisé le pays après plusieurs morts de civils innocents donc, tu peux pas dire qu'ils ont été efficace.

J'ai jamais que les ricains étais éfficace, jté juste dit que depuis qu'il sont en irak il ya moins d'attentat que sous le régime de Sadam.

Et tient renseigne toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaida_au_Maghreb_islamique
Ils viennent tousses des pays maghrébin, faut l'assumer... et des attentats y'en n'a toutes les semaines mon gars, juste parce que en france il préfère parlé de Roland Garros, ou bien de l'équipe de france --'
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:44

Vive google en gros, je l'attendais un peu.
Compare ta page à ceux du pays de Moyen Orient, tu verras que c'est rien.
D'ailleurs ces '' algériens '' viennent souvent des pays du Moyen orient puisque c'est Al Quaida qui est chargé de les guider.
Bien sûr que t'as dis que les américains étaient efficace, relit ton poste et tu le verras bien.
'' Et sa même baisser depuis que les américains contrôle le pays.. '' si ça c'est pas un compliment, c'est quoi ?
Bref tout ça pour dire que ta phrase de terroriste à domicile veut rien dire mec, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:58

Deivid' a écrit:
Mais en même temp du pourrais allez voir des matchs de la Turkye ( si ils sont qualifier)

Mais mdr ces la France ces pas la Belgique je peut pas aller a Marseille a Bordeaux
A Lyon , Le max Ji'rais au Bolleart au Parc ou au stade de France .
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:13

-Marcelo-. a écrit:
Vive google en gros, je l'attendais un peu.
Compare ta page à ceux du pays de Moyen Orient, tu verras que c'est rien.
D'ailleurs ces '' algériens '' viennent souvent des pays du Moyen orient puisque c'est Al Quaida qui est chargé de les guider.
Bien sûr que t'as dis que les américains étaient efficace, relit ton poste et tu le verras bien.
'' Et sa même baisser depuis que les américains contrôle le pays.. '' si ça c'est pas un compliment, c'est quoi ?
Bref tout ça pour dire que ta phrase de terroriste à domicile veut rien dire mec, c'est la vérité.

Sa c'est des stats mon gars.. c'est pas moi qui le dit que les attentats en baisser, c'est pas de ma faute --'
je ne fait que relater les fait de la presse.

Mais attend si jte dit que on va faire la coupe du monde en Afghanistan.. et que la fifa refuse en menace d'attentat.. c'est normal étant donné qu'il ya des terroriste en Afghanistan.

Pareil pour les pays maghrébin, les terroriste y sont installé. et on ne pourra rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:53

Vous parlez pour rien bande de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

Titov a écrit:
Enes a écrit:
A une voix seulement sa mere sa fout les boules au lieu de decouvrir des grand pays comme la turquie il vont refaire une 5eme competition en france ^^

mdrrr vous avez un stade au moin?

on na plus de stade que la france .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La france organise l'euro 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La france organise l'euro 2016   La france organise l'euro 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La france organise l'euro 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet les stades de l'Euro 2016
» Les futurs Stades de France - Horizon 2016
» L'Equipe de France - [Euro 2016 - Mondial 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: