Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Govou, direction Evian-Thonon ?

Aller en bas 
+2
Josuah
βαсκ »
6 participants
AuteurMessage
βαсκ »
Futur prodige
Futur prodige
βαсκ »


Messages : 1965
Age : 28
Localisation Dans ton cxl

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:07

Parti au Panathinaïkos la saison dernière après des années de rumeurs de transfert à l'étranger, Sidney Govou souhaite changer d'air, malgré l'année de contrat qu'il lui reste avec le club grec. «Le Pana ne s'opposera pas à mon départ, je ne regrette pas du tout mon année en Grèce qui m'a beaucoup appris. J'ai vu ce que c'était ailleurs», a assuré l'ancien Gone dans les colonnes de notre quotidien. L'international français (49 sélections, 10 buts) n'exclut d'ailleurs pas un retour dans l'hexagone, lui qui est pisté par le promu Evian-Thonon. «Il faut étudier le projet du club et aussi le projet qu'ils ont pour moi», a-t-il expliqué.



Sidney Govou devrait d'ailleurs rapidement rencontrer Franck Riboud, PDG de Danone et président d'honneur du club haut-savoyard. Le problème ne sera en tout cas pas d'ordre salarial. «A 32 ans, je ne peux pas demander ce que je gagnais au Pana, ça c'est vraiment impossible! Et demander ce que je gagnais à Lyon est peu probable», admet-il. Egalement en contact avec un club important dont il a refusé de donner l'identité, Govou rappelle qu'il a toujours «eu envie du Championnat d'Angleterre». Son avenir, lui, devrait s'éclaircir dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:11

MMMMMMMMM DDDDDDDDDDDDDDD RRRRRRRRRRRRRR Moi aussi j'ai lu sa sur sofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
The Notorious BIG
Novice
Novice
The Notorious BIG


Messages : 36

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:58

Pareil j'ais vu ça sur Orange Sport Info..
Revenir en haut Aller en bas
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe


Messages : 3276
Age : 26
Localisation Lyon (FR)

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:39

Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:07

The Notorious BIG a écrit:
Pareil j'ais vu ça sur Orange Sport Info..
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:38

il porrait etre pas mal pour evian sur le coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Govou, direction Evian-Thonon ? Empty
MessageSujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ?   Govou, direction Evian-Thonon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Govou, direction Evian-Thonon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evian Thonon - Marseille
» :o Govou
» Hugo Almeida direction Madrid ?
» Direction Arsenal pour Valbuena?
» Krasic & Aquilani direction chez les Juventini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: