| Migration vers un hébergeur | |
|
+2Criminel Swag Idriss Cheche 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jorgio Admin
| Sujet: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 19:20 | |
| Voilà je vais faire simple, je pense que pour installer notre nouveau design et avoir plus de liberté concernant nos actes d'administrations modérations et autres, ça ne serait pas mal d'opter vers un hébergeur de 1&1.com car avec forumactif nos actions sont beaucoup trop bridés, tout est bloqué honnêtement c'est un véritable calvaire, pour vous par contre j'essayerais d'importer vos messages, vos postes et sujets et de les migrer directement vers l'hébergeur. Qu'en pensez-vous, si je n'ai pas de réponse je considère ça comme un oui | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 20:18 | |
| Perso j'y connais rien, si ça facilite le développement du forum c'est cool | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 20:24 | |
| - Idriss Cheche a écrit:
- Perso j'y connais rien, si ça facilite le développement du forum c'est cool
| |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 20:37 | |
| Forumactif à vrai dire ne sont pas très coopératif envers notre départ ils refusent de nous donner les informations de notre forum afin qu'on les exportent vers un autre hébergeur plus libre, car d'après leur dire tout les copyrights de ce forum est à eux ainsi que les designs et autres, donc ça ne sera pas possible de conserver messages/comptes/etc. Il faudra tout refaire ou on met le nouveau design en corrélation avec ce forum qui sera uniquement un site tremplin vers la nouvelle plateforme. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 21:07 | |
| si faut tout refaire personne se réinscrira | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Sam 20 Juil - 21:10 | |
| Double tranchant. On verra ce qu'on va faire, ça sera progressivement la migration pas d'un coup, dans un premier temps la BETA ou tout vos comptes seront créés dessus et vos MDP sera envoyé par mail à une adresse, ensuite la ré-installation des sujets en cours et familiarisation de la plateforme et migration définitive avec lien de redirection de clicboard à l'host, sachant que la je regarde avec le DW les host etc avec 1&1 voir ce que ça donne. | |
|
| |
Boulay Novice
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Dim 21 Juil - 1:23 | |
| Franchement, tu as raison de changer d'hebergeur car forumactif est trop limité.
Il faut que tu en trouve un où il y a énormement de liberté. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Dim 21 Juil - 9:18 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- si faut tout refaire personne se réinscrira
| |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Dim 21 Juil - 11:04 | |
| Ça permettrait de savoir réellement le nombre d'actifs car les 3000 membres inscrits c'est du Pipo et puis la migration se fera progressivement sur plusieurs semaines/mois | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur Dim 11 Aoû - 2:47 | |
| Suggestion PEC (prise en compte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration vers un hébergeur | |
| |
|
| |