βαсκ » Futur prodige
| Sujet: Govou, direction Evian-Thonon ? Ven 17 Juin - 16:07 | |
| Parti au Panathinaïkos la saison dernière après des années de rumeurs de transfert à l'étranger, Sidney Govou souhaite changer d'air, malgré l'année de contrat qu'il lui reste avec le club grec. «Le Pana ne s'opposera pas à mon départ, je ne regrette pas du tout mon année en Grèce qui m'a beaucoup appris. J'ai vu ce que c'était ailleurs», a assuré l'ancien Gone dans les colonnes de notre quotidien. L'international français (49 sélections, 10 buts) n'exclut d'ailleurs pas un retour dans l'hexagone, lui qui est pisté par le promu Evian-Thonon. «Il faut étudier le projet du club et aussi le projet qu'ils ont pour moi», a-t-il expliqué.
Sidney Govou devrait d'ailleurs rapidement rencontrer Franck Riboud, PDG de Danone et président d'honneur du club haut-savoyard. Le problème ne sera en tout cas pas d'ordre salarial. «A 32 ans, je ne peux pas demander ce que je gagnais au Pana, ça c'est vraiment impossible! Et demander ce que je gagnais à Lyon est peu probable», admet-il. Egalement en contact avec un club important dont il a refusé de donner l'identité, Govou rappelle qu'il a toujours «eu envie du Championnat d'Angleterre». Son avenir, lui, devrait s'éclaircir dans les semaines à venir. | |
|
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? Sam 18 Juin - 0:11 | |
| MMMMMMMMM DDDDDDDDDDDDDDD RRRRRRRRRRRRRR Moi aussi j'ai lu sa sur sofoot.com | |
|
The Notorious BIG Novice
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? Sam 18 Juin - 0:58 | |
| Pareil j'ais vu ça sur Orange Sport Info.. | |
|
eAd exe Prodige
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? Sam 18 Juin - 8:39 | |
| | |
|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? Sam 18 Juin - 13:07 | |
| - The Notorious BIG a écrit:
- Pareil j'ais vu ça sur Orange Sport Info..
| |
|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? Sam 18 Juin - 14:38 | |
| il porrait etre pas mal pour evian sur le coté droit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Govou, direction Evian-Thonon ? | |
| |
|