Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :o Govou

Aller en bas 
+5
Davidinho
taeyang
Tanguy-
Demi Portion
Deivid'
9 participants
AuteurMessage
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

:o Govou Empty
MessageSujet: R.I.P   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:27

le chauffeur TOGOLAIS et mort R.I.P


Dernière édition par Vitry le Ven 8 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:29

Dis pas n'importequoi
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:33

C'est vrai j'crois
Si il est mort RIP et nique les mecs qui ont fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:37

grave
en plus ceux qui parrait c'est une region ki veulent etre independante
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:38

:o miskina R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:40

Ouanis a écrit:
Dis pas n'importequoi
C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:41

davidinho il parlait d'autre pas de sa que j'avait tort
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:44

oé il a éditer


PS: ta kiffé ta défaite 2 - 0 apres ta éteind la play :o Govou 812196
Revenir en haut Aller en bas
Deivid'
Futur prodige
Futur prodige
Deivid'


Messages : 2969
Age : 26
Localisation 94

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:46

Non la vie d'ma mère, sa s'est déconecté mon compte Network.
Sinon R.I.P ...
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

.joel a écrit:
:o miskina R.I.P

Miskina ? C'est pas une femme le chauffeur de bus je crois.
Sinon RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini☩
Futur prodige
Futur prodige
Maldini☩


Messages : 2143
Age : 29

:o Govou Empty
MessageSujet: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Govou vide son sac


:o Govou 552911-6872808-317-238
DPPI


  • Infos liées :
  • :o Govou Picto_papier_lightToute l'actu de la Ligue 1



Sidney Govou ne sera plus à Lyon la saison prochaine. L'attaquant de l'OL a annoncé son intention de quitter son club de toujours en fin de saison. Dans un entretien accordé à L'Equipe, il explique ne plus supporter le fonctionnement de Claude Puel ni le manque de considération du club.
Année après année, on l'a annoncé partant. Année après année, il est resté. Mais cette fois, c'est bien fini. Sidney Govou ne devrait plus être à Lyon la saison prochaine. L'attaquant rhodanien s'est lâché dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe. Dénonçant l'attitude du club vis-à-vis de lui et le fonctionnement de Claude Puel, il fait part de son intention de changer d'air en fin de saison.
"J’ai pris ma décision depuis un certain temps, indique le joueur avant de préciser dans le quotidien sportif que celle-ci est de partir "en juin, à la fin de son contrat". Interrogé sur la possibilité de rester à Lyon, Govou, 30 ans et au club depuis 1999, répond que c'est tout simplement "inimaginable. Même si je sais qu'il ne faut jamais dire de trucs comme ça. Mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie de rester." Sa décision semble donc irrévocable. En parlant ainsi dans la presse, Govou crève un abcès qui s'est formé depuis plusieurs mois. A l'origine de sa colère, ses rapports, ou plutôt ses non-rapports avec Claude Puel et, plus largement, l'attitude de l'OL envers lui.
"Le PSG fait partie de mes envies"
Que reproche exactement l'ancien capitaine des Gones? Précisément la façon dont il a perdu ce statut de capitaine et la révélation de ses récents écarts extra-sportifs, après une sortie nocturne très arrosée fin octobre. "Dans un club, reprend-il, on dit qu'on se protège les uns les autres. Curieusement, j'ai joué le lendemain puis quatre jours après et, sportivement, ça n'a pas eu de conséquences. Du coup, je ne vois pas la logique."
Selon lui, cela a motivé l'arrêt des discussions engagées avec l'OL pour une éventuelle prolongation. "Je regrette le manque de discussion", explique encore le joueur interrogé sur ses relations avec son entraîneur Claude Puel après avoir reconnu que, par le passé, il s'était senti poussé dehors. "Je n’ai pas de rapports, c’est aussi simple que ça. Moi, je n’aime pas cette gestion humaine. Là, cette façon de tout contrôler, ce n’est pas moi, je me sens moins bien à l’intérieur". Govou, qui a inscrit 10 buts en 42 sélections, a pris part à 23 matches de championnat cette saison (2 buts marqués).
Concernant son avenir, il évoque une piste, celle de Paris. "Le PSG fait partie de mes envies, mais il a d'autres problèmes en ce moment que de savoir s'il a envie de moi ou pas", estime-t-il. Mais avant le PSG ou autre chose, il reste une saison à boucler avec l'OL. Et une question. Maintenant qu'il a choisi de vider son sac publiquement et d'attaquer frontalement Puel, Sidney Govou s'expose-t-il à des sanctions?



Téma se con il aimerai aller au PSG -,-
Revenir en haut Aller en bas
Maldini☩
Futur prodige
Futur prodige
Maldini☩


Messages : 2143
Age : 29

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:47

Lacombe répond à Govou


:o Govou 590993-7274315-317-238
DPPI


  • Infos liées :
  • :o Govou Picto_papier_lightGovou vide son sac
  • :o Govou Picto_papier_lightAulas lance les hostilités
  • :o Govou Picto_papier_lightL1 : Classements



Après la sortie médiatique remarquée de Sidney Govou dans les colonnes de L'Equipe, Bernard Lacombe a répondu au joueur de l'Olympique Lyonnais. Et l'ancien avant-centre est allé droit au but. C'est le moins que l'on puisse dire...
"Décidément, Sidney Govou est un mec hors norme. Il est hors norme sur le terrain et hors norme en dehors du terrain." Ces mots pourraient sonner comme un hommage. Mais on n'est pas convaincu que ce soit le sens qu'ait voulu donner Bernard Lacombe à ces deux petites phrases, lancées sur site officiel de l'Olympique Lyonnais, quelques heures après une interview du joueur parue dans les colonnes de L'Equipe. Dans cet entretien, Govou a fait part de son mal être actuel à Lyon, de sa mésentente cordiale avec Claude Puel et, aussi, de son désir - cette fois affirmé - de quitter son club de coeur à la fin de la saison. :o Govou 550028-6838028-128-96

Bernard Lacombe, conseiller spécial de l'OL, n'a pas apprécié. Mais vraiment pas que le joueur de l'Olympique Lyonnais, qui a traversé quelques épisodes difficiles cette saison, se lâche de cette manière à l'encontre de la formation rhodanienne. "Les déclarations de Sidney sont regrettables. Quand on connait le garçon comme je le connais, on ne peut être que choqué. Dans cette interview qu’il a donnée à l’Equipe il a attaqué l’Institution", regrette Lacombe.
"C'est un peu déplacé"
"Je pense que nous avons certainement fait beaucoup de choses pour lui, plus que pour les autres. Qu’il fasse maintenant ce genre de déclarations, c’est un peu déplacé", a-t-il ajouté. "Je ne peux pas accepter qu’on parle de bons moments pour faire ce type de déclaration, surtout pas à quelques jours d’un match déterminant contre Marseille. Il n’a pas le droit, je le répète, de toucher à l’Institution."
Concernant l'attaque ciblée sur Claude Puel, avec qui Sidney Govou n'aurait à peu près aucune relation et à qui il reproche de vouloir tout contrôler, Bernard Lacombe a tenu à mettre les choses au point là aussi. "Si je me rappelle bien, c’est Claude (Puel) qui l’a choisi comme capitaine en début de saison, et le club lui a fait une proposition de prolongation de contrat de deux ans parce qu’il avait confiance en lui. Après certains évènements que tout le monde connait, nous lui avons simplement précisé que nous maintenions cette proposition sous réserve qu’il soit exemplaire." A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

N'importe quoi sérieux, il as encore 4/5/6 ans devant lui il veut niké sa carrière au PSG, n'imp bref..

RESTE A LYON CRETIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'


Messages : 550

:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:52

Allez viens au PSG en + il nous faut un milieu droit :o Govou 153139 mais attention à pas trop sortir en boite de nuit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:o Govou Empty
MessageSujet: Re: :o Govou   :o Govou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:o Govou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Govou au Panathinaïkos ?
» Govou au Pana.
» Govou, direction Evian-Thonon ?
» Govou la chèvre payé comme un dieu de l'olympe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: