| La france organise l'euro 2016 | |
|
+12Ezro Baines Grossac Ali Enes Vaan Oktay Idriss Cheche Demi Portion Seto Niquaricima Titov Deivid' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:52 | |
| - Zack a écrit:
- Watib mdr, si t'y crois t'es un couillon :D
J'lol, mais bon ;) | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:53 | |
| - Titov a écrit:
- MDRRR GROSAC REGARDE UNE CARTE
TU CROIS QUE LA SUISSE FAIT PARTI DE LAMERIQUE? Non mais tkt je sais .. C'est juste à coté de la France --' | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:54 | |
| Mais en même temp du pourrais allez voir des matchs de la Turkye ( si ils sont qualifier) | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:56 | |
| Faire parti de l'Europe c'est géographique, faire partie de l'UE c'est politique, les deux n'ont rien à voir | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:57 | |
| - WatiB a écrit:
- Zack a écrit:
- Watib mdr, si t'y crois t'es un couillon :D
J'lol, mais bon ;) c'est pour ça que j'ai dis "si t'y crois" | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| - Zack a écrit:
- Faire parti de l'Europe c'est géographique, faire partie de l'UE c'est politique, les deux n'ont rien à voir
Bien dit. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| - Zack a écrit:
- Faire parti de l'Europe c'est géographique, faire partie de l'UE c'est politique, les deux n'ont rien à voir
Arrete de faire le bonhomme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:58 | |
| - Zack a écrit:
Oui mais niveau politique elle devrait donc pas faire de candidature pour être l'organisateur de x compétition . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 15:58 | |
| Bravo, on verra si la France fera quelque chose. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:02 | |
| - WatiB a écrit:
- Zack a écrit:
Arrete de faire le bonhomme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :) excuse moi de savoir des choses que d'autres n'ont pas l'air de savoir :shock:
le prochaine fois je vous laisserai dans l'ignorance :) | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:04 | |
| Maintenant je sais à quoi va servir les impôts ! :lol: | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:05 | |
| Le problème de la turquie c'est juste les routes --' S'il ya pas de route pour allez au stade et ce déplacé dans les villes c'est mort. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:06 | |
| - Dalco01 a écrit:
- Le problème de la turquie c'est juste les routes --'
S'il ya pas de route pour allez au stade et ce déplacé dans les villes c'est mort. Et Aussi le risque d'attentats l'UEFA prend en compte . | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:07 | |
| Alors que la france à déjà tous sa.. manquez juste à rénover les stade et en crée de nouveau. | |
|
| |
Deivid' Futur prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:10 | |
| - Grossac a écrit:
- Dalco01 a écrit:
- Le problème de la turquie c'est juste les routes --'
S'il ya pas de route pour allez au stade et ce déplacé dans les villes c'est mort. Et Aussi le risque d'attentats l'UEFA prend en compte . Faux car en ASF tu croit ya pas risque d'attentat il y a déjà des menace d'attentat a l'hotel français. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:12 | |
| Non, mais pour la coupe du monde, ya pas d'autre choix. il est normal que le pays le plus riche d'afrique organise la coupe du monde.. le second choix étais le maroc sinon.. les terroriste sont à domicile kwa. . . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:14 | |
| Lol les terroristes viennent jamais du Maghreb Dalco. Et même, tu crois vraiment que les marocains vont vouloir baiser leurs stades, hôtel etc.. ? Le risque d'attentat il y est dans tous les pays, pas plus au Maroc qu'en France ou en Italie. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:17 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
- Lol les terroristes viennent jamais du Maghreb Dalco.
Et même, tu crois vraiment que les marocains vont vouloir baiser leurs stades, hôtel etc.. ? Le risque d'attentat il y est dans tous les pays, pas plus au Maroc qu'en France ou en Italie. Juste pour info il ya un al kaida maghrébin --' Et de deux, les terroriste s'en foute que s'appartiennent au maroc ou pas --' regarde en irak, tous les jours ya des attentats pourtant c'est leurs pays --' | |
|
| |
Grossac Novice
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:19 | |
| - Dalco01 a écrit:
- -Marcelo-. a écrit:
Et même, tu crois vraiment que les marocains vont vouloir baiser leurs stades, hôtel etc.. ? Le risque d'attentat il y est dans tous les pays, pas plus au Maroc qu'en France ou en Italie. Juste pour info il ya un al kaida maghrébin --' Et de deux, les terroriste s'en foute que s'appartiennent au maroc ou pas --' regarde en irak, tous les jours ya des attentats pourtant c'est leurs pays --' +1 | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:20 | |
| - -Marcelo-. a écrit:
Et même, tu crois vraiment que les marocains vont vouloir baiser leurs stades, hôtel etc.. ? Le risque d'attentat il y est dans tous les pays, pas plus au Maroc qu'en France ou en Italie. Et bien au contraire, tu croit que le maroc va avoir l'argent pour investir dans la protection des aeroports ect.. alors qu'il on déjà de l'argent à pété dans leurs construction ? réflechie tout dépend de l'argent mon gars. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:20 | |
| En parlant de route ? mdr la Turquie a pourtant de trés grand stade et en Turquie je ne voit pas quand y'a ue des attentat a par a l'est vraiment a l'est a la frontiére mais y'a pas de stade al abs les stade en Turquie sont tous modérnisé est on une grande capacité la final de l'uefa l'anné dernier Platini avait dit qu'ils n'avait pas vu une organisation comme sa depuis bien lomptemt croyait pas que la Turquie est une paye perdu ou quoi ces un paye moderne Istambul est cette anné la capitale européen 2010 lol . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:22 | |
| En 2013 ça sera Marseille la capitale culturelle :D | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 Ven 28 Mai - 16:23 | |
| L'Irak et le Maroc, l'incomparable, un pays vivant sous la domination étrangère, en guerre, et un pays '' libre ''. Bref à part ça, les irakiens font des attentats contre leurs populations ? Non ils visent en majorité les consulats étrangers, bus etc... Et pourquoi tu me parles d'argent du Maroc ? J'ai pas parlé de ça lol. Donc comme j'ai dis t'as l'heure ta phrase '' les terroristes sont à domicile '' ou un truc du genre, ça veut rien dire, partout y a le même risque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La france organise l'euro 2016 | |
| |
|
| |
| La france organise l'euro 2016 | |
|