Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich

+18
Doudou
Dalco
Ronaldo.9
Deco
00tho
Still Dre
Titov
Lefa
Ronaldinow
Davidinho
Baines
Deivid'
Demi Portion
Podol"
A1gerien™
West
Brasco
Netoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le triplé historique c'est pour ...
L'Inter de Milan
[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Vote_lcap86%[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 24 ]
Le Bayern de Munich
[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Vote_lcap14%[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:35

Materazzi il m'a tué, il était éxité, juste pour courir 2 minutes mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:53

Ptdr INTER
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 1274609344
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:24

Putain on auras pas fini de les entendre ces interistes
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:16

Putain de merde.
Ronaldinow
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:29

INTERRRRRRRR,INTERRRRRRRRRR !!! POPOOOOOOOOO INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:19

franchement elle ma décu cette finale yaver rien pas de jeu inter passer leur temps a défendre rien de voir la possession du bayern laisse tomber Olic il a pas fé son match à part en 1er mi temps ou il a fé d chose Van bommel tjrs en casseur de jambe Robben jlaime bien mé trop perso se ptit con i vx trop faire la diff tt seul si inter sont aller en final pr défendre fallait laisser le barca bande de fis de put
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:46

C'est le jeu, on dirait vous venez juste de découvrir que l'Inter joue défensive comme sa, c'est pas une nouveauté c'est leurs type de jeu, l'Inter est connue pour avoir un jeu défensive et une défense en béton, mais y' a pas photos ils été plus fort que le Bayern en contre ils été monstrueux, il l'ont mérité cette LDC, et arretez svp de dire que l'Inter joue à 11 derrière. face aux Barça ils leurs ont bien mit 3-1 non ? et si vous étiez à la place de Mourinho un match retour au Camp Nou, vous allez jouez comment ? vous allez bien défendre vous savez que le Barça est un monstre en attaque et il joue chez eux, et un expulsé c'est normal qu'ils joue défensive donc pour moi ils ont mérités cette Ligue des Champions, les pauvres sa fait 45 ans ils l'attendent cette coupe mdr
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

L'Inter a fait son match hier aucune équipe ne voulait se découvrir l'Inter a réussi a marqué et a continué a joué tranquillement vu que après avoir encaissé le premier but, le Bayern devait se découvrir pour tenté d'égalisé.
L'Inter est très solide car ils savent joué que ce soit en attaque ou en défense.
Ils savent tous attaqué et tous se replacé très vite c'est pour ça que c'est une grosse équipe solide offensivement comme défensivement.
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:09

Ronaldo.9 a écrit:
C'est le jeu, on dirait vous venez juste de découvrir que l'Inter joue défensive comme sa, c'est pas une nouveauté c'est leurs type de jeu, l'Inter est connue pour avoir un jeu défensive et une défense en béton, mais y' a pas photos ils été plus fort que le Bayern en contre ils été monstrueux, il l'ont mérité cette LDC, et arretez svp de dire que l'Inter joue à 11 derrière. face aux Barça ils leurs ont bien mit 3-1 non ? et si vous étiez à la place de Mourinho un match retour au Camp Nou, vous allez jouez comment ? vous allez bien défendre vous savez que le Barça est un monstre en attaque et il joue chez eux, et un expulsé c'est normal qu'ils joue défensive donc pour moi ils ont mérités cette Ligue des Champions, les pauvres sa fait 45 ans ils l'attendent cette coupe mdr

+1
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:15

C'est bisarre ya des nouveaux interiste mais c'est pas ce qu'on apellerait des suceurs ?
Ronaldo.9
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:33

qui comme nouveau interiste ?
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco

Localisation Boston, MA

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:10

Enes a écrit:
C'est bisarre ya des nouveaux interiste mais c'est pas ce qu'on apellerait des suceurs ?

Non mais laisse, les gens ils conaissent rien de l'Inter, que ce soit de leur histoire ou de leur palmarès, ils te sortent des "Forza Inter". Le seul mec que j'ai connu qui supportai vraiment l'Inter, qui conaissait vraiment le club, c'est Adri' (Idris.)
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:14

Julio Cesar / Diego Milito / Jose Mourinho

BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:58

Deco a écrit:
Enes a écrit:

Non mais laisse, les gens ils conaissent rien de l'Inter, que ce soit de leur histoire ou de leur palmarès, ils te sortent des "Forza Inter". Le seul mec que j'ai connu qui supportai vraiment l'Inter, qui conaissait vraiment le club, c'est Adri' (Idris.)
Je confirme.
Titov
Novice
Novice

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:07

Deco a écrit:
Enes a écrit:

Moi c'est Hichem et Adri ou bien encore Alexis ( Wawa ) sinon le reste ...
750xx
Novice
Novice
750xx

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:06

J'ai même aps regardé la finale c'étais fait d'avance.
Bien joué à l'Inter Milan.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:19

Moi j'aurais fait koi si j'étais le bayern ? j'aurais fait comme L'inter et si ils viennent pas je garde la balle
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'

Localisation 94

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:23

INTER
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:40

Yen a ils sont pour le Milan Ac apres il susse l'inter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich   [Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich - Page 2 Icon_minitime

[Final de la Champions League] Inter de Milan - Bayern de Munich
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2